La corne sous les pieds, quelle horreur !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
winy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint dizier

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 12:54 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

et oui j'ai beau avoir 20 ans j'ai de la corne sous les pieds,et c'est assez desagreable comme sensation.En fet je ne sens plus la douceur comme avant,maintenant c'est tout dure alors moi je me fait tremper les pied 10 minutes dans l'eau et je rape mais bon ,a force c'est chiant.Si quelqun aurait des solution sa serait genial.Merci d'avance. Embarassed Crying or Very sad Laughing Very Happy Smile
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageJeudi 28 Juillet 2005 12:58 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

moi aussi j'en ai et j'ai pas de soluce miracle !

j'ai une sorte de lime que j'utilise a sec (scholl) tres bien c'esrt vite fait !
sinon ma mere a une mini ponceuse (faite par mon papa), il a trouver un ti moteur, mi un disque, et voila !!

c'est super efficace !!

moi la corne arrive apres avoir mis claquette, ou des chaussures ou me pieds sont a l'air !

c vrai que ce n'est pas tres joli, mais bon je regarde pas mais pieds tout le temps !!
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageJeudi 28 Juillet 2005 13:05 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

je connais ce désagrément aussi Confused
alors je rape comme Laurene51 (quand j'y pense) mais surtout après chaque douche j'hydrate !!!! bon ben j'ai pas des pieds tout doux mais je limite la casse Laughing
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:17 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

ben oui, il faut rapper et hydrater à fond. y'a des masques pour les pieds maintenant, j'ai testé et approuvé...
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:37 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

ah je ne connais pas ce genre de produit, peux tu nous en dire plus reinette81?
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:45 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

ah ouais, je suis intéressée par les masques pour pieds.
Ca existe à la fraise? Razz
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:08 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

moi j'ai une copine qui est pédicure podologue je la vois tous les mois c au poil! Very Happy
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:20 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

ça c'est le pied Laughing
moi j'ai pas de copine qui fait ça, du coup la seule et unique fois ou j'ai consulté (ongle incarné) il m'a bien enlevé un peu de corne mais ça m'a couté 27euros! aie aie aie! du coup je relance un sos à Reinette Razz
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:21 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

Adèlepourleszintimes a écrit:
moi j'ai une copine qui est pédicure podologue je la vois tous les mois c au poil! Very Happy

Mon papa exerce également ce métier, mais dans mon cas, il a jeté l'éponge !! rien n'y fait... il m'a dit : t'as les pieds de ta mère !! C'est tout dire !
J'ai toujours les pieds tout secs, avec plein de corne sur les talons et à l'endroit ou le pieds se plie.
Je passe la rape, de temps en temps Papa me fait un soin avec un espèce de rasoir à corne, et puis je mets de la crème Akiléine tous les jours.
Et comme disait Laurene, c'est surtout en été quand je porte des chaussures ouvertes ! (heureusement parce que si j'avais ca en hiver je fillerai tous mes bas en moins de 30 secondes)
Ce que je trouve étonnant, c'est que même en ayant certaines zones du pieds très très seches, les autres transpirent beaucoup ...
^

Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:28 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

Si on hydrate ça "corne" moins ?
Par ce que pour l'instant, je m'emm* à passer la rape tous les matins pour pouvoir mettre mes jolies claquette...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:32 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:

Et comme disait Laurene, c'est surtout en été quand je porte des chaussures ouvertes ! (heureusement parce que si j'avais ca en hiver je fillerai tous mes bas en moins de 30 secondes)
...

ben moi c'est mon cas, je file mes bas tout le tepms.
hiver comme ete j'ai de la corne aux talons.

meme cette année(en hiver) j'ai eu des crevasses(aux pieds et aux mains) ac des "trous" qui avait une "profondeur" de 4ou5 mm.
j'ai ete voir mon podologue et aucune creme ne marche.
et puis il m'a demandé si je me nourrissais bien
et là bah"non non je bouffe 7 aliments sur terre"
bref meme si c'est un podologue il m'a expliqué que pour mes mains(qui etaient ouvertes à un ponit mais un truc de malade) que c'est parce que je bouffais pas d'huile ou de graisse(sans dec?)
dc il m'a filé un ptit complement alimentaire.des especes d'ampules pour les gens qui ont pas une alimentation assez variée(et les vegetariens
jlai pris genre pdt 2 selmaines mes mains se sont reparées(merci doc!)

mais bon pour mes talons rien à faire, j'ai beau utliser une pierre là je sais pas quoi pour poncer, j'ai les talonds tout secs, ouverts et qui saignent.
bref tres glamour Laughing
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:33 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

, j'ai les talons tout secs, ouverts et qui :

mon doigt a ripé.
je sais ecrire "talon"! Razz
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:37 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
[ben moi c'est mon cas, je file mes bas tout le tepms.hiver comme ete j'ai de la corne aux talons.
Sad pas cool !
En hiver ca va parce que j'ai pas ce putain de problème d'infection (merde ton vocabulaire déteind !!) sous les pieds, alors j'explose pas mon équilibre épidermique (ah ca y est je retrouve le mien !) à grand coup de crèmes à la cortizone !
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:38 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

fanny moi c'est exactement comme toi c'est aux talons et au pli, et le reste est super humide... (vive les chaussettes trempées en fin de journée.......) ......
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique
MessageJeudi 28 Juillet 2005 16:03 La corne sous les pieds, quelle horreur ! Répondre en citant ce message

Plutôt que de les jeter (au prix que ça coûte ! Shocked), je recycle mes crèmes de jour qui ont dépassé leur date-fraîcheur pour hydrater la peau de mes pieds.

Je me donne un coup de râpe après chaque bain et je fais des gommages de temps en temps.

Grâce à tout ça, j'ai très peu de corne.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cors récalcitrant sous le pieds

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

Corne de Pied

quelle base sous le fard à paupière ?

quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous?

Chaussures nus pieds pour pieds larges

BB qui ne veut pas dormir .... HORREUR !!!!

Les rougeurs, c'est une horreur...

mon visage..???? une horreur apres mon accouchement...

Horreur ! J'ai des pucerons dans mes plantes et mon persil

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)