MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colissimo dont le statut n'a pas bougé

53 ans Ile-de-France 2503
Hello!


J'ai envoyé un paquet en colissimo le 26 mai et dans le suivi il est indiqué "Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition" et depuis plus rien!


J'ai  
fais une réclamation aujourd'hui, la poste se veut rassurante. En attendant mon acheteuse attend.


Cela vous est-il déjà arrivé? Le destinataire a fini par recevoir son colis?

Merci
C
35 ans 10
Moi sa m'est déjà arriver, attend encore quelque jours et d'ici la fin de semain si tu n'as toujours aucune nouvelle du colis relance la poste. Moi sa m'avait fais pareille avec un colis que je devais recevoir et au bout d'une dizaine de jours il est arrivé donc ne panique pas encore, lol.
47 ans 8549
moi çà m'arrive souvent même que le n° est inconnu et l'acheteuse le reçoit quand même au final!
3431
Ah oui ! moi mon colis était indiqué livré... mais à pas à moi... au livreur ! :evil:
53 ans Ile-de-France 2503
Merci pour vos réponses, ça me rassure . J'espère que cette mésaventure se terminera bien. Je reviendrai en donner l'issue.
53 ans Ile-de-France 2503
Je reviens comme prévu pour raconter la suite.

Le statut a subitement bougé pour indiquer que le colis n'avait pas été réclamé dans le délai de 15 jours et m'était retourné!


J'avais envoyé une copie du bordereau à la vendeuse pour qu'elle puisse se renseigner sachant que c'est un relais poste qui dessert sa ville et non un bureau de poste et je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas non plus si elle a eu un avis de passage.


Le poste ne veut pas me rembourser le montant des frais d'envoi estimant que le destinanatire n'était pas allé le chercher. Dans le suivi, le colis était dans un bureau de poste de son département, je suppose proche de sa ville, mais pas dans son relais poste donc.

Une chose est sûre je lui rembourse le montant de l'article.

Que feriez-vous?
53 ans Ile-de-France 2503
Chabine a écrit:
Je reviens comme prévu pour raconter la suite.

Le statut a subitement bougé pour indiquer que le colis n'avait pas été réclamé dans le délai de 15 jours et m'était retourné!


J'avais envoyé une copie du bordereau à l'acheteuse pour qu'elle puisse se renseigner sachant que c'est un relais poste qui dessert sa ville et non un bureau de poste et je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas non plus si elle a eu un avis de passage.


Le poste ne veut pas me rembourser le montant des frais d'envoi estimant que le destinanatire n'était pas allé le chercher. Dans le suivi, le colis était dans un bureau de poste de son département, je suppose proche de sa ville, mais pas dans son relais poste donc.

Une chose est sûre je lui rembourse le montant de l'article.

Que feriez-vous?
53 ans Ile-de-France 2503
Je reviens comme prévu pour raconter la suite.

Le statut a subitement bougé pour indiquer que le colis n'avait pas été réclamé dans le délai de 15 jours et m'était retourné!


J'avais envoyé une copie du bordereau à l'acheteuse pour qu'elle puisse se renseigner sachant que c'est un relais poste qui dessert sa ville et non un bureau de poste et je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas non plus si elle a eu un avis de passage.


Le poste ne veut pas me rembourser le montant des frais d'envoi estimant que le destinanatire n'était pas allé le chercher. Dans le suivi, le colis était dans un bureau de poste de son département, je suppose proche de sa ville, mais pas dans son relais poste donc.

Une chose est sûre je lui rembourse le montant de l'article.

Que feriez-vous?
53 ans Ile-de-France 2503
Doublon
47 ans 8549
je connais çà et la fille a été le chercher donc même si c'était pas son bureau de poste! elle peut pas se déplacer? ou voir si ils peuvent pas l'envoyer à son bureau de poste?
vas-tu récupéré ton colis?
53 ans Ile-de-France 2503
Le colis m'a déjà été retourné par la poste!
47 ans 8549
Chabine a écrit:
Le colis m'a déjà été retourné par la poste!


ah ok ben soi tu lui renvois et tu payes encore frais de port ou tu la rembourse et tu auras perdu les frais de port aussi! sinon elle veut quoi et toi?
53 ans Ile-de-France 2503
Elle communique très peu, je n'ai pas de ses nouvelles depuis le 7 juin après que je lui ai envoyé la copie du bordereau .
47 ans 8549
c'est une fille d'ici? sinon ce serait bien de savoir si elle en veut tjrs ou pas? elle t'a payé comment?
53 ans Ile-de-France 2503
Oui, c'est une fille d'ici, elle vient rarement sur le forum et soit ne répond pas à mes mp ou prend du temps pour y répondre. Elle m'a payé par paypal.
B I U