MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme sur le 95

57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
DLD tu te calmes oui ????

D'abord tu la laisses s'intégrer et prendre tous les bienvenues qu'elle mérite et après on lui montrera qui on est vraiment (juste un troupeau de  
grosses vaches (bon de Thon pour les végétariennes) prêtes à se manger le nez (pour rester polies) en permanence !

Et pi d'abord je suis obligée de ne pas soutenir le végétarisme (ça se dit ça ?), je travaille dans un abattoir, je serais au chomage moi si tout le monde était végétarien !
44 ans paris 3592
rondinette a écrit:
DLD tu te calmes oui ????

ben non, c que je suis en forme, moi j'ai dormi 10h!!!! :multi:

rondinette a écrit:
D'abord tu la laisses s'intégrer et prendre tous les bienvenues qu'elle mérite et après on lui montrera qui on est vraiment (juste un troupeau de grosses vaches (bon de Thon pour les végétariennes) prêtes à se manger le nez (pour rester polies) en permanence !!


ouais sur ce coup-là (et slt ce coup-là, hein!!!! 8) ) t'as raison : bienvenue Ronde, n'aie pas peur, on est très sympas, si si je t'assure!! balade toi sur les forums, n'hésite pas à participer, on mord pas! (même si on se mange le nez!) et pis moi pas thon (parce que je mange NI viande NI poissons!), mais je veux bien être un brocoli, une carotte ou un chou romanesco, pas de prob!

rondinette a écrit:
Et pi d'abord je suis obligée de ne pas soutenir le végétarisme (ça se dit ça ?), je travaille dans un abattoir, je serais au chomage moi si tout le monde était végétarien !


rha là là mais t'inquiètes paaaas, je t'embaucherai dans mon champ de carottes!

et re-bienvenue!!!
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
D'accord DLD tu seras mon chou...
M
52 ans troyes 175
et bienvenue parmis nous , bonne chance dans tes recherches , et pour conclure si tu veux papoter je suis la
44 ans paris 3592
rondinette a écrit:
D'accord DLD tu seras mon chou...


:D :D :D
55 ans 9077
Bienvenue à toi Ronde95 et j'espère que tu trouveras ici amitié et amour....
Comme tu as déjà pu le remarquer le sport favori ici c'est le délire et le détournement de post ;) Ha la la Légolas, DLD et rondinette vous êtes incorrigibles :lol: :lol: :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
bienvenue parmis nous ;)
52 ans IDF 981
BIENVENUE

Soit la bienvenue, dans ce monde un peu foufou.

Alors t'as premiere impression sur le tchat ?

Promis, des qu'un mignon celib se presente je te l'amene sur VLR
55 ans Var 2447
BIENVENUE

Tu verras plein de couleurs dans ta vie en venant ici!!


Discussions liées