MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sont-ils/elles devenu(e)s vos chéri(e)s?

P
41 ans Auvergne 43
La question de Mimii-the-strange m'en inspire une autre : comment avez vous fait pour passer à autre chose que de l'amitié?
C'est en fait une question vraiment intéressée car moi je  
fais un gros blocage. Trop peur de m'être plantée sur toute le ligne et de me prendre un mur... mais même si je ravale mon orgeuil, ben je sais pas comment m'y prendre. Vous, vous avez fait comment?!
R
39 ans 15384
Les choses se sont faites naturellement .. on se fréquentait de plus en plus,on se rapprochait,et puis un jour on a fini par s'avouer nos sentiments ;)
40 ans France : Lille 3505
Ca s'est fait trop vite pour dire que j'ai été ami avec chérie en fait :lol:

C'est quoi qui te tracasse en fait ? je saisi pas bien :-k

Oui je sias je ne suis qu'un homme .
O
103 ans 10517
8 ans à se cotoyer au boulot, dont 2/3 ans à être vraiment super amis et fin 2009 on s'est avoué nos sentiments. Et depuis, bobo au coeur des deux côtés, monsieur étant marié et ne sachant pas ce qu'il veut... donc on fait en cachette... de la moto et de la photo :lol:
5031
ça a été directement de l'amour entre nous...
D
33 ans France 303
Après des mois (et je peux même avancer plus d’un an en fait :oops: ) d’absence je vous salue bien bas gentes demoiselles et gents damoiseaux
:D

Pour ma part, cela s’est fait petit à petit. Au fils du temps la complicité qui s’était installée a laissé place à un sentiment plus fort (et je dois dire un peu confus au début).
Puis un jour on s’est lancé en se disant que de toute manière même si nous n’étions pas fait pour être ensemble nous avions déjà une belle amitié qui resterait quoi qu’il arrive.
A
40 ans 3124
Nous aussi on est pas passé par la case amicale avant de se mettre ensemble...

Mon (ex) meilleur amie me dit un jour qu'elle organise une petite soirée en petit comité le samedi qui vient, me dit qu'elle invite untel et untel puis lui...tiens, je le connais pas, c'est qui? un garçon qu'elle connait depuis un peu plus d'un an...bon ok ok, pas de soucis, je serais là.

Le jour J arrive, tout le monde est là, on commence à tous déconner, mais il manque le fameux petit nouveau...elle l'appelle, il arrive.

Dés qu'il à poser le pied dans l'appart, je l'ai tout de suite trouvé craquant...en début de soirée, on ne s'est pas trop parlé, puis il a commencé à me taquiner, puis me chatouiller, bref on a fait les gosses toute la soirée, comme si on se connaissait déjà...à la fin de la soirée, juste avant qu'il parte, il me "pique" mon doudou pour dormir :oops: , je lui courre après dans le hall d'entrée, on se "bagarre" gentiment, à un moment il me plaque au mur( j'ai cru qu'il allait m'embrasser :oops: ) mais je récupère mon doudou et je part me cacher.

Apparement après il aurait dit à ma meilleur amie qu'il me trouvait tres mignonne et qu'il aimerai avoir une petite amie comme moi...

Moi je lui explique mon gros coup de cœur, elle refait donc une soirée le week end prochain ou elle le réinvite...j'ai déchanté, il m'a ignoré toute la soirée, les conversations parlent de fessbouc, elle lui dit "mais tu devrais l'accepter" et lui qui sort : "c'est pas ma pote, je ne vais pas l'accepter" :shock: , bref à la fin de soirée, j'étais dégoutée :D

Puis il m'a quand même envoyer un message sur fb, car on jouait à un jeu en commun lui, ma meilleure amie et moi même et on s'amusait à kidnapper ma meilleure amie chacun notre tour et on s'est ecrit au moins 500 MP en 3 jours...on s'est revu et il m'a demandé de sortir avec...et ça fait bientôt 8 mois !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Ta question pomme de reinette complète parfaitement la mienne!
En effet comment passer de la case "ami(e)" à "chéri(e)"? Surtout qu'il arrive que ça soit dur de faire la différence entre amitié et amour!
P
41 ans Auvergne 43
RuleSpider a écrit:
Ca s'est fait trop vite pour dire que j'ai été ami avec chérie en fait :lol:

C'est quoi qui te tracasse en fait ? je saisi pas bien :-k

Oui je sias je ne suis qu'un homme .


Si il y a que les hommes qui saisissent pas tout je dois avoir des sacrés défaults de fabrication...

Ce qui me tracasse c'est de ne pas saisir les signes ou au contraire de comprendre que ce qui m'arrange et ainsi partir sur de fausses idées ou encore d'y aller trop franc. (pas mal compliquée la fille!). C'est facile quand on est jeune, une soirée bien arrosée et on sait pas comment on y est arrivé mais on y est arrivé. Mais en vieillissant ça devient plus subtile...

Puis c'est consternant de constater que ça s'est fait naturellement pour presque tout le monde... bande de chanceux!
40 ans France : Lille 3505
Bin c'est juste que nous on savait qu'on se plaisait et on était pas là pour faire une partie de scrable :lol:

Reconnaitre les signes crois moi si une seule et unique méthode existait le mec qui en ferais un livre n'aurait plus qu'a se tourner les pouces pour voir la thune tomber du ciel directement sur son compte .

Chaque individu est différent et si on vous dit que vous êtes compliqués les couillus pleins de pfouals (ou pas d'ailleurs) le sont aussi parfois .

Et même quand les signes sont évidents et que le mec dit être intéressé ça lui arrive de se déballonné au dernier moment . Donc tout comme vous le mâle humain est une bestiole qui se laisse pas si facilement séduire . :lol:

Bref c'est vrai que ce n'est pas simple mais finalement la meilleure des solutions c'est de se lancer tu n'as rien à perdre et potentiellement tout à gagner alors pourquoi hésiter ? Hmm ?

Peur de te prendre un vent, un râteau, une gamelle, une casserole ? Et alors au moins tu es fixée et le mec (ou la fille) en face sait où toi tu en es de tes sentiments .
60 ans Région parisienne 2154
grande_ourse a écrit:
8 ans à se cotoyer au boulot, dont 2/3 ans à être vraiment super amis et fin 2009 on s'est avoué nos sentiments. Et depuis, bobo au coeur des deux côtés, monsieur étant marié et ne sachant pas ce qu'il veut... donc on fait en cachette... de la moto et de la photo :lol:


Idem. Sauf que en couple chacun de son côté on en restait à de petites provocations verbales (de mon côté). Puis mon couple s'est brisé, le sien a battu de l'aile et... il a répondu à mes provocations.
37 ans 918
on s'est connu sur internet, etpuis 2semaines de papotage intensif ,jai voulu passer très vite au concret, on s'est vu, jusqu'à 3h du matin... etpuis je me suis lancée, javais déja bcp de sentiments et en fait lui aussi... et ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble :)

faut se lancer, perso je préférais ne pas avoir de regrets, meme si effectivement on ne savait pas ce qui allait se passer...

comme quoi, on a bien fait^^

(de retour après bcp de taf où javais meme plus le courage d'allumer mon pc :p)
34 ans 90
VanyMouss a écrit:
on s'est connu sur internet, etpuis 2semaines de papotage intensif ,jai voulu passer très vite au concret, on s'est vu, jusqu'à 3h du matin...



Coucou,

Vous habitiez dans le même coin ?
37 ans 918
lui à lépoque habitait Bouvignes donc lille disons et moi maubeuge, et on s'était fait notre soirée de rencontre à valenciennes, à la place d'armes et centre ville^^
34 ans 90
Vous habitez ensemble maintenant alors ? Pas trop difficile sinon la distance ?
B I U


Discussions liées