help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 15:58 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

Hello,

alors moi ça fait depuis le débuts des soldes que je recherche mon sac de cours pour la rentrée et rien à faire je trouve pas ce qu'il me faut. Peut etre que vous savez où je pourrais trouver un sac ultra féminin qui se porte en bandoulière ou sous l'épaule et qui est assez grand pour mettre mes livres. Si vous en vendez je suis intéressée. Wink

Voila, merci
^

smilie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Limoges et partout!
MessageSamedi 30 Juillet 2005 17:37 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

moi, je te propose de le faire toi meme. comme ça tu pourras le faire à la dimension exacte de tes bouquins et en plus tu pourras le décorer comme tu veux!!

aller, sors tes ciseaux, un carnet de croquis pour dessiner plein de formes... lance toi!!!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageSamedi 30 Juillet 2005 18:13 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

Moi je te propose de l'acheter tout fait Very Happy

StarBagg
Gsell
La redoute (on sait jamais)

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
^

Bichet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse
MessageSamedi 30 Juillet 2005 18:38 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

moi aussi j'en recherche un (rose de préférence) car je vais a l'ecole du cadastre et j'ai pas envie de passer pour un naze!!!!!
J'ai déjà un autocollant à mettre dessus pour décorer, en plus j'ai réussi à le faire dédicacer par mon idole (Lionel Tim pour ceux qui ne me connaissent pas encore!) : je sens que je vais faire des jaloux...
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageSamedi 30 Juillet 2005 18:40 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

Bichet a écrit:
moi aussi j'en recherche un (rose de préférence) car je vais a l'ecole du cadastre et j'ai pas envie de passer pour un naze!!!!!
J'ai déjà un autocollant à mettre dessus pour décorer, en plus j'ai réussi à le faire dédicacer par mon idole (Lionel Tim pour ceux qui ne me connaissent pas encore!) : je sens que je vais faire des jaloux...

Y'en a un tout rose sur La Redoute Laughing

Tu me feras une photocop de l'autographe ?
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 18:44 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

merci les filles !
C'est vrai que je n'avais pas pensé de le faire moi même le sac Very Happy .
Tes liens sont bien sympa, est la j'hésite, y'a des jolies sacs et en meme temps l'idée de faire mon propre sac est tentante, c'est dur la vie Laughing .
en tout cas merci
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 19:23 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

Moi je me suis acheté celui là cette aprem sac-starbagg

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 20:12 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:

je vais le personnaliser pour qu'il fasse plus feminin avec des motifs termocollants, des tissus.. des petites choses

ben justement celui la je l'aime beaucoup mais il est un poil trop petit Crying or Very sad
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 20:25 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:

ben justement celui la je l'aime beaucoup mais il est un poil trop petit Crying or Very sad

ben en longueur tu arrives à mettre un carnet de feuilles A4 donc plus grand qu'une feuille et tu as encore la place pour mettre une trousse au dessus... pour la profondeur je dirai 6 carnets de feuilles.
ce qu'il y a de bien c'est le changement en sac à dos... pratique quand tu sors de la bibliotheque
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: OISE Compiègne

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 20:41 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

Arrow Salut à toutes !
Je te conseille d'aller faire un tour aux magasins : La Halle, Gémo. Tu y trouveras beaucoup de choix dont différentes tailles.
Sinon profite bien des vacances avant la rentrée !
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 21:00 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:

ben en longueur tu arrives à mettre un carnet de feuilles A4 donc plus grand qu'une feuille et tu as encore la place pour mettre une trousse au dessus... pour la profondeur je dirai 6 carnets de feuilles.
ce qu'il y a de bien c'est le changement en sac à dos... pratique quand tu sors de la bibliotheque

ah ben je pensais pas qu'il était aussi grand, merci pour le tuyau !!! Very Happy
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 21:01 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

missbettyboop a écrit:
Arrow Salut à toutes !
Je te conseille d'aller faire un tour aux magasins : La Halle, Gémo. Tu y trouveras beaucoup de choix dont différentes tailles.
Sinon profite bien des vacances avant la rentrée !

merci ! ne t'inquiète pas pour moi, je profite !!! Cool
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 21:18 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
sydneymyers a écrit:

ah ben je pensais pas qu'il était aussi grand, merci pour le tuyau !!! Very Happy

si tu veux je te fais des photos pour que tu te fasses une idée.(mais après Lost Wink )
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 21:24 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

lol Very Happy
oki !
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 23:23 help !!! recherche un sac de cours pour la rentrée !!!! Répondre en citant ce message

tu ne connais pas la marque eastpack? outres les modèles et couleurs variés, y'a aussi des imprimés très sympas et en + tu peux facilement les customiser avec peinture 3D, broches, appliques, vernis, etc...

sinon + classique c kipling... renseigne-toi ces 2 marques sont en + supers solides donc à garder de nombreuses années
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche de cours et d'Aide pour le CRPE

recherche grande besace pour aller en cours

Recherche...un bon cours d'Aquagym a Toulouse

recherche cours de danse sur paris

Recherche cours de couture sur Paris

Pour la rentrée, jouons à passer le bac !

Un nouveau blog pour la rentrée

recherche cours de bolas en region parisienne

La rentrée, ça représente quoi pour vous ?

recherche d infos sur cours de yoga ,sophro sur perpignan

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)