MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de relation amoureuse, le poids est il un handi?

38 ans 947
Bonjour à tous...

voilà j'aimerais l'avis de ces messieurs (mé les dames peuvent participer ).. Voilà mon pti probleme :j'ai des rondeurs et je crains de finir ma vie seule. J'ai  
déjà eu des relations avec des hommes mais pas comme j'aurais voulu quelle soit, elles étaient courtes et sans interêts. L'année dernière 1 homme n'a pa voulu pousuivre notre naissante relation et l'excuse, à mon avis, etait bidon; pour moi il n'a simplement pas voulu m'avouer que mes rondeurs le dérangeait. Alors depuis je suis dans 1 spirale infernale: j'ai perdue toute ma confiance en moi, je me dévalorise constament, même si mon entourage me dit que je si jolie je n'accepte pas le compliment étant donné que je suis grosse (ça gache tout!).. Pour moi j'aurais plus jamais d'aventure à moins que je perde 10kg!!

Alors j'aimerais savoir si il existe dans ce monde qqun qui pourrait m'aimer, qqun qui ne verrait pas mes défauts, qqun que je pourrais aimer en retour (parce-ke merci les vieux vicieux lol). A votre avis je suis sans issues?

merci de votre attention les ami(e)s.

Kiss à vous! :DCitation:
47 ans 2914
Il te suffit de regarder sur ce forum pour voir nombre de filles rondes comblés avec leur époux, donc la question ne se pose pas.


Les rondeurs cela ne se cache pas, donc le mec qui s'engage avec toi il le sait que les rondeurs sont là. Ensuite tu as un défaut typiquement féminin ;)
tu ne crois pas les hommes mais préfère leur faire dire ce que toi tu penses qu'ils veulent dire :)
Je ne sais pas si ton ex t'as quitté pour tes rondeurs ou pas, mais le problème c'est que le regard que tu portes sur toi tu le lui as attribués.

Comme je l'ai déjà dit, relis le forum, tu verras que le regard que l'on porte sur soi peut-être dur, mais que d'autres peuvent aimer notre physique même si nous on ne l'aime pas.
48 ans Basse-Normandie 217
avant, j etais mince, et j ai eu qqs petits copains, mais le max de temps ou j ai ete avec qqun c est un an
maintenant, je suis ronde et cela fait cinq ans que je suis avec mon copain, et nous sommes heureux ensemble
a mon avis, il faut "juste" que tu tombes sur qqun qui t aime comme tu es
cela m est arrivee, et cela est arrive a beaucoup d autres filles rondes, alors pourquoi pas toi?
donc, courage, tu finiras bien par "trouver chaussure a ton pied"
B
41 ans 3449
Kokette, je comprends parfaitement ton désarroi. Mais (même si ça ne va sûrement pas te plaire) tu n'as encore que 19 ans. Certes, je sais d'expérience que c'est l'âge qui donne envie d'avoir quelqu'un près de soi... J'ai cru longtemps que mes rondeurs dérangeaient et j'ai compris, à travers quelques hommes, une chose : c'est ce qu'on met sur ces rondeurs qui fait toute la différence. Si tu as envie d'être belle, fais ce qu'il faut pour l'être à commencer par te regarder vraiment. Ok, tu es peut-être ronde, mais ça n'empeche pas, comme le dit Misk, que beaucoup de filles rondes ont des personnes dans leurs vies, elles sont mariées, heureuses, amoureuses. Elles ont de la joie de vivre.

Tu as des issues, la première consistant à réveiller la femme que tu veux être, si je puis dire. Fais ce qu'il faut pour te mettre en confiance, même si celle-ci est instable... ça peut passer par les vêtements, la coiffure mais surtout ça passe par l'attitude. Il existe des hommes qui aiment les rondes, il existe aussi des hommes qui n'ont jamais été avec une ronde mais qui savent voir ce qu'elles ont à l'intérieur.

Ne te donne pas encore l'objectif d'aimer... c'est peut-être trop tôt, peut-être dois-tu t'accepter d'abord. Commençe par avoir des relations égales avec un homme (sans te dire que tu es moche, que tu ne lui plairas pas, sans te dire qu'il ne t'accepte pas parce que tu es ronde) mais juste avec le jeu de la séduction.... te sentir séduisante t'aidera sûrement à t'accepter. Attention, je ne t'encourage pas à sortir avec des garçons. Je t'encourage à ne pas les repousser mentalement.

Tu es jeune. Donne-toi le temps de t'accepter, d'avancer, d'évoluer. Mais surtout, ne crois pas que nous essayons de te rassurer... parcours les forums et tu verras le nom de femmes rondes qui sont aimées. J'espère que ça te fera prendre conscience que la plupart du temps, on crée sa propre distance face aux hommes en se pensant moche.

Courage ;) et n'hésites pas.
38 ans 947
merci beaucoup pour votre soutient! Je suis d'accord avec vous je rejette les hommes qui s'approchent de moi en me disant "ça sert à rien d'espèrer qqch jsuis grosse".
Je vais essayer de faire 1 gros effort sur moi pour vaincre mes rondeurs... vos soutients m'adie beaucoup.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
flute de flute trop rapide Badine loll bon tout comme elle toujours ;)

tu es jeune tu as le temps de voir venir, profites et relativise et surtout ai davantage confiance en toi ;)

comment fais ce que je dis mais ne fait po ce que je fais??? ah vi oups je :arrow: ;)
B I U


Discussions liées