MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Figurine pièce montée

47 ans dans le 83 1353
moi j'ai payé la mienne 6euros et je ne mettrai pas non plus 40euros je prefere les mettre ailleurs :lol:
36 ans ales 904
coucou moi la mienne je l ai payer 6 euros et j adore car elle et pas basic lol c est ce que je cherche et sa nous represente bien lol
J
51 ans 3
C'est sûr elles sont chères mais elles sont pratiquement toutes à ce prix là ou aux alentours. Ensuite j'ai fait un comparatif, elles sont grandes par rapport à celles qui sont à 6€ (en moyenne entre 15 et 20 cm la figurine, ça impose déjà).
Et puis après, ma vison est peut-être vraiment à part mais on a qu'une vie, je me marie tard, ok mais il n'y aura qu'un seul mariage dans ma vie alors autant me faire plaisir.
On vous souhaitant à toutes Beaucoup de bonheur
A
38 ans Caen 6651
ah oui je n'avais pas pensé à la taille des figurines :D

très bonne remarque Jen

après c'est sûr que si ça fait plaisir aux mariés d'avoir telle figurine peu importe le prix, tant mieux, hihi, moi ça me plairait pas c'est tout :P (mais m'en fout je me marie pas en plus lol)
36 ans ales 904
vous avez raison la mienne et grande aussi !! mais la piece monté je la veux pas en hauteur lol
M
36 ans 51
tres belle mais ca fais cher quand meme..
47 ans monteux (84) 1358
jen2010 a écrit:
C'est sûr elles sont chères mais elles sont pratiquement toutes à ce prix là ou aux alentours. Ensuite j'ai fait un comparatif, elles sont grandes par rapport à celles qui sont à 6€ (en moyenne entre 15 et 20 cm la figurine, ça impose déjà).
Et puis après, ma vison est peut-être vraiment à part mais on a qu'une vie, je me marie tard, ok mais il n'y aura qu'un seul mariage dans ma vie alors autant me faire plaisir.
On vous souhaitant à toutes Beaucoup de bonheur

tout à fait d'accord!
moi je vais la payer une fortune, mais c'est notre plaisir, car personnalisée à nos couleurs et avec nos 3 enfants!
chacun ses petits plaisirs! moi je n'aurais pas mis le même prix que quelqu'un d'autres sur autre chose par exemple
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Nous aussi on préfère un budget limité pour certaines choses (robe de soirée plutôt qu'une robe de mariée, minimun de fleurs car plus ou moins vite fanées etc) et mettre plus pour une figurine assez grande (15 - 20 cm aussi) et à notre image (visage, tenues, coiffure...). D'une part, c'est mon cadeau - de mariage - que je fais à ma moitié ; il sait que je fais faire cette figurine, on en a parlé, mais ne sait pas qu'elle nous représentera, ça sera la surprise ! D'autre part, c'est un souvenir qui restera. De plus, moi aussi, je me marie tard, pour la première fois et il n'y en aura pas d'autre, alors je me fais plaisir.
J
51 ans 3
Hello les filles,
Je reviens sur ce sujet pour vous demander votre avis sur la figurine les Mariés 1 du site www.ledetailenplus.com je les trouve rigolos, et vous ??
Merci de votre aide car j'ai du mal à me décider
5030
J'en voulais pas, puis ma maman trouvait que c'était sympa, alors j'ai choisi un modèle tout simple.
Souvent je trouvais les figurines moches, mais celle ci me plaisait bien:

http://www.festiv-idee...s/couple-de-maries-design-11cm

J'ai pris celle où le couple s'embrasse (parce que dans la réalité, mon homme aurait du mal à me porter :lol: :lol: :lol: )
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
jen2010 a écrit:
Hello les filles,
Je reviens sur ce sujet pour vous demander votre avis sur la figurine les Mariés 1 du site www.ledetailenplus.com je les trouve rigolos, et vous ??
Merci de votre aide car j'ai du mal à me décider



Perso j'aurais plutôt choisi le couple de motard ou celui en voiture (histoire de goût), mais celui dont tu parles est tout mimi !
47 ans monteux (84) 1358
jen2010 a écrit:
Hello les filles,
Je reviens sur ce sujet pour vous demander votre avis sur la figurine les Mariés 1 du site www.ledetailenplus.com je les trouve rigolos, et vous ??
Merci de votre aide car j'ai du mal à me décider

il y en a plusuers sympathiques sur ce site!!
35 ans seine maritime 42
j'ai trouvé un site avec la plupart des figurines qui sont sur le site détail en plus mais elles sont moin cher parfois plus de 20 euro de différence .
http://www.mariage-deco.com/figurine-mariage.html?p=1
38 ans LYON 2434
il y en a des tres jolis mais effectivement, c'est un peu cher! mais pour avoir un truc qui sortent de l'ordinaire, il faut mettre le prix de toute façon! et puis un mariage, c'est qu'une fois normalement! lol
B I U