MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*un p'tit stress pOur la plage kOm m!*

A
34 ans Ouest 910
de retOur de vacances en Bretagne,(c'est trO bO...quand il pleu pas^^)j'aprrend que je vais passer 3 jOur avc mOn chéri chez mOn Oncle a St Nazaire,d'abOrd tOute cOntente,je pense à  
la plage :shock: et ds mOn tit cervO plage = maillOt de bain , bé vOui jsuis cOmplexée...et ca me fai peur que mOn cÔpain me vOa kOm ca...
bref je stresse vraiment..
kOmen faire pOur Oublier tOu ca?astuces...help!
marci d'avance...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Euh, moi aussi suis hyper complexée en maillot, loll!! Je vais juste chez ma tante et la piscine j'ai de la misère... J'ai pas vraiment de trucs... Sauf que si qq1 me dit que je suis pas « game »... J'peux pas résister au défi... Lolll!!

Comme la dernière fois, les beaux-parents de ma tante étaient là, et le p'tit monsieur me dit ; « Oh tu te baignes pas avec les autres ?! Je comprends, tu sais, tu dois être gênée !! Mais on est habitué à voir des grosses, la nièce de ma femme est encore plussssssssssss grooooooooooooooooooooooooooooosse que toi!!!!! » :evil: Y'en fallais pas plus pour que je pogne les nerfs et que j'aille chercher mon maillot pour lui prouver que c'était pas avec lui que j'allais me gêner, lolll!! 8)
A
34 ans Ouest 910
pas mal pas mal^^
57 ans gard 384
bon désolée je n'ai pas de truc parce que j'ai le mème problème que toi!
je ne suis plus aller à la plage depuis plusieurs années (à part juste pour me promener) :(
donc je te comprends toutà fait...essaye de te détendre et de passer au delà de tes complexes...ça serait dommage de gacher tes vacances!
bisous!
36 ans 92 1838
Vas-y en combinaison de ski ...

.... et pis tu lui dis que tu t'es trompée, que tu as cru que St Nazaire était à côté de Chamonix !!!





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
42 ans IDF - 78 1276
Y pas vraiment d'astuces pour oublier ses complexes... On s'assume ou on s'assume pas. Ou alors on pique une crise histoire de montrer que nous aussi on a du cran.

De toutes façons, en maillot ou habillée... ça ne doit pas changer pas grand chose pour ton copain. S'il t'accepte comme tu es là maintenant.

Moi aussi je panique à l'idée d'aller à la plage en vacances. Ce qui m'effraye le plus c'est quand j'y vais avec des gens que je connais. Mais la plupart du temps comme je vais en vacances chez mes parents (qui habitent en Espagne), le problème est réglé. Je vais à la plage avec mon père (qui s'en fiche de mes kilos en trop) et le matin (ya personne et le soleil de brûle pas).

Par contre la piscine en bande avec mes amis c'est du supplice. Les voir reluquer la bave aux lèvres les filles sur les serviettes voisines me chagrine... Grand moment de solitude.
S
44 ans 985
Ne stresse pas surtout pas sinon tu vas pas en profiter... tu sais je connais très bien les plages de Saint Nazaie et d'ailleurs tous les ptits jeunots et les ptites jeunettes pratiquement aussi. C'est là bas que je vais me baigner, et je t'assure que tu n'as pas de complexes à avoir parce que sur ces plages et bien y'a des gens ronds, des minces, des grands des petits!!

La bas le culte du corps n'est pas prédominant, et les gens préfèrent 1000 fois voir quelqu'un en maillot s'amuser, que quelqu'un tout habiller qui s'ennuit... (j'en ai fait l'expérience, toute mon adolescence, je restais habillée sur la plage, à regarder les autres jouer et moi je restais toute seule comme une idiote à garder les affaires et maintenant je peux te dire que je le regrette!

Courage et bonne baignade!
A
34 ans Ouest 910
merci à tOus...
je vais faire tOu ce que je peu mm si c'est dur!
ShadowCat426 tOn idée ma f beaucOu rire! :lol: , mais jrisk de pas etre crédible étan dOnné que j'ai passé tOute une semaine chez mOn Oncle milieu juillet.. :roll:..
merci pr tOutes vOs répOnses!
B I U


Discussions liées