MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu ma robe Julie Envy ! 3 semaines d'attentes !

42 ans très au sud 7915
juste un post pour pousser un cri de joie... ça y est j'ai ma robe julie envy, la japonaise!
j'en profite pour encore remercier au passage liliali qui m'a bien  
conseillée! missi, missi!
il m'a fallut attendre 3 semaines (pb à la poste), mais je viens de la recevoir et elle est top, super confort et coupe vraiment bien, enfin une robe pour ronde qui tient compte de notre poitrine et de nos hanches!
cété mon 1er achat chez julie et je suis conquise, je pense récidiver sous peu...
je suis enfin réconciliée avec les robes!
voilà, cé fait, j'ai rejoint le cub des accros de julies, je sais qu'il y en a pas mal par ici!
43 ans 4302
reinette81 a écrit:

voilà, cé fait, j'ai rejoint le cub des accros de julies, je sais qu'il y en a pas mal par ici!


AH bon???? :roll:

bienvenue au club reinette ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
cooooool !!!!

J'adore cette robe également. Je me tate pour me l'offrir mais j'ai un peu peur au niveau dimensions :?
5210
Contente qu'elle te plaise et puis ca fait plaisir de voir que tu es contente ;) bienvenue au club ;)
42 ans très au sud 7915
perso je l'ai prise en 48 alors que chez h&m avec leurs nouvelles tailles je fait du 50... la matière est bien extensible et a l'air super légère... et surtout, il y a l'ampleur nécessaire pour mon 100d à la poitrine et mes hanche larges. la coupe met bien en valeur la silhouette sablier, ce qui est bien pour moi... y'a au moins le rapport poirtine-taille-hanche qui me plait dans ma silhouette, cé pas si mal! :lol:
voiloù!
qui cé qui va sortir avec sa nouvelle robe cet aprèm? une grenouille transformée en princesse! (comment ça je me la joue???? pour une fois qu'une fringue me met bien en valeur, je peux bien en profiter non?!) 8) !
43 ans 4302
Bin tu as tout à fait raison!!!! pourquoi se priver? Vous me faites envie avec vos ptites robes noires là, mechantes!!!! va falloir que j'attende ma paye pour pouvoir me les offrir!
43 ans 4302
Et aussi puisque tu fais partie du club , je te convie à poster une photo de toi et de ton 100D ! (ouais ouais c'est facile de me demander de mettre des photos de moi en slip hein ! chacune son tour :lol: )
44 ans Agglo de Rouen 1043
Ravie de voir que la robe Japon fait des émules partout en france :D

Je l'ai recu il y a deux semaines, moi aussi je suis conquise, cette robe est franchement géniale, pour moi ca faisait au moins 5 ans que j'avais pas mis de robe !!!! Pour ma part, je n'ai pas la silhouette sablier mais plutôt bibendum :lol: (gros nénés, gros bidon et ptites pattes) et ben ma bouée qui me sert de taille est quasi-invisible avec cette robe :shock:
Et pi moi aussi je me la pète en robe japon maintenant 8)
43 ans 4302
tipiloo a écrit:
Ravie de voir que la robe Japon fait des émules partout en france :D


En france et au-delà (nos amies belges et suisseSSES en sont aussi folles) !
42 ans très au sud 7915
euh poster la photo de mon 100d???!!! :oops: :oops:
euh ben euh, s'il est derrière la robe, ça compte hein???!!!!
sinon après je vais avoir tout plein de mp un peu bizarres...
47 ans Lorraine 912
Contente pour toi ! Moi aussi je l'ai cette robe, à mon goût on voit trop mes "pneus" mais j'adore son décolleté et sa matière, super agréable à porter.

Biscuit en allant guetter ton profil pour te voir en petite culotte ( mais j'ai rien vu :( ) je vois que tu l'as déjà la robe japon, non ?!
43 ans 4302
Laps a écrit:
Contente pour toi ! Moi aussi je l'ai cette robe, à mon goût on voit trop mes "pneus" mais j'adore son décolleté et sa matière, super agréable à porter.

Biscuit en allant guetter ton profil pour te voir en petite culotte ( mais j'ai rien vu :( ) je vois que tu l'as déjà la robe japon, non ?!


Ah oui euh j'ai rien compris moi encore je pensais qu'on parlais des robes noires!!!! chuis completement à la masse :lol:
48 ans Ile de France 3075
coucou Reinette
Je suis nouvelle et ton message m'a interpelle!
je reve de cette robe! :)
peux tu m'en donner les mesures ?
tu dis que tu prend du 50 chez het M moi aussi dc penses tu que le 48 puisse aller ?
Merci de ta reponse
KITTY
45 ans marseille 328
bonjour tout le monde
je viens de commander la robe japon mais je l'ai prise en 48 et j'ai peur d'avoir vu un peu juste car suivant les coupes je fais du 48 ou du 50
est ce qu'elle taille grand?
43 ans 4302
Bah je l'ai en 48 aussi et je fais du 42/44 alors elle taille très bien j'dirai (meme quand je faisais du 50 elle m'allait à merveille!)
B I U