MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un berceau d'occaz

1547
Bonjour,

Je cherche un berceau en bois sur pieds, pas un moïse en osier, sur la région de Valenciennes et environs, pour un budget de 50€ maximum.

La petite a déjà son  
lit mais il ne passe pas dans notre chambre, et comme je souhaite allaiter et l'avoir à coté de moi les premiers mois, je préfère un berceau qui passera juste pile poil à coté de mon lit.

Si quelqu'un à ça dans ses réserves je suis preneuse !
D
37 ans vendée (85) 2612
je sais pas si j'ai mis la bonne région mais ici y'en a ;)

http://www.leboncoin.f...alais/?f=a&th=1&q=berceau+bois
tu as regardé sur ebay?il y pas mal de choses interessantes pour les bébés.bonne recherche :D
1547
Oui j'ai déjà fait ebay et leboncoin... Sur leboncoin ou c'est trop loin de chez moi et ça vaut plus le coup avec l'essence, ou les gens mettent leur prix beaucoup trop cher (Limite plus cher qu'un neuf !).

Mais merci pr les idées ;)
si vraiment tu ne trouve pas pourquoi ne pas opter pour un couffin?a toi de voir mais le couffin ne dure pas longtemp.le mien,j'ai fait une boulette les bords sont en tissus du coup a 3semaines mon fils aller y mettre sont nez dedans du coup je l'ai mis dans son grand lit,j'avais peur qu'il s'etouffe.
1547
Le problème du couffin c'est qu'il n'y a pas de pieds, et j'hésite vraiment à laisser bébé à ras du sol sur la moquette, surtout qu'on a un chat et qu'il n'y a pas moyen de fermer les portes (Le chat sait les ouvrir).
je n'ai pas la possibilité de mettre le couffin en hauteur, et puis j'aurais trop peur qu'en gigotant il se casse la figure...
En plus on sait jamais c'est une situation qui peut durer, je ne voudrais pas la laisser dormir dans un couffin trop longtemps...
43 ans caudrot 1384
sur ebay y'a des lits de cododo pour 60 euros, faut quand même rajouter un matelas à 15 euros. après tu le revendras facilement, c'est ce que je vais faire avec le mien ;)
1547
Oui je les ai vus mais ça me fait un peu peur parce qu'il n'y a pas de barreaux d'un coté, maman et bébé sont comme cote à cote, et j'ai la trouille de lui faire mal en dormant vu que je suis somnanbule, je bouge bcp, je ne voudrais pas lui mettre un coup ou autre !
P
41 ans belgique 51
Il y'a des couffin ou tu sais acheté un pied j'en ai un a la maison,c'est un pieds spécial pour le couffin que tu sais replié et le pieds est sur roulettes...

http://www.brindilles.fr/couffin-palme-green-baby.htm

Dans ce genre,c'est très stable....J'ai acheté d'ailleur le mien sur ebay pour 51 euros....
je joue les curieuses :oops: ,ou en sont tes recherches ma belle?quand je vais sur ebay je jette toujours un oeil au cas ou.
toujours relire avant de poster ](*,)
HSon je sais que tu es brune et que elle est blonde mais je trouve que sur ta photo tu as un air de vanessa paradis :D (j'adore cette fille,trop joli!!)ca fait un moment que je voulais te le dire et ben c'est fait! :kiss:
1547
Mon mari vient de me demander si tu lui ressemblais à Johnny Depp lol.
Merci pr le compliment lol, mais si tu me voyais en réalité je n'ai aucunes ressemblances avec elle lol, on est plutot aux antipodes§ J'ai même pas les dents du bonheur lol.

Bah sinon je suis toujours en recherche... Sur le bon coin les gens demandent vraiment beaucoup trop cher, même si je comprends bien que le prix de base en neuf est assez conséquent.
Sur ebay je n'en ai pas trouvé non plus, mis à part ceux de la marque Bambino World, mais comme j'ai vu certains avis je n'ai pas trop confiance...

Donc je cherche toujours, sur les brocantes, sur le bon coin ou dans les trocs, mais là c'est svt des berceaux anciens et ils sont supers chers et à rénover !
ah ben je sais pas un air dans le regard...
c'est sur que si c'est pour payer aussi cher qu'un neuf ca sert a rien de l'acheter d'occaz.
bonne recherche!
48 ans 1085
coucou j'en cherche un egalement et j'ai trouvé a un prix raisonnable un berceau neuf en bois sur pied avec roulettes et freins avec le matelas et tout le linge de lit compris pour 99euro sur babywalz.ils ont un site en ligne et un catalogue sinon ils sont très serieux j'ai deja commandé d'autres choses chez eux sans souci
bonne soirée :D
1547
Oui justement on les a vu mais comme ils ressemblent à ceux de Bambino Worl je voulais attendre de voir les avis des gens !

Il est bien coté bois et stabilité ?

Si on en trouve pas d'ici Aout je pense que c'est chez eux qu'on commandera !
B I U