MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Google mail

47 ans toulon 109
je trouve que google c'est tres bien car on peux stocker sans que ca prenne de la place sur ton disque dur, tu as tous sans ramer!

en plus tu  
peux avoir messagerie google

moi j'ai adopte
43 ans 4302
invitation bien recue et compte ouvert, merci flyingdog!
47 ans toulon 109
NajeLem a écrit:
Combien ça coûte ?


c'est totalement gratuit
68 ans seine et marne 862
Si il te reste une invitation, j'en veux bien une. J'envoie des photos et fichiers un peu lourd, et souvent j'ai des problèmes.
Merci d'avance. :D
45 ans quimper 980
Moi aussi, si possible, si quelqu'un de gentil à des invitations dans le fond de son sac, je veux bien merci.............

J'en voie un mp
49 ans 76 1706
envoyez moi un mp.
45 ans quimper 980
Franchement merci beaucoup

Cette adresse est génial et la page d'accueil est sympa et lisible...

J'aviais juste une question personne sais comment faire pour qu'il y ait un "bip, bip" quand on reçoit un nouveau message dans son email????? si quelqu'un peu me renseigner, car j'adore les trucs un peu sonores, je trouve ça kéké et c marrant........lol
43 ans 4302
lalounette a écrit:
Franchement merci beaucoup

Cette adresse est génial et la page d'accueil est sympa et lisible...

J'aviais juste une question personne sais comment faire pour qu'il y ait un "bip, bip" quand on reçoit un nouveau message dans son email????? si quelqu'un peu me renseigner, car j'adore les trucs un peu sonores, je trouve ça kéké et c marrant........lol


Oh lala tout le contraire de moi, je coupe systematiquement le son sur msn, ca me stresse a mort ces tulululu! lol!
13610
biscuit a écrit:
Oh lala tout le contraire de moi, je coupe systematiquement le son sur msn, ca me stresse a mort ces tulululu! lol!
Tu fais comme moi, tu vas dans "option" et tu l'enlève ;)
49 ans Nord 1567
Message reçu et compte activé.

Merci Flyingdog... ;)
43 ans 4302
Ambre a écrit:
biscuit a écrit:
Oh lala tout le contraire de moi, je coupe systematiquement le son sur msn, ca me stresse a mort ces tulululu! lol!
Tu fais comme moi, tu vas dans "option" et tu l'enlève ;)


Tout simplement je balance les enceintes dans la litieres des chats :oops: (c'est mal?)
68 ans seine et marne 862
Merci Flyingdog, z'ai mon compte Google !!!! :D
L
75 ans 7509
Moua, moua, yubaba veut un compte, yubaba donner mail tout de suite en mp. Yubaba veut vite son mail google yubaba.
B I U