MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux retarder mes regles???

43 ans Toulousaine expatriée 56
Oui effectivement ce ne sont pas de vrai regles, mais c'est pas pour rien qu'il faut arreter pendnt une semaine de la prendre la pilule !

Je l'ai fais une  
seule fois dans toute ma vie (ça fait presque 10 ans que je la prend) et j'ai pas eu mes regles jusqu'a ce qu'on me fasse des piqures dans le fesses ... c'est a dire 6 mois apres avoir fait cette "experience" et 3 mois apres avoir arreté completement car j'avais la frousse.
Et bien sur je me suis faite enguirlander par ma gygy....

Les hormones, faut pas jouer avec, un point c'est tout... parce que si on commence a faire cela quand ça nous arrange, ou est la limite ??
52 ans Belgique 388
Suis d'accord, s'il est dit qu'il faut l'arrêter une semaine, c'est qu'il existe une bonne raison.

Il m'est arrivé aussi, par deux fois, de prendre deux plaquettes l'une derrière l'autre, car à l'époque j'étais monitrice en camp de montagne et difficile d'être règlée pendant les ballades avec les mômes, mais c'était une fois sur l'année...

Par contre, moi, c'est mon gyné qui me l'a autorisé ;)
43 ans Toulousaine expatriée 56
Dis donc elle est cool ta gygy !!
Mais bon je pense que je me suis faite enguirlandée surtout parce que ça a créer un dereglement hormonal .....
Mais bon, en regle générale, je suis pas pour jouer avec sa santé , je trouve ça assez stupide, mais il est vrai que dans certaines situation c'est quand meme assez CHIANT d'etre une nana, et on dis un grand MERCI a la science pour nous permettre d'arranger les chose . et puis avec la pilule, mes regles durent 4 jours ....... et pas 8....
52 ans Belgique 388
CyberLouloute a écrit:
Dis donc elle est cool ta gygy !!


C'est UN gynéco !!! :lol:
44 ans 2883
je pense que ça depend aussi du type de pilule, de son dosage, de la réaction de notre corps, etc...

Pour une première fois, les règles, c'est pas le top, c'est vrai.

Mais pour aprés, faut pas non plus dramatiser: j'ai jamais joué la reine margot avec sa robe baignant dans le sang: la plupart du temps, si on s'est lavée avant, il n'y a même pas de trace ni sur nous ni sur zom (parfois ça peut arriver, mais dans tous les cas, on se douche aprés, et puis plus rien).
43 ans Toulousaine expatriée 56
ben oui mais meme si c'est pas le chutes du Niagara, ça peut etre assez traumatisant pour un jeune garçon qui ne connais pour l'instant pas grand chose aux femmes ...... si si je t'asure !!!
65 ans Bruxelles - Belgique 240
CyberLouloute a écrit:
(...) Les hormones, faut pas jouer avec, un point c'est tout... parce que si on commence a faire cela quand ça nous arrange, ou est la limite ??

Tu sais, à l'origine, la pilule oestro-progestative avait été conçue pour être prise chaque jour, 365 jours par an ! Donc les femmes qui la prenaient n'avais pas de règles du tout.

C'est parce que beaucoup de ces femmes pensaient encore que "absence de règle = grossesse" ou "absence de règles = perte de féminité", que les médecins ont modifié les dosages des pilules anticonceptionnelles afin d'imiter des cycles naturels de 28 jours, au cours desquels surviennent des règles artificielles (en fait, des hémorragies de privation).

Maintenant, il est tout à fait possible, sans passer par la prise successive de plusieurs plaquettes, de n'avoir ses règles que 4 fois par an : grâce à la pilule saisonnière.

A vous de voir. Si ça vous amuse d'avoir vos règles 13 fois par an.... :roll:
37 ans Bordeaux 739
C vrai ce que marie a dit... Il n'y a aucun risque...
Plusieurs pilules stoppent carrement les regles, genre cerazette que je prends depuis 6mois, ca fait 5mois que je n'ai pas eu mes regles...

Apres, certains gynecos restent bornés, malgres les nombreuses études sur le sujet, comme ils restent bornés sur des tas d'autres trucs genre les sterilets pour les femmes nullipares...
52 ans Belgique 388
Bah, moi j'ai le Mirena depuis deux ans et plus de règles du tout depuis lors... 8)
A
38 ans perdue 228
Babylie a écrit:
Bah, moi j'ai le Mirena depuis deux ans et plus de règles du tout depuis lors... 8)


hé hé moi c'est cérazette depuis 4ans et c'est un vrai bonheur de ne plus avoir de règles dutout!!! 8)
G
37 ans 77 6
merciii pour toutes vos reps sa fait plaiz jvien de minscrire sur sa et jesperai pas autant de reponses!!!! lol
ouai mais moi c'est pa ma premiere mais je ne lai jamais fait avec mes regles mais sa ma pas lair très...
et lui quand jlui ai annoncer il etait pas très... lol enfin il etait triste et decu mais je n'y peux rien!!!
j'aimerais qu'elles passent plus vite mais je ne crois que ce n'est pas possible! lol
bizousss
43 ans Brest 532
mince alors je ne savais pas qu il y avait des pilules qui nous faisaient plus avoir des regles du tout! c est bien ca, comment ca m economiserait des craintes de savoir que si j ai pas mes regles c'est normal...

sinon pour retarder ses regles tu peux aussi le faire progressivement. dans mon cas je l'ai fait accidentellemnt :) comme je prennais la pillule depuis super longtemps j oubliais que je l avais prise du coup je la reprennais, j ai fait ca plusieurs fois j'ai appelé paniquée ma gynéco qui m'a dit que c'etait pas grave du tout ca allait juste decaller. mais du coup c t bien avant mes regles commencaient le samedi c t chiant....

sinon pour ce qui est de faire l'amour avec les regles je le faisais jamais, et finalement mon copain ca le dérangeait pas du tout... donc maintenant c'est quand on a envie avec ou sans regles, faut jsute faire gaffe histoire de ne pas en mettre partout parce que bon, c'est ptet pas sale mais ca tache!

(oups je v devoir apprendre a faire plus court...)
F
35 ans 1
salut tt le monde

voila j ai trouvez ce site qui ma lair tre bien et j ai reelement besoin de vos conseils dan 2 semaine je vais voir mon copain et on va passer la semaine ensemble hors mes regles vont tomber piles pdt cette periode etant donnee que je le vois tres peu jaimerai en savoir un peu plus sur ces fameuses eponges today
est ce que cela nenleve pas le plaisir au gars?
est ce que je comport un risque?
est ce possible de mettre un preservatif avec?ou c'est mieu sans?

jsp que j aurai vite des reponses
merci davance!!!
99 ans 371
bon ca depend, si elle sont vraiment abondante ca peut enlever surtout l'envie... Maintenant question risque, je ne suis pas assez expert en anatomie feminine pour te répondre... Encore que, si tu utilise un tampon, essayez d'utiliser un lubrifiant sinon ca peut faire mal, surtout a toi...
Sinon je ne vois a priori aucune contre indication pour le preservatif, et je dirais meme que c'est tres important (contraception et protection, sortez couverts ;))
Enfin bon maintenant je ne connais pas votre couple donc pour ces questions decidez ensemble...
D'un point de vue des sensation, perso je prefere sans preservatif, et sans les regles... mais je m'ecarte du sujet :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En même temps, vous pouvez aussi très bien prendre votre pied tous les deux sans qu'il y ait besoin de pénétration, hein... Enfin, j'dis ça, c'est vous qui voyez, hein... :roll:
B I U