MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre de maison de Rèves?

52 ans 759
Alors moi la maison de mes rêves c'est une grand maison toute blanche, très spacieuse avec un étage et des voilages tout blancs qui volent avec le vent et qui  
laissent rentrer le soleil, très peu de meuble. Cette maison est construite sur une plage déserte avec la mer bleu turquoise devant et sur la mer il y a un long ponton qui fait qu'on peut marcher assez loin sur l'eau.
1234
La maison de mes rèves, elle serait en Provence, dans un coin isolé sans voisins bruyants. Ce serait un mas rénové avec beaucoup de terrain autour... et une piscine!
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

pffff n'importe quoi
toi c'est hallucinant le nombre de connerie que tu sors.... :lol:



Ouais je sais, je me fais peur. :)


Gawan: Je sais que tu m'en veux mais je te l'ai dit en MP, entre nous ce n'est pas possible ! Et non tu n'auras pas mon petit cul tout blanc, on l'a déjà réservé ! 8)


Argh: argh ... 8)


:D 8) :P
44 ans France 5623
argh a écrit:
Bah, voilà, moi je reviens tranquille


:multi: :multi:
36 ans 92 1838
ma maison est en bois...au bord d'un lac...au Canada...à la montagne...

les couleurs automnales sont magnifiques (on l'appelle l'été indien). une petite barque m'attends pour aller dériver doucement dur le lac...la cheminée fume...il y a une superbe baie vitrée qui donne sur le lac...

... :roll: c'est beau...hein !!
48 ans 1551
Cirith Ungol, evidemment

Chauffage gratuit (A deux pas de mount doom), éclairage gratuit (avec le gros noeil qui balaille depuis le mordor) et un Drago-Port sur le toit...
49 ans Nord 1567
Le manoir de la famille Adams... ;)

Avec le serviteur Lurch à l'entrée, bien sûr...
35 ans France 1684
Un manoir!!! Où ,comment? Je ne sais pas,j'attends de craquer mais s'il pouvait être dans un pays que j'aime ,ça serait mieux 8)
99 ans 371
ben deja avec ma chérie, ca c'est sur, apres, je pense une vieille maison plutot style manoir, pas forcément film d'horreur hein, mais quelque chose qui ai de l'allure. Avec plein de passages secrets... Et un grand jardins avec plein d'arbre pour grimper dedans... Et un etang ou un lac a côté...

moi, gamin???? Nooooooon!!!! ;)
50 ans 76 1706
une maison en briques rouges dans le parc des buttes chaumont,à paris,avec de la belle herbe fraiche au pied de la maison.
35 ans 92 192
pffiiiiiiiiiou... :?
moi jdemande pa gran chose...
seulemen une maison avec l'homme de ma vie....
37 ans 92 / 69 5897
Dans les Ardennnes,

quelque chose type ferme ou manoir ...

Avec un grand grand terrain,

de l'eau qui coule lentement à proximité ...

quelques samoy_des ...

loin des métros, des rers....

Verdoyant, bref : magnifique forcément :)

avec bcp bcp de bibiliothèque partout où opn aurait accès aux étagères du haut avec une échelle ... :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
sabishoo a écrit:
avec bcp bcp de bibiliothèque partout où opn aurait accès aux étagères du haut avec une échelle ... :D


c'est super joli, ca, mais faut en avoir des bouquins !!
37 ans 92 / 69 5897
fanny-manon a écrit:
sabishoo a écrit:
avec bcp bcp de bibiliothèque partout où opn aurait accès aux étagères du haut avec une échelle ... :D


c'est super joli, ca, mais faut en avoir des bouquins !!


oui mais si on s'y met à deux ! alllez allez ...
on y croit !!!

Peut être que 50000 livres ce serait bien ... j'en ai presque 500 je crois ... dont 250 d'histoire de l'art ou dérivés !

Comment ça je rêve ???
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
sabishoo a écrit:
Peut être que 50000 livres ce serait bien ... j'en ai presque 500 je crois ... dont 250 d'histoire de l'art ou dérivés !

Comment ça je rêve ???


C'est beau de rever quand c'est de cela qu'il s'agit...
Moi je suis sure que tu l'auras ta super bibliothèque...
B I U