MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je peux jouer a Calimero ??? lol

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zaze a écrit:
Heu non, même pas :oops:


euh le quartier de Rangueil???

le Carrefour Labege???

le Leclerc Saint-Orens??

:lol:
Z
50 ans 659
Carrefour Labege, j'ai du y aller une fois :lol:
c'est pas ma faute, j'ai pas de voiture alors je ne sors pas bcp de Toulouse :P
Z
50 ans 659
Je vais profiter du fait que tu n'habites pas tres loin de chez moi ( même si je ne sais pas ou :lol: )pour te demander ou tu achetes tes fringues, j'ai l'impression que c'est le desert a Toulouse pour trouver des fringues jeunes et pas trop cher
bisoux
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zaze a écrit:
Carrefour Labege, j'ai du y aller une fois :lol:
c'est pas ma faute, j'ai pas de voiture alors je ne sors pas bcp de Toulouse :P

mdrrrrrrrrr

j'aurais du y penser plus tot moi je suis au bout de la ligne 62
mais pas le choix j'ai le permis et une voiture ;)
y sont tellement frequents les bus que ça fait peur

bientot .. :roll: peut etre :roll: on aura le metro pas loin :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zaze a écrit:
Je vais profiter du fait que tu n'habites pas tres loin de chez moi ( même si je ne sais pas ou :lol: )pour te demander ou tu achetes tes fringues, j'ai l'impression que c'est le desert a Toulouse pour trouver des fringues jeunes et pas trop cher
bisoux


jeune je vois
mais quelle taille surtout?
sinon y a un c&a a carrefour labege et un kiabi pas loin du carrefour portet
ça je sais meme si moi j'ai du mal a m'y habiller
je suis un peu trop grande et un peu trop large pour la mode actuelle moi :cry:
Z
50 ans 659
Cocagne a écrit:
zaze a écrit:
Je vais profiter du fait que tu n'habites pas tres loin de chez moi ( même si je ne sais pas ou :lol: )pour te demander ou tu achetes tes fringues, j'ai l'impression que c'est le desert a Toulouse pour trouver des fringues jeunes et pas trop cher
bisoux


jeune je vois
mais quelle taille surtout?
sinon y a un c&a a carrefour labege et un kiabi pas loin du carrefour portet
ça je sais meme si moi j'ai du mal a m'y habiller
je suis un peu trop grande et un peu trop large pour la mode actuelle moi :cry:




ben je fais un 48/50 :oops: , je suis allée voir au C&A place du Capitol, mais bon, j'aime moyennement, sauf pour les pantalons un peu basic comme les tee-shirt, mais dès que tu veux des fringues un peu "fashion" c'est zéro pointé :(
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lol
vas pas au c&a de labege alors la meme chose
ça fait des années que je rale moi
y a pas grand chose de sympa et pas trop cher ici
pas de h&m :cry:
sinon heureusement pour le basique moi je trouve a la camif
dans le genre cher mais j'y rentre y a Elena Miro rue Alsace
sinon j'ai pas trop d'idées en fait
:cry:
M
41 ans Cergy 191
Welcome Zaze !!

Je n'habite pas toutlouse mais je connais bien et j'adore cette ville !
J'y vais assez souvent j'ai de bon amis là bas ... si tu veux discuter pas de problème !
Bizzzzz :lol:
Z
50 ans 659
Cocagne

Vas faire un tour chez Jacqueline Riu, il ont souvent des fringues sympas pas tres cher
bisous


coucou Mindialuna
tu es d'ou?



wahou, si ça continue, je vais organiser une rencontre sur Toulouse, ça pourrait etre sympa :lol:


bisoux les filles , merci de votre accueil
M
41 ans Cergy 191
Hello Zaze,

Moi je suis du val d'Oise (en région parisienne) mais je pense bientôt descendre à Toulouse ... Je trouve cette ville si jolie, rien que d'y penser ca fait rêver !!
Tu vivais où avant de t'installer à Toulouse ??
Bizzzzzzzzz
Z
50 ans 659
coucou Mind
tu as connu Toulouse à quelle occasion ?
Je vivais à Caen en Normandie, j'ai fais la connaissance d'un adorable garçon d'ici alors j'ai tout quitté et je suis venue le rejoindre. On m'avait toujours dit que l'Amour donnait des ailes, j'en suis convaincue maintenant ;)

bisoux
M
41 ans Cergy 191
Caen je connais aussi, quand j'étais petite j'avais une maison de vacances à Ouistreham ce n'est pas très loin ... Tu connais ??

En fait j'ai connu Toulouse car comme toi une amie a rencontré un charmant Toulousain et elle partie s'y installer.
C'est elle qui m'a fait découvrir la ville rose et il se trouve que mon chéri à aussi des amis là bas. Donc nous allons les voir au moins 2-3 fois dans l'année. On se fait des petits week end sympas, s'est assez rapide en avion ou même en TGV .... j'ai même eu envie de m'y installer car je trouve cette ville bien plus chaleureuse et agréable que Pontoise. Mais comme toute ma famille est en Ile de France c'est difficile de s'éloigner d'eux.
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Caen je connais aussi, quand j'étais petite j'avais une maison de vacances à Ouistreham ce n'est pas très loin ... Tu connais ??

En fait j'ai connu Toulouse car comme toi une amie a rencontré un charmant Toulousain et elle partie s'y installer.
C'est elle qui m'a fait découvrir la ville rose et il se trouve que mon chéri à aussi des amis là bas. Donc nous allons les voir au moins 2-3 fois dans l'année. On se fait des petits week end sympas, s'est assez rapide en avion ou même en TGV .... j'ai même eu envie de m'y installer car je trouve cette ville bien plus chaleureuse et agréable que Pontoise. Mais comme toute ma famille est en Ile de France c'est difficile de s'éloigner d'eux.



oui, je connais tres bien, Caen Ouistreham sont seulement séparés d'une 10ene de km.
tu pourras toujours faire l'inverse et aller les voir plusieurs fois par an
;)
bisoux :P
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zaze a écrit:
Cocagne

Vas faire un tour chez Jacqueline Riu, il ont souvent des fringues sympas pas tres cher
bisous



bisoux les filles , merci de votre accueil


:cry:
deja essayé
masi en haut ça passe pas
pffffffff
Z
50 ans 659
aie !!! :?