MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel qu'un peut m"esxpliquer pour un compte paypal

215
coucou les filles !

*j'auré voulu savoir si avec une carte mozaic on pouver avoire un compte paypale !

*mici au gens qui viendrons m'expliquer !
43 ans nantua 909
Coucou,
peux tu payer dans les magasins avec ?
215
coucou merci de ta reponse

*oui je peut payer avec dans les magasin !
43 ans nantua 909
De rien ;)

Donc c est bon, tu vas sur paypal, tu créés ton compte avec un mail valide, tu devras rentrer le num de ta carte, la date d expiration et les 3 chiffre au dos.

Quand tu paies choisi paiement de bien et pas entres particuliers en cas de litiges tu ne pourras rien faire.

si les gens t envois de l argent tu peux le faire transférer sur ton compte en 2ou 3jours gratuitement
50 ans Luxembourg 31390
sur l accueil paypal tu as les cartes acceptees et mozaique n y est pas il me semble ;)

http://www.paypal.fr/fr
215
merci les filles*
je vait aller voir !
bizZ**
215
j'ai oblier de vous demandé
il faut que j"aille sur google pour créé un compte paypale ?
50 ans Luxembourg 31390
tu vas sur le lien que je t ais donnee tu as ouvrir un compte sur l onglet orange du haut de page ;)

et un onglet premiers pas pour t aidee :D
215
y demande particulier ou profesionnel je prend le quel ??
50 ans Luxembourg 31390
particulier = personne

professionel = entreprise

a toi de voir ;)
215
sa ne change rien aprés ? ses le quel le mieu en faite desoler je ne coné pas grand chose a tous sa lol
on ma dit que cété bien donc ses pour sa que je voudré ésséyé je pensse que se sera mieu que l"envoi des cheques
152
Ba ya pas de mieux
Si tu es une entreprise, donc que tu as un numéro de siret tu prend professionnel
Sinon tu met particulier
34 ans 1225
coucou, si ce compte est uniquement pour toi , il faut choisir particulier (entreprises c'est si tu as des salariés....)
215
ok pas de souci merci bocou
50 ans Luxembourg 31390
titecindy a écrit:
sa ne change rien aprés ? ses le quel le mieu en faite desoler je ne coné pas grand chose a tous sa lol
on ma dit que cété bien donc ses pour sa que je voudré ésséyé je pensse que se sera mieu que l"envoi des cheques


tu es une personne ou une entreprise ?

a mon avis une personne,non :?:

parce que comme dit avant il n y a pas de mieux c est une question de verite ou tu declares etre quelqu un qui veut vendre et achetee sur internet ou tu es une entreprise qui s implante et veut paypal
B I U