MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cuisses qui frottent sous les jupes !!!

S
57 ans Lausanne 41
Merci mais y'a un truc de ouf.. La livraison est de 20 e pour une creme de 6,23 e

J'ai fait un semblant de commande..

(1 x Uriage Bariéderm Crème -  
tube 75ml 6.23 €
Total HT: 6.23 €
Livraison à l'international (Livraison vers Switzerland : ): 20.95 €
Total: 27.18 €)

Purééééeeee on est juste à coté!!!! ](*,)

Tss Tss Trop Cher!! [-X
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le prix de la crème est HT, mais quand même ! (même si un colissimo international coûte minimum 15 euros)

Si tu veux, je dois me faire un ravito parapharmacie la semaine prochaine, je vieux bien te prendre ta crème et te l'expédier. (ca doit passer en lettre prio internationale, en espérant que ca ne se paume pas en route)

;)
S
57 ans Lausanne 41
UUUUUUUUUUUU trop chou toi..

Sérieusement je vais voir avec un collègue français. (y`en a plein ici!!! :crazyeyes: )

J`vais lui demander une crème tout discrètement... :agrue:

Merci encore .. :kiss:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah bah oui, bien plus pratique et simple, le collègue francais, mdr.

Pas de honte à demander cette crème, elle n'est pas répertoriée pour "échauffements cuisses de rondes", mais pour de multiples usages, y compris pour les enfants.

;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bariéderm c'est le top ! J'adore les jupes et robes, été comme hiver je ne porte que ça, en hiver avec collant, mais en été c'était embêtant de devoir en mettre sans arrêt. Et j'ai découvert cette crème géniale en lisant une réponse de Provence sur un topic, ni une ni deux j'ai acheté, testé et approuvé le jour même \o/
Depuis je met la met chaque matin, avec ou sans collant, et je n'ai plus jamais eus d'irritations, de rougeurs ou de sensations désagréable d'échauffement. :D
39 ans lyon 66
slt à toutes :)

moi aussi en été j'ai les cuisses qui frottent, du coup j'ai deux solutions:

- les leggings, ils y en a pleins exprès pour l'été qui sont très agréables à porter même avec des grosses chaleurs,

-le talc!, je me mets un peu de talc sur les cuisses au niveau des frottements et pour moi s'est efficace. ça ne se voit pas, ça évite de transpirer et niveau prix c'est abordable^^

voilà bisous
Z
44 ans vaucluse 6
ben moi j ai trouvé la solution!j ai abandonné les jupes l été
42 ans 678
sinon je recommande une crème à la lavande qui à l'avantage d'être très douce et non grasse (on l'utilise souvent pour els fesses des bébés) : Cétavlon.
j'en est toujours un tube sur moi en été...
bon courage
41 ans Bordeaux 4655
coucou,

jai toujours eu ce soucis de brulures et jai jamais pensé a posé la question ici ! je vais vite me procurer cette creme d'Uriage ;)

par contre petite question, ce donc je souffre le plus c'est du frottement de mes sous vetements au niveau de l'aine, j'ai carrement des plaques rouges super sensibles qui se forment tout le long du haut des cuisses :? je transpire pas mal..
est-ce que cette creme est efficace pour ça aussi ? et est-ce qu'une application par dessus ne va pas bruler ?

merci les filles :)
41 ans Bordeaux 4655
graffities a écrit:
coucou,

jai toujours eu ce soucis de brulures et jai jamais pensé a poser la question ici ! je vais vite me procurer cette creme d'Uriage ;)

par contre petite question, ce donc je souffre le plus c'est du frottement de mes sous vetements au niveau de l'aine, j'ai carrement des plaques rouges super sensibles qui se forment tout le long du haut des cuisses :? je transpire pas mal..
est-ce que cette creme est efficace pour ça aussi ? et est-ce qu'une application par dessus ne va pas bruler ?

merci les filles :)
71 ans BORDEAUX 1018
Une solution pour l'été aussi :

http://www.wittinterna...talon.aspx?code=3616302&type=t

j'en ai des blancs et des noirs et je mets des robes et des jupes tout l'été.

Cela revient moi cher que la crème et c'est très efficace.

Bon week end à vous :D
60 ans à la campagne 771
graffities a écrit:
coucou,

jai toujours eu ce soucis de brulures et jai jamais pensé a posé la question ici ! je vais vite me procurer cette creme d'Uriage ;)

par contre petite question, ce donc je souffre le plus c'est du frottement de mes sous vetements au niveau de l'aine, j'ai carrement des plaques rouges super sensibles qui se forment tout le long du haut des cuisses :? je transpire pas mal..
est-ce que cette creme est efficace pour ça aussi ? et est-ce qu'une application par dessus ne va pas bruler ?

merci les filles :)


Quand j'ai eu ce souci de transpiration, mon médecin m'a conseillé de désinfecter au Diaseptyl.
Il faut acheter celui en flacon( mais pas en spray) et tapoter doucement avec un coton. Ca fait sécher....et ça calme bien.
P
41 ans Rouen 286
Comme beaucoup moi c'est le leeging, on a chaud mais pas le choix, j'ai les jambes trop longues pour les collants...

Les crèmes je suis septique avec la chaleur et la transpiration, mais bon si certaines on testé et approuvé...

l'idéal serait un espèce de minishort qui bien sur ne remonte pas, à mettre sous les jupes et robes!!! :D
41 ans belgique 320
en voyant les messages sur la creme bariederm j'ai été l' acheter
je me suis dit on verra bien ...

et bien c'est une creme miracle !!!!!

ca marche super bien

tetsé et approuvé merci pour le tuyau !! :D
B I U


Discussions liées