MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vaio ou del...?

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
meli_1522 a écrit:
Il y a juste ma cousine qui a un mac , et elle est vraiment pas bonne en infor. alors je ne pense pas a elle  
;P

Mais c'est pour sa que je veu savoir si je peu le faire faire par la campagnie apple, pour met que j'Aille mon mac,il saurait déja changer en windows...


attend si je comprend bien tu veux dire qu'il y a une promo étudiant sur l'Apple store Canada qui t'intéresse vu que je te dis que tu pourras utiliser ton mac avec windows?
si c'est ça essaie de leur téléphoner et de leur demander s'ils font des forfaits installation de windows avec bootcamp ou s'ils peuvent t'aiguiller vers un revendeur proche de chez toi qui le ferait avec la même promotion
je ne sais pas s'ils le font je ne connais pas le Canada^^ mais ils connaissent les revendeurs alors ils pourront peut être répondre à ta question
31 ans Canada 51
ahh oui sans aucun doute je vais leur appeler pour informer .

Et merci bcp pour tes msg vraiment sé grace a toi si j'aurais un mac :D merciiii je suis trop contente la , et jespere que sa va fonctionner et de ne pas etre décu si sa marche pas , mais merci encore
12
si vraiment tu ne te souci pas du prix, je te conseil le meilleur pc qui existe jusqu'à présent, c'est le DELL ADAMO
regadre le lien : http://www.adamobydell.fr/
ca coute 1349, euros
mais c'est le meilleur à mon avi, je suis entrain de faire des économie pour l'acheté aussi ...
sinon ya DELL INSPIRON qui coute entre 600 et 700 euros.

si tu besoin de plus d'information contact moi, je me ferais un plaisir de vous aider.
31 ans Canada 51
J'ai finalement commander un VAIO ;)
12
c'est vrais que au niveu design... il est trés bien, mais il reste moye au niveau performence... éssaie de ne pas trop de bourré avec des logiciel inutile :)
bonne chance :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ben moi, j'ai finalement opté pour un toshiba!
31 ans Canada 51
tymssah a écrit:
c'est vrais que au niveu design... il est trés bien, mais il reste moye au niveau performence... éssaie de ne pas trop de bourré avec des logiciel inutile :)
bonne chance :)


bon sa fait longtemps de ca, mais non je l'adore, il es bien et non non pas de logiciel inutile hihi
B I U