MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants...

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moneypenny a écrit:
"Je ne donnerai pas de sucette à mon enfant"
Avec mon nouveau-né grand tétouilleur j'ai fini par céder et il a eu une sucette au  
bout de 3 jours parce que son papa et moi en avions ras-la-casquette de lui donner notre petit doigt entre les tétées.

"Je n'achèterai pas de jouets en dehors de Noël et de son anniversaire"
Finalement j'en achète un peu plus souvent que je ne l'aurais voulu.

"Mon enfant mangera des légumes à chaque repas"
Il m'arrive de lui donner des pâtes certains soirs où je n'ai pas eu le temps/courage de cuisiner.

"Je ne céderai pas aux caprices"
Finalement je cède un peu plus souvent que je ne l'aurais cru contrairement à mon homme que je pensais plus faible que moi vis-à-vis de notre fils. Finalement c'est l'inverse.


+1 je crois qu'en plus je me ramollis avec l'âge :? Mais je m'en fiche j'assume ;)
j'adore le titre de ce post!!!
alors mon fils n'a que 3mois et demi mais il y a deja pas mal de choses a mettre sur la liste..
il ne viendra pas dans notre chambre,il dormira de suite dans sa chambre a la sortie de mater
3semaines de dodo dans notre chambre et finit ces nuits avec nous dans notre lit.
ces affaires c'est dans sa chambre pas au salon
dans le salon il y a un parc,un transat,une balancelle,un tapis+portique et pleins de petits joujous.
pas de vetement de marque(n*ke,add*das...)
il en a plein l'armoire!!
et il n'a pas encore 4mois!!qu'est ce que ca va etre plus tard!!! :lol: :lol: [/i]
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
hypocampe13 a écrit:
j'adore le titre de ce post!!!
alors mon fils n'a que 3mois et demi mais il y a deja pas mal de choses a mettre sur la liste..
il ne viendra pas dans notre chambre,il dormira de suite dans sa chambre a la sortie de mater
3semaines de dodo dans notre chambre et finit ces nuits avec nous dans notre lit.
ces affaires c'est dans sa chambre pas au salon
dans le salon il y a un parc,un transat,une balancelle,un tapis+portique et pleins de petits joujous.
pas de vetement de marque(n*ke,add*das...)
il en a plein l'armoire!!
et il n'a pas encore 4mois!!qu'est ce que ca va etre plus tard!!! :lol: :lol: [/i]



Comme chez moi, un jardin d'enfant et non plus un salon :lol:
M
43 ans Belgique 1926
hypocampe13 a écrit:

ces affaires c'est dans sa chambre pas au salon
dans le salon il y a un parc,un transat,une balancelle,un tapis+portique et pleins de petits joujous.


Ca par contre, je ne l'ai jamais envisagé... c'est plutôt :

"La chambre c'est pour dormir", et éventuellement ranger les vêtements...
marie2711 a écrit:
hypocampe13 a écrit:

ces affaires c'est dans sa chambre pas au salon
dans le salon il y a un parc,un transat,une balancelle,un tapis+portique et pleins de petits joujous.


Ca par contre, je ne l'ai jamais envisagé... c'est plutôt :

"La chambre c'est pour dormir", et éventuellement ranger les vêtements...

oui mais du coup maintenant il refuse sa chambre la journee,pour la nuit j'ai aucun soucis mais la journee il pleure si je le fait jouer ou meme faire la sieste dans sa chambre :roll:
B I U