MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le trikini pour les rondes ?

48 ans 17521
c'est carrément abusé, pour homme... :lol:
R
39 ans 15384
Pouaaah c'est atroce sur homme :lol: :sick:
3431
karen a écrit:
c'est carrément abusé, pour homme... :lol:

Pov' gars... il a pas l'air d'apprécier son trikini ! :mrgreen:
51 ans grenoble 159
karen a écrit:
yamna38 a écrit:
une petite précision quand meme après reflexion, il y a des rondes qui n'ont pas de bourrelet là ! et qui ont un corps ferme ! ca pourrait ptet le faire !

Après, c'est sur que tout dépend de ce qu'on appelle "rondes"... ;)


je suis graaaaaaaaave d'accord avec toi !! ;) c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ajouté ma "reflexion"....


pour ce qui est du trikini pour mec, on dirait qu'il laisse pendouiller sa laisse ! lol c'est clair c'est moche !!
46 ans Montpellier 900
Alors moi j'aime bien, j'ai acheté celui-ci de chez Dorothy Perkins (et clairement pas en taille 6 :lol: ). Pour le bronzage, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais pour les bourrelets ça va, vu qu'il est assez enveloppant sur les hanches (contrairement à pas mal de tankinis "pour bimbos", qui doivent effectivement bien faire ressortir les bourrelets :lol: ). En tout cas c'est sur que ça ne va pas à tout le monde, mais bon, c'est le cas de tous les maillots de bain :P
C
40 ans Isère 2330
Nakiloe a écrit:
Alors moi j'aime bien, j'ai acheté celui-ci de chez Dorothy Perkins (et clairement pas en taille 6 :lol: ). Pour le bronzage, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais pour les bourrelets ça va, vu qu'il est assez enveloppant sur les hanches (contrairement à pas mal de tankinis "pour bimbos", qui doivent effectivement bien faire ressortir les bourrelets :lol: ). En tout cas c'est sur que ça ne va pas à tout le monde, mais bon, c'est le cas de tous les maillots de bain :P

Moi aussi j'ai commandé il y a une semaine, à peu près le même (sauf que j'ai pris celui avec les gros strass sur les cotés) et je l'ai reçu aujourd'hui et essayé dans la foulée.
Ayant lu ce topic hier soir, j'avais peur du rendu, et pas du tout, ça rend très bien car en effet, il cache ce qu'il faut et laisse apparaitre ce qu'il faut aussi!
Après, tout est question de gout, mais moi j'adorais avant d'en acheter un, et je ne suis pas déçue maintenant que je l'ai!!
1055
chachaminou a écrit:
Nakiloe a écrit:
Alors moi j'aime bien, j'ai acheté celui-ci de chez Dorothy Perkins (et clairement pas en taille 6 :lol: ). Pour le bronzage, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais pour les bourrelets ça va, vu qu'il est assez enveloppant sur les hanches (contrairement à pas mal de tankinis "pour bimbos", qui doivent effectivement bien faire ressortir les bourrelets :lol: ). En tout cas c'est sur que ça ne va pas à tout le monde, mais bon, c'est le cas de tous les maillots de bain :P

Moi aussi j'ai commandé il y a une semaine, à peu près le même (sauf que j'ai pris celui avec les gros strass sur les cotés) et je l'ai reçu aujourd'hui et essayé dans la foulée.
Ayant lu ce topic hier soir, j'avais peur du rendu, et pas du tout, ça rend très bien car en effet, il cache ce qu'il faut et laisse apparaitre ce qu'il faut aussi!
Après, tout est question de gout, mais moi j'adorais avant d'en acheter un, et je ne suis pas déçue maintenant que je l'ai!!


Perso, je ne trouve pas ça vilain (c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai essayé), mais sur moi, le rendu est catastrophique !!!!! Et comme le dit Nakiloe, ça ne va pas à tout le monde comme le bandeau, le bikini, le une pièce...c'est question de morphologie je pense...
R
39 ans Paris 1624
J'en ai jamais vu sur une ronde, donc je peux pas dire, mais sur les minces j'aime bien.
37 ans sur terre 1613
http://www.chueca.com/..._c0509cf423e191efa3cd52231.jpg admirez celui e Borat! il est magnifique en vert:D
1055
Groumy a écrit:
http://www.chueca.com/UpImages/2277/trikini_mcqueen_borat_c0509cf423e191efa3cd52231.jpg admirez celui e Borat! il est magnifique en vert:D


A la limite, je trouve que c'est le plus "beau" !!!!! Disons le plus "masculin"....Mais franchement !!!!!!! Ça ressemble à rien sur un homme :shock:
2122
j'aime beaucoup !
et si tu as envie d'en mettre un et que ça te plait c'est l'essentiel
33 ans Toulouse 19
Nakiloe j'aime beaucoup celui que tu as acheté je pense que je vais le commander aussi :lol: merci les filles de vos réponses 8) Et c'est clair que sur un mec c'est tout simplement ridicule
31 ans Seine et Marne 96
Déjà que je trouve sa vraiment pas esthétique sur une femme même mince, alors sur un homme c'est a vomir! :crazyeyes:
y a t'il vraiment des hommes qui mettent sa :o?
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Trikini :-s je ne connais pas! c'est quoi ce truc :?:
34 ans Paris 10
tout depend de la forme du corps.j'ai une amie qui est ronde mais qui a un ventre ferme et pas de bourrelets sur le coté,sa lui va parfaitement bien.

moi perso je ne pourrais pas en mettre donc ,j'ai optée pour le tankini cet été
B I U