Assombrissement de la peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageSamedi 23 Juillet 2005 23:01 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

erf tu crois que moi j'ai pas eu honte quand l'endocrino il m'a dit ça ?
je suis une fille super propre donc c'est surement pas une manque d'hygiène !
moi je t'ai dit que c'était ça, parce que mon endocrino me l'a dit...
t'es où en région parisienne ?
^

Ashen
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: region parisienne
MessageSamedi 23 Juillet 2005 23:22 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

Jsui a Saint Denis dans le 93
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageSamedi 23 Juillet 2005 23:27 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

Bon pour le dermato je vais pas pouvoir t'aider dsl... mais si quelqu'un en connait un Wink
^

Ashen
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 24 Juillet 2005 19:58 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

sa encore le dermato je verrai mais vraiment pour le probleme il doit bien y avoir kelkun ki y a deja ete confronté , tout probleme doit avoir un remede kan meme attend, ya des maladies encore plu bizarres qui ont un vaccin ou un traitement vous allez pas me dire que pour sa on peut rien faire? c de la fatalité kan meme
^

Ashen
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 25 Juillet 2005 17:29 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

Apparemment, c'est de la fatalité Crying or Very sad
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 19:24 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

En ce qui concerne l'assombrissement sous les bras, ça peut aussi venir de certains déo.
^

PetShopGirl
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (28)
MessageLundi 3 Avril 2006 23:21 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

Je remonte ce post parce que j'ai le même problème. Je cherche pas à faire disparaitre les traces (ce serait trop beau) mais au moins à les atténuer.... Wink
^

delfyn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 92
MessageDimanche 16 Avril 2006 4:57 Assombrissement de la peau Répondre en citant ce message

Ashen a écrit:
Apparemment, c'est de la fatalité Crying or Very sad

salut
j ai le meme probleme que toi
je suis aller voir une dermato et elle ma dit que c est du au frottement de la peau et surement pas a la proproté
malheureusement elle ne ma pas donner de solutions puisque elle ma dit que ça partira tout seul une fois que l on perd du poid et que le peau ne frotte plus
sinon la chose a pas faire et de justement trop frotter dejà parce que ça ne sert a rien et puis parce que ça fragilise la peau et d evité les fortement( par exemple quand on est on jupe ou debardeur)
voilà en deux mots faut etre patient
salut
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

peau lisse - peau d'orange

La peau qui pend !!

A fleur de peau

démangeaison sur la peau

Peau qui pèle

Peau qui pèle

mal dans ma peau...

problème de peau

peau à problèmes

peau à problèmes

mag blogs forums Bav