MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Email diamant, pinceau blancheur

35 ans Rennes 1013
bonjour,
j'ai recherché voir s'il n'y avait pas déja un post a ce sujet mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaite savoir si quelqu'un a déja essayé le pinceau qui rende les  
dents blanches, email diamant.
Je reviens de chez le dentiste et quand je lui en ai parlé, elle ma juste dit de ne pas en abusé, mais pour des occasions il n'y a pas de probleme!
Ca me tenterai bien, et je ne sais pas ou le trouver autrement!
merci de me donner vos avis!
3431
Tu parles de ce produit : Email diamant intant white.
Les 2 seuls avis de consommateurs ne sont pas très positifs. Apparemment c'est cher et le résultat n'est pas très visible.
49 ans derrière toi!! 3399
je suis mitigée pour ma part;J'ai un doute que ça marche bien..et si ça part au brossage, ça ne doit pas tenir la journée, en mangeant, buvant, embrassant, lol
Tu dois le trouver en grande surface, je suppose.
3431
Perso, ça ne me dirait rien de me mettre ça sur les dents car j'aurais l'impression de me mettre du blanco ou tipex :mrgreen:
35 ans Rennes 1013
ba je sais pas trop!
ca me tente vu que ca sera juste ponctuelle!
mais est ce que ca fait quelque chose surtout! lol
je ne veux pas payer plus de 10 euros pour que ca finisse a la poubelle!
3431
Emelrasta29 a écrit:
ba je sais pas trop!
ca me tente vu que ca sera juste ponctuelle!
mais est ce que ca fait quelque chose surtout! lol
je ne veux pas payer plus de 10 euros pour que ca finisse a la poubelle!

Moneypenny a écrit:
Tu parles de ce produit : Email diamant intant white.
Les 2 seuls avis de consommateurs ne sont pas très positifs. Apparemment c'est cher et le résultat n'est pas très visible.
5031
ah j'ai de bons souvenirs de ce genre de méthode :lol:

deja le pinceau genre tipexx, et ensuite tu souries comme une co*** pendant 10minutes le temps que ça sèche et au final ben euh tu vois pas de différence :lol:

moi c'etait le signal white je crois y a quelques années... perso j'ai jeté 15 euros a la poubelle!

le mieux pour blanchir les dents? le dentiste!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pas testé, mais aux vus des avis : http://www.beaute-test...nstant_white_email_diamant.php ça n'a pas l'air fameux .. :lol:
3431
Pavot a écrit:
Pas testé, mais aux vus des avis : http://www.beaute-test...nstant_white_email_diamant.php ça n'a pas l'air fameux .. :lol:

Oui effectivement quand on lit les avis des consommateurs (3 pages), tout le monde ou presque à l'impression de s'être fait arnaquer par Email diamant.
41 ans Kenmare 5649
J'etais tentée, je ne le suis p)lus du tout vu les commentaires de beauté-test!

en plus apparemment ca sensibilise, ca tache les dents...
R
39 ans 15384
J'étais tentée,bah pareil que vous les filles c'est clair que je n'en achèterais pas ! Vu les commentaires de beauté test,ca fait peur ... Je tiens a ma santé dentaire :lol:
35 ans Rennes 1013
je crois que je vais utiliser la bonne vieille methode du citron et et du bicarbonate!!
le bicarbonate a utilisé moderement mais il y a lair dy avoir beaucoup moins de risque!
merci les filles en tout cas!
c'est dommage car ca aurait fait un malheur si ca marchai vraiment!^^
42 ans 29 105
moi j'ai opté pour le blanchiment chez le dentiste, ça m'a couté 200 € pour le moulage des gouttières et maintenant je peux les blanchir quand je veux j'ai plus que le produit à 10 € à acheter en pharmacie( environ 5 utilisations par flacon donc un bout de temps!!) Le résultat est magique mais faut pas en abuser ça peut tâcher les dents à force!! ;)
47 ans strasbourg 175
joaseattle29 a écrit:
moi j'ai opté pour le blanchiment chez le dentiste, ça m'a couté 200 € pour le moulage des gouttières et maintenant je peux les blanchir quand je veux j'ai plus que le produit à 10 € à acheter en pharmacie( environ 5 utilisations par flacon donc un bout de temps!!) Le résultat est magique mais faut pas en abuser ça peut tâcher les dents à force!! ;)


salut
est ce que sa a marcher le blanchimment au dentiste ? le resultat visible ?
B
49 ans 2
Hello, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je pense y revenir souvent ! :D

Pour le pinceau de blanchiment des dents j'ai perso essayé le pinceau de blanchiment applicateur de Go-white (10 €) ça fonctionne plutôt pas mal puisque ça éclaircit la teinte naturelle des dents mais je vous conseille le pinceau uniquement pour un test produit, c'est ce que j'ai fait étant assez maniaque de mon sourire.. et lassé de me faire avoir par les produits inefficaces le top est plutôt le kit avec gouttières sur mesure comme chez les dentistes ! c'est très efficace et surtout économique.

Espérant avoir pu aider voici les liens

Lien pour le pinceau de blanchiment http://www.le-blanchim...applicateur-3760215150057.html

Lien vers le kit de blanchiment comme les dentistes: http://www.le-blanchim...ts-go-white-3760215150019.html
B I U