MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est bon pour le moral ! Une taille 40 pour un 46 chez H&am

39 ans Dans un cocotier 1174
oyé oyé jeunes gens !!!
Juste ce post pour vous dire qu'hier, je suis allée chez H&M, et que je me suis trouvée un super joli haut !
En fait, j'ai demandé  
conseil à l'une des vendeuses pour lui expliquer ce que je cherchais.
Elle m'a dit qu'elle avait ça en stock et m'a dirigée vers le rayon young ! :shock: (où les tailles s'arrêtent au 42 !)
Effectivement, le haut qu'elle m'a montré était magnifique ! Mais ils ne l'avaient plus qu'en taille 40. :cry:
En désespoir de cause, j'ai décidé de quand même aller l'essayer.
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie. ;) (moi qui fait du 46 en théorie)
Ni une, ni deux, je l'ai acheté. Je me dit que dorénavant, j'irais certaienement faire un petit tour dans ce rayon aussi. ;)

Et vous, vous est-il déjà arrivé aussi d'avoir un vêtement bien plus petit que votre taille qui vous allait?
ouep.
mon maillot de bain pour les seins c'est du 14 ans.
jme demande comment mon 95C( :roll: :roll: :lol: ) arrive à rentrer ds ca...... :roll:
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
ouep.
mon maillot de bain pour les seins c'est du 14 ans.
jme demande comment mon 95C( :roll: :roll: :lol: ) arrive à rentrer ds ca...... :roll:


:P La matière des maillots de bain est très ellastique !!! Ca doit être grace à ça, hein louloute ? :lol:
Bountys a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ouep.
mon maillot de bain pour les seins c'est du 14 ans.
jme demande comment mon 95C( :roll: :roll: :lol: ) arrive à rentrer ds ca...... :roll:


:P La matière des maillots de bain est très ellastique !!! Ca doit être grace à ça, hein louloute ? :lol:




euh...
oui oui c'est grace à ca! :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
Bountys a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ouep.
mon maillot de bain pour les seins c'est du 14 ans.
jme demande comment mon 95C( :roll: :roll: :lol: ) arrive à rentrer ds ca...... :roll:


:P La matière des maillots de bain est très ellastique !!! Ca doit être grace à ça, hein louloute ? :lol:




euh...
oui oui c'est grace à ca! :lol:


:lol: ;) :P 8)
41 ans 28 1891
salut,
ba dit donc ta eu de la cahnce sur ce coup car généralement je sais pas pourquoi mais c'est souvent le contraire!!! :lol:

chichimi
39 ans Dans un cocotier 1174
chichimi a écrit:
salut,
ba dit donc ta eu de la cahnce sur ce coup car généralement je sais pas pourquoi mais c'est souvent le contraire!!! :lol:

chichimi


:lol: oui, c'est vrai, mais comme dit, la matière et la coupe du vêtement y étaient pour beaucoup ! ;)
Bountys a écrit:
chichimi a écrit:
salut,
ba dit donc ta eu de la cahnce sur ce coup car généralement je sais pas pourquoi mais c'est souvent le contraire!!! :lol:

chichimi


:lol: oui, c'est vrai, mais comme dit, la matière et la coupe du vêtement y étaient pour beaucoup ! ;)


wé et puis chez HetM c'est vrai que les coupes sont plutot avantageuse:j'ai deja pris un haut qui taillait 34. :roll: :roll:
ceux qui fabriquent les fringues doivent bien se marrer en meme temps :P
43 ans 4302
Le rayon young me fait peur... mais j'irai peut etre voir maintenant alors et pour le haut T 14 ans, j'en revais , emma l'a fait (je fais du 95 C moi aussi c'est t'y pas top moumoute???)
X
84 ans 2365
Je pense que tout est question de matières au niveau des fringues. (voir mon post concernant également H&M et un haut L.O.G.G.).

Je n'irai pas critiquer la qualité des fringues h&m, mais le fait que les t-shirts s'étendent parfois voire souvent c'est tout benef pour nous :lol:
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.


Ca mérite une photo ça !!! ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.


Ca mérite une photo ça !!! ;)


Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.


Ca mérite une photo ça !!! ;)


Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:



C'est ça qui va être BON POUR LE MORAL !!!!!!! :P

Enfin pour les zom du site...... ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
Et attention, tenez vous bien, il m'allait super bien ! :lol:
En fait, la matière du haut et la coupe on fait qu'il s'adaptait facilement à ma morphologie.


Ca mérite une photo ça !!! ;)


Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:



C'est ça qui va être BON POUR LE MORAL !!!!!!! :P

Enfin pour les zom du site...... ;)


roooo :oops:
C'est pas dit ! ;)
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
Je vais le mettre ce soir, donc j'essayerais de prendre un tite tof en passant ! :lol:

C'est ça qui va être BON POUR LE MORAL !!!!!!! :P Enfin pour les zom du site...... ;)

roooo :oops:
C'est pas dit ! ;)


Moi j'en suis sur ;)
B I U


Discussions liées