MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question méta(et surtout)physique!

39 ans 330
Salut à tous! une question me turlupine, alors je vous la soumets en espérant que quelqu'un saura me répondre! :D

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et  
une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre du 1er étage?

Je précise que je ne suis pas sadique et n'ai rien contre les chats, animaux que j'affectionne particulièrement. :)
L
75 ans 7509
Je sais pas.
Parcontre oui un chat retombe toujours sur ses pattes même s'il a la tête coincé dans un sac de croquettes. :D
99 ans 371
si tu met assez de beurre... il flotte dans l'air...
ok :arrow:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Premier message, premier sujet en carton !

Ouah ! Tu démarres fort !!!

Ambre et Boréale ont du souci à se faire...

:D :mrgreen:
39 ans 330
Yubaba a écrit:
Je sais pas.
Parcontre oui un chat retombe toujours sur ses pattes même s'il a la tête coincé dans un sac de croquettes. :D


Ca sent le vécu! :)
52 ans Nice 591
Xaebhal a écrit:
si tu met assez de beurre... il flotte dans l'air...
ok :arrow:

Si c'est un chat volant venu de mars ok
Sinon je reste convaincu que la solution c'est de faire des tartines de chat !
Moi aussi j'aime les animaux, mais bien cuit !
39 ans 330
Merci najelem! tu noteras le temps de préparation d'un tel post (voir date d'inscription) :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
skayah a écrit:
Merci najelem! tu noteras le temps de préparation d'un tel post (voir date d'inscription) :D


Ouaaaaaaaaaaaaaah !

Là, chapeau !... Que j'ôte d'ailleurs de ce qui me sert de bocal à neurones, et que je baisse bien bas afin de montrer le respect qui m'envahit devant une telle conscience professionnelle.

On sent bien la VLRienne passionnée qui s'attache à vérifier chaque caractère de son message avant de le poster, et ce dans un souci de perfection absolue.

Et ça croyez-moi, ça prend du temps (4 ou 5 mois facile !)...

Skayah, tu vas leur montrer à tou(te)s que la relève est assurée et que les vétérans ont du mouron à se faire !

8)
43 ans Belgique 4012
Pfff... c'est une loi de Murphy de base ça. :roll: C'est évident: la tartine se détachera du dos du chat, et le chat atterira sur ses pattes, et la tartine sur le côté beurré. Car la loi de Murphy, c'est la loi de l'emmerdement maximum. ;) Et donc, tu auras bon tout prévoir, ça se passera jamais comme prévu. :lol:
A
74 ans 703
Y en a qui lisent trop Kid Paddle... :lol:
39 ans 330
Flyingdog a écrit:
Pfff... c'est une loi de Murphy de base ça. :roll: C'est évident: la tartine se détachera du dos du chat, et le chat atterira sur ses pattes, et la tartine sur le côté beurré. Car la loi de Murphy, c'est la loi de l'emmerdement maximum. ;) Et donc, tu auras bon tout prévoir, ça se passera jamais comme prévu. :lol:


Ah ben non, elle est bien attachée la tartine...
:lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est ce que tu crois... Tu ne serais pas naïve, toi ?

:D
43 ans Belgique 4012
Citation:
Ah ben non, elle est bien attachée la tartine...


Désolée mais y a pas moyen. La loi de Murphy est intraitable: tout ce que tu auras prévu tombera à l'eau. Si c'est pas la solution que j'ai évoqué, alors ça sera le chat qui sera super souple et qui aura dévoré la tartine. Et donc il y aura plus de tartine, ni de beurre, ni d'attraction de la terre sur la tartine... Trop fastoche, pffff ;) ;) ;)
39 ans 330
NajeLem a écrit:
C'est ce que tu crois... Tu ne serais pas naïve, toi ?

:D


:o Ah, si c'est une tartine blagueuse alors...


PS: exile: moi? lire kid paddle? :roll:
A
74 ans 703
Citation:
PS: exile: moi? lire kid paddle?

Je dis ça parce-que dans la BD, Kid se posait la même question... Du coup, pour avoir la réponse, il a tenté l'expérience...
C'est ce que je ferais si je n'étais pas une fervente défenseuse de la lutte animale (parce-que jeter son minou du premier tout ça pour savoir qui va s'éclater la tête : lui ou la tartine? c'est peut-être pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice)...) :lol:
B I U