MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Es ce que sa moitié existe vraiment ???

38 ans 1433
D'accord avec les copines! Sa moitié ca veut rien dire! Alors si il née en Chine on fait comment? :lol:

Pour moi une relation se construit jour après jour,  
personne n'est compatible à 100% mais ca se travaille!! Tous les jours, un peu plus!
Chacun fait des concessions pour arriver au plus près de "sa moitié"
C'est ausi ce qui permet au gens de trouver l'amour plusieurs fois dans une vie
Après bien sur que c'est beau de croire que le prince charmant arrivera sur son beau cheval, j'ai une copine qui est comme ca : elle attends le bon!! Conclusion : 24 ans jamais eu de copain!

Par exemple moi ca fait 9 ans que l'on est ensemble, on a pas franchement de gros points communs, pas les mêmes passions mais on regarde dans la même direction!

Tu trouveras un homme qui t'aime et qui veut partager sa vie avec toi je te l'ai dit dans l'autre post tu es belle comme un coeur!!
Mais certainement pas un mec aux excuses bidons :lol:
43 ans 119
Ah mais j'en ai eu des relations, juste que je suis plus sélective dans mes choix maintenant. J'ai besoin d'une alchimie pour que ça marche.
Pour l'autre personne, je me suis résolue effectivement à oublier, ce qui est pas évident en soit hein.
Merci encore pour le compliment Miss Gwen :oops:

PS: Encore une pub précitée dans mon message d'avant... Mais faîtes les taire ! :cry:
N
114 ans 3
Le problème, c'est la définition de "moitié". Si on cherche à former un couple parfaitement symétrique au niveau psychisme, ça sera quasiment impossible.

Pour moi, "moitié" commence lorsqu'on a les mêmes bases sur la philosophie de la vie, vision, avenir. Rare dans mon cas en attendant d'être résigné.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Comme disait je sais plus qui (St Exupery je crois?): aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direction. Ben voila, pour moi ca resume tout!
Un de mes ex est maintenant marie avec 2 gamins et je ne conprenais pas pourquoi car il y avait un vrai manque d'enthousiasme quand il parlait de madame. Il a fini par m'expliquer que la passion, ca ne marche qu'un temps. Peut etre que la passion avec sa femme n'etait plus la mais ils avaient tous les deux envie des memes choses. Alors moi ca me fait flipper (je crois en la passion et la folie forever :roll: ) mais avec l'age, je crois que je finis par comprendre.
Apres avoir rencontre pas mal de loosers avec qui ca demarrait sur les chapeaux de roues au debut, je crois que je suis maintenant prete pour autre chose.
Maintenant j'attends toujours hein...un peu ras le bol d'ailleurs mais je crois que j'ai reussi a trouver (enfin :x ) un equilibre et j'arrive a me sentir bien avec moi-meme. Donc messieurs, je vous attends de pieds fermes :P (moitie ou pas moitie, je prends ce qui viens! :twisted: :lol: )
43 ans 119
Bon pas tip top le moral aujourd'hui... Et nuit plus que nulle...
On essaye quand même d'avoir un peu la pêche...
Nertas, tu n'as pas tort dans ta conception du couple, mais j'ai l'impression que c'est juste iréel pour moi. :?
40 ans France : Lille 3505
Lily21 a écrit:
Comme disait je sais plus qui (St Exupery je crois?): aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Ben voila, pour moi ca résume tout!


C'est de Prévert miss ;)
47 ans 89
Bonjour,

je vais juste te faire part de mon expérience, peut-être que ça t'aidera :)
Quand j'ai rencontré mon homme, j'étais désespérée de trouver un mec et lui était aussi désespéré que moi et en plus on essayait chacun de se remettre d'une histoire pourrie.

J'avais beaucoup de mal à croire qu'un jour je rencontrerai un homme avec qui ça marche (lui était dans le même état d'esprit). J'avais passé plus de six mois sur différents sites de rencontre (3) avec que des échecs et du coup j'avais arrêté deux sites et je me connectais pour la dernière fois sur le site où je l'ai rencontré (lui aussi).
Je lui ai proposé de chatter après avoir vu sa fiche qui ne m'avait pas emballé plus que ça mais amusé, et on a chatté toute la journée, puis on s'est téléphoné le soir et on a passé la nuit entière au téléphone, puis la nuit suivante aussi. Il avait mis sa photo sur sa fiche, pas moi.
Pendant ces deux nuits au téléphone, on se sentait bien, vraiment bien et il se passait un truc.
On a décidé de se voir le soir d'après, dès qu'on s'est vu on s'est embrassé et on est ensemble depuis deux ans !
Lors de notre rencontre, ça a été une évidence et une grande simplicité et on on se sentait juste super bien... :)

Tout ça pour te dire, que ça arrive quand on s'y attend le moins et que c'est possible.
Et je te conseille d'être juste toi-même, c'est comme ça que ça marche, pas de triches ou de vouloir se montrer sous un autre jour......être soi-même et voir si ça fonctionne simplement..... :)
41 ans Région parisienne 11
MissGwen a écrit:


Pour moi une relation se construit jour après jour, personne n'est compatible à 100% mais ca se travaille!! Tous les jours, un peu plus!
Chacun fait des concessions pour arriver au plus près de "sa moitié"

Par exemple moi ca fait 9 ans que l'on est ensemble, on a pas franchement de gros points communs, pas les mêmes passions mais on regarde dans la même direction!



Wahouu, j'adore ce que tu as écris, c'est tellement vrai.

Mais au fond je crois tjs a mon prince charmant avec des défauts quand même sinon ce serai pas drôle... ;)
43 ans 119
C'est un magnifique témoignage qui me réchauffe le coeur, merci :)
Ah mais ça je reste moi même, avec mes défauts et mes qualités c'est à prendre ou à laisser ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
RuleSpider a écrit:
Lily21 a écrit:
Comme disait je sais plus qui (St Exupery je crois?): aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Ben voila, pour moi ca résume tout!


C'est de Prévert miss ;)


:oops: :oops: Et dire que j'ai etudie la litterature...honte a moi. Merci de m'avoir remis dans le droit chemin!
Allez, ouste :arrow: je vais me replonger dans mes classiques!
B I U