Pendentif fée

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:45    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

jtemmenerai ds les quartiers chelou à paris ma louloute où tu verras ces pendentifs coutent pas cher. Wink

Et moi ????? Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

toi tu changes pas d'avatar et ca marche!!! Laughing
^
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 15:10    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

NAN,"Tu n'auras pas ma liberté de changer d'avatar ET de signature" quoi que tu fasse!

(j'étais en mode Florent Pagny pour ceux qui n'auraient pas compris,je sais Arrow )
^
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:40    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Oui c'est celle la Smile mais impossible pour nous d'en trouver c'est pas faute de chercher ... :'(
On habite en Sologne looool !!
^
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:47    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Je l'ai trouvé !!!

Merci
^
lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:59    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Ouep moi je suis interessée, si vous avez une adresse sur paris qui vend ce genre de petits bijoux fantaisie je suis preneuse
^
Alatar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 3:54    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Y a pleins de bijoux sur le theme des fées ici :

http://www.morganelafey.com/boutique/categories/8_75/Wicca-magie-fantasy.html

en grattant un peu on trouve des cartes postales/posters de fée, des statuettes.

J'ai jamais fini de faire le tour de cette boutique.

sur google cette boutique ressort premiere sur "pendentif fées", ce post 2nd, d'ou ma reponse ;D
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:26    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Ben j'allais répondre Exopotamie Laughing c'est là ou j'ai eu mes boucles d'oreilles en fée (enfin ma boucle, j'ai 3 trous mais aucune boucle pareille Razz ) et je sais qu'ils faisaient des pendentifs aussi
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:28    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Alatar a écrit:
Y a pleins de bijoux sur le theme des fées ici :

http://www.morganelafey.com/boutique/categories/8_75/Wicca-magie-fantasy.html

en grattant un peu on trouve des cartes postales/posters de fée, des statuettes.

J'ai jamais fini de faire le tour de cette boutique.

sur google cette boutique ressort premiere sur "pendentif fées", ce post 2nd, d'ou ma reponse ;D

roooo non mais ça va pas de me donner l'adresse d'un site comme ça Shocked comment je fais pour pas craquer moi après Laughing
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:52    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Bonjour,

je ne sais pas si cela t'a été proposé mais chez Tati Bijoux il y en a, avec plusieurs couleurs de pierre.
^
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:00    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Trop beau ce site Alatar, je vais encore craquer, mon porte-monnaie te dit pas merci ! Laughing Laughing Laughing
^
marieo62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Calais

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:26    Titre: Pendentif fée Répondre en citant ce message

Lili_puce a écrit:
voila ma question est simple :

ou je pourrais trouver un pendentif avec une petite fée qui tient une pierre ?

merci Wink

tu es toujours intéressé?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)