petits soucis avec le don du sang...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageMercredi 6 Juin 2007 20:03 petits soucis avec le don du sang... Répondre en citant ce message

J'ai réussi seulement 2 fois à donner mon sang. le reste du temps, j'ai été refusée pour différents motifs : hypotension, anémie, anesthésie trop récente, vaccin récent, prise de certains médicaments... et la dernière fois que je me suis présentée parce que j'avais changé de partenaire sexuel (cela faisait 3 mois que j'étais avec mon actuel compagnon) Crying or Very sad

Ca m'a un peu dégoûtée et je n'y suis pas retournée. En plus c'était pendant mes horaires de travail, je devais récupérer le temps perdu, alors y aller pour rien, j'avais vraiment les boules Rolling Eyes
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 6 Juin 2007 21:43 petits soucis avec le don du sang... Répondre en citant ce message

Ca dépend du traitement anti histaminique Wink

Avant j'étais sous Aérius et j'ai donné sans problèmes Wink maintenant j'ia changé de traitement (jen prends un plus fort) et je suis recalée.. Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

petits soucis avec mon proprio.... des conseils?!

Avec le carnet d'apfeldorfer petits soucis

petits sOucis de pilule.

petits tracas gros soucis

Quelques petits soucis de langue sur le forum

PETITS SOUCIS APRES ESSAI D'UN EPILATEUR ELECTRIQUE

Soucis avec mon rat !

Soucis avec les photos ?

Soucis avec Firefox 3

les soucis avec des papiers

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales