MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos des modérateurs.....

43 ans Lyon 1372
Eve a écrit:
Bountys a écrit:
ok !!!!!!
(et j'peux essayer? ça donne quoi?) :lol: :oops:


si tu essayes à toi ça ne donnera rien mais ça mettra  
un avis aux modérateurs ;) donc merci de ne pas le faire pour rien (parce que quand je dis avis c'est pop up + mail ! )


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
pardon pardon pardon, je l'ai fait...
Vraiment désolée
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


*rouge de honte*
*s'autoflagelle*

Encore désolée, je le referai pu
13610
Oui et si vous pouviez arrêter de le faire pour rien, cela ne change rien pour vous, mais nous on a des pop-up qui s'ouvrent ;)
43 ans Lyon 1372
J'avais pas lu tout le post. Quand j'ai vu qu'on parlait de point d'exclamation, j'ai essayé pour voir.
Encore désolée :oops: Sincèrement :(
40 ans Nancy Vannes 3418
Ambre a écrit:
Oui et si vous pouviez arrêter de le faire pour rien, cela ne change rien pour vous, mais nous on a des pop-up qui s'ouvrent ;)


Allons bergère Ambre, tes brebis sont curieuses de la vie, et c'est pas comme si vous ne les y aviez pas incitées ;)
je viens de voir ce sujet et j'en profite, il a été poste pour cela ce post je présume.
soucieux du lourd fardeaux(je plaisante) des modos j'essaie de lire le mode d'emploi.
J'ai posé une question dans aide technique de vlr, sur le magic link j'ai pas eu de réponse et j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de réponses, mais comme ce sujet vient de paraitre j'en profite pour savoir comment fonctionne le magic link dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Tout à l'heure j'ai eu un petit coup de gueule au sujet d'un avatar, sans gravité, mais bon, ai je bien fait de le signaler sur le post ou j'ai vu cet avatar ou aurais je du le signaler à un modo et éviter ainsi de pourrir un post par cette réflection. Dilemme pour moi car d'un coté je met un hors sujet et de l'autre j'accrois le travail des modos. Pas facile. En cette période de vacance j'ai opté pour le hors sujet soucieux d'alléger le travail des modos: sympa hein? si après cela j'ai pas droit à un bisou des modératrices, c'est que j'ai rien compris. sniff.

pour les moderateurs un petit demi bien crèmeux suffira ;)
7404
scrameustache1 a écrit:
je viens de voir ce sujet et j'en profite, il a été poste pour cela ce post je présume.
soucieux du lourd fardeaux(je plaisante) des modos j'essaie de lire le mode d'emploi.
J'ai posé une question dans aide technique de vlr, sur le magic link j'ai pas eu de réponse et j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de réponses, mais comme ce sujet vient de paraitre j'en profite pour savoir comment fonctionne le magic link dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Tout à l'heure j'ai eu un petit coup de gueule au sujet d'un avatar, sans gravité, mais bon, ai je bien fait de le signaler sur le post ou j'ai vu cet avatar ou aurais je du le signaler à un modo et éviter ainsi de pourrir un post par cette réflection. Dilemme pour moi car d'un coté je met un hors sujet et de l'autre j'accrois le travail des modos. Pas facile. En cette période de vacance j'ai opté pour le hors sujet soucieux d'alléger le travail des modos: sympa hein? si après cela j'ai pas droit à un bisou des modératrices, c'est que j'ai rien compris. sniff.

pour les moderateurs un petit demi bien crèmeux suffira ;)


opter pour le hors sujet afin d'alléger le travail des modos est, dans la plupart des cas, un mauvais calcul :lol: donc si vraiment ça coince comme on le dit ci-dessus (insultes illégalité etc) emploie la fonction report sinon fais-nous confiance on passe et repasse assez que pour voir ce qui pourrait poser problème.Créer la polémique ne sert pas à grand chose ;)
en ce qui concerne la magic link c'est une question plus technique tu l'as posée au bon endroit attends que quelqu'un t'y réponde c'est pas toujours immédiat ;)

à ce propos...dans la rubrique "aide utilisation du site" les questions ne sont pas posées aux modérateurs mais à l'ensemble des membres. Certains membres s'y connaissent mieux en technique que la plupart de nous, modérateurs, dont ce n'est pas le rôle ;)
53 ans Belgique 3287
Euh y'a des jours où je suis pas réveillée et je crois cliquer sur citer puis je clique à côté... C'est grave doc ? ;)
38 ans Belgique 867
Eveange a écrit:
Euh y'a des jours où je suis pas réveillée et je crois cliquer sur citer puis je clique à côté... C'est grave doc ? ;)
Ouuf je ne suis pas la seule :lol: (ça m'était arrivé il y aa un petit temps)
58 ans À la fois loin et près... 2390
lucyinthesky a écrit:
J'avais pas lu tout le post. Quand j'ai vu qu'on parlait de point d'exclamation, j'ai essayé pour voir.
Encore désolée :oops: Sincèrement :(


Tu es pardonnée, Lucie (en tous cas, moi je te pardonne).

Sinon, combien coûtes-tu, pour fixer le départ des enchères ?
54 ans devant mon ordi 1043
:oops: :oops:
suis désolée !!!
je viens de faire une bétise...
j'ai voulu cliquer sur cité... et j'ai cliqué sur "!"

:( je vais faire gaffe !!!
sorry
45 ans Bretagne 1692
Perso, moi j'ai pas de point d'exclamation....
45 ans Bretagne 1692
Ah ben ouais, il suffit que je le dise pour que je les vois apparaître comme par magie :!:
B I U