MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux un bébé - duphaston

40 ans Trézelles(03) 522
Oui différents gygy que j'ai eu dans différentes régions m'avaient dit la même chose sauf pour celles non réglées bien sur.

Ils m'avaient aussi expliqué que de J16 à J25 c'était  
du n'importe quoi et c'est vrai que c'est logique puisque le dudu est un peu comme une pillule et avec la pillule pas de bébé.
36 ans je suis du nord 29
Bonjour, moi jes le meme ca que toi sa fait maintenant un peu plus de 5ans que je souhaite avoir un bebe comme toi on ma dit de maigrire facile a dire pendant 3ans jai eu tout les traitement pour tomber enceinte (clomid ,purégon , duphaston, pergotime...meme du metformine pour maider a maigrir) mais rien na donner on ma fait 4 insimination sa na pas marcher.Jai consulter 5 gynéco il mon dit la meme chose jai etait en deprime je me suis arreter de me batre jai tout areter mes traitement pendans 6mois . Et hop plus de regle donc jai consulter mon medecin traitant quil me dit de faire une eco et voila quon me trouve une nouvelle maladi vraiment pas dechance donc jai eu une hypertrophie donc medicament pour diminuer l'endometre qui mesurer 30mm si le traitement marcher pas je devais me faire operer en urgence donc il a bien marcher jai etait soulager . Donc mon medecin ma dit de prendre un rdv avec une gynéco donc jai changer encore une foi de gyneco je suis parti dans une grande opital a lille . premier rdv tres stréser donc el me pose des ta de question el me consulte et encore une foie on me dit de maigrir moi en larme je nen peu plus donc el me dit que si je fait des effort je pourai faire une five donc moi je mes toute mes chance de mon coter et 6 moi apres je la revois je monte sur la balance et el me dit que jai perdu que 1kilo moi ecrouler je lui dit c pas normal jai tout fait pour perdre des kilo donc el me propose de me faire opérer pour maigrir donc je vais prendre rdv avec le chirurgien et on vera bien ce quil me propose de faire donc je revoie ma gyneco au moi de octobre jespere que jaurai une date pour loperation ou alord je serai deja operer car mon mari ce fait operer jeudi 4moi apres son premier rdv avec le chirurgien .Donc c pour cela que je vous comprend c tres dur de vivre sa surtout quand on voi que dans notre entourage il a des naisance qui e fond au bout de 6mois apres l'arret de la pilule moi jen peu plus jai eu des moment tres dur jai fait des grosse dépresion donc ben voila mon parcours et surtout bon courage pour la suite et jespere quil aura un bebe bientot pour vous
B I U