MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Composition des aliments - et le reste, c'est quoi ?

A
74 ans 703
Citation:
Chef Buffalo Grill y font la coupe 'AMERICA'...
C'est un peu de paradis sur terre ce truc... Pas très bio, mais bon...

Oh oui! Oh oui! Chaque fois que  
je vais au Buffalo, je craque pour cette coupe... :oops: Si certains ont des infos sur cette glace, comme quoi il y a des extraits de morts au rats dedans, ou même de la bouse de troll, m'en fiche! Rien ne pourra me dégoûter de ce pêché mortel qu'est la coupe America...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Vous saviez que le sunny machin chose est une boisson presque aussi calorique que le coca :

Coca : 440 Kcal au litre
Sunny bidule : 400 Kcal au litre

C'est bonnet blanc et blanc bonnet !
43 ans Belgique 4012
Je suis dans la même situation que toi Coffexe, jamais goûté ces trucs.
Euh sinon, en ce qui concerne le jus de fruits, en fait l'Europe a fait des distinctions entre jus de fruits, boisson à base de jus de fruits, etc. Si vous voulez boire du jus de fruits, du vrai, soit vous le faites vous même, soit vous achetez du "pur jus de fruits", qui est bien le jus de fruits pressés. (Dites, vous pensiez vraiment que le Sunny Delight c'était du vrai jus de fruits? Parce que moi ça m'avait plutôt l'air bizarre à la base... :?).
Ils mentionnent sur les produits qu'il peut y avoir des traces de machin ou truc parce que différents produits contenant différents ingrédients sont fabriqués dans la même usine, et parfois il peut y avoir contamination sur les chaînes si j'ai bien tout compris.
Pour finir, j'ai jamais mangé chez KFC, et je le ferai jamais depuis que j'ai vu aux infos qu'aux USA les employés s'étaient amusés à arracher les becs des pauvres poules destinées à être mangées, les avaient aspergées de peinture (c'est très douloureux sur une plaie ouverte...) et avaient beaucoup ri à leur sauter dessus à pieds joints, pour qu'elles souffrent encore plus. Je préfère éviter de manger chez des gens comme ça et leur donner du fric... Désolée pour les horreurs que j'ai raconté, mais moi ça m'écoeure ce type de comportement. Vos artères me remercieront de vous en avoir dégoûté! ;) :?
A
74 ans 703
BEuurkkk... S'cusez-moi, faut que je fasse un séjour aux toilettes, moi...
1276
le reste c'est le poison necessaire pour que tu sois accro à ces conneries ;)
49 ans Nord 1567
Flyingdog a écrit:
Pour finir, j'ai jamais mangé chez KFC, et je le ferai jamais depuis que j'ai vu aux infos qu'aux USA les employés s'étaient amusés à arracher les becs des pauvres poules destinées à être mangées, les avaient aspergées de peinture (c'est très douloureux sur une plaie ouverte...) et avaient beaucoup ri à leur sauter dessus à pieds joints, pour qu'elles souffrent encore plus.


Bon sang quelle horreur !!! :shock: :shock: :cry: :cry:

J'ai jamais mangé dans ce genre de truc, et j'ai jamais goûté de sunny delight, donc tout va bien, merci...

Je vais virer végétarienne à force (encore que, le cri de la carotte râpée ou du concombre en tranches... brrrrr !!).
Je vais manger du Toblerone, au moins on sait ce qu'il y a dedans !


Sinon le sunny delight c'est pas dégeu masi quand même très chimique... Les pauvres parents qui achètent ça à leur gosses en croyant que c'est du jus de fruit ^^
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
(Dites, vous pensiez vraiment que le Sunny Delight c'était du vrai jus de fruits? Parce que moi ça m'avait plutôt l'air bizarre à la base... :?).

Ben ma mère appelle ça du jus d'orange, je te dis pas ma tete quand elle m'en a poposé (sans que je vois la bouteille) et que j'ai eu ce machin là à la place, eurk !!! Mais bon, c'est ma mère, hein...
13610
On voit quand même que le Sunny Deligth c'est chimique, déjà c'est trop "liquide" et clair pour que ce soit du jus-de-fruit 100% et surtout, l'odeur :?
X
84 ans 2365
Pour ce qui est du poulet de kfc, je pense que le reste c'est... du pain
A
74 ans 703
Citation:
Pour ce qui est du poulet de kfc, je pense que le reste c'est... du pain

Non, non... Lorsque je parle des préparations au poulet, j'évoque bien ce qui est ENTRE les tranches de pain... Ca paraît dingue, je sais...
X
84 ans 2365
exileevolontaire a écrit:
Citation:
Pour ce qui est du poulet de kfc, je pense que le reste c'est... du pain

Non, non... Lorsque je parle des préparations au poulet, j'évoque bien ce qui est ENTRE les tranches de pain... Ca paraît dingue, je sais...


Justement ;) . Quand tu achètes une fricandelle ou tout autre "viande mixée", ils mixent avec du pain.
51 ans PARIS 679
Vous pouvez trouver ici un tableau récapitulatif des appellations de jus de fruit et leur valeur moyenne en fruit.

Souvent les jus de fruit surtout les nectars dont le nom est un peu trompeur ont très peu de teneur en fruit.

Et Sunny Deligth c'est vraiment atroce, je suis tolérant mais je ne coprends même pas que l'on puisse boire un truc pareil...je préfére encore le liquide de reforidissement de ma moto...

:lol:
43 ans Belgique 4012
Je ne sais pas à quoi ça ressemble les préparations KFC, mais j'ai vu les ingrédients des préparations au poulet du McDo: il y a de l'eau, des exhausteurs de goût, un peu de poulet, et des conservateurs je crois. Quand c'est pané, il y a aussi de la chapelure et beaucoup de graisse dedans. Mais il y a surtout de l'eau si je me souviens bien. Là ça doit être à peu près pareil, non? :?
B I U


Discussions liées