Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer
MessageSamedi 6 Août 2005 2:36 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

je viens de faire un peu de rangement et oh stupeur j'ai compté mes" petites" boites de shoes.... 18 paires de chaussures... (avant elles étaient éparpillées je me rendais pas bien compte).
ca m'a fait une drole d'impression quand meme parce que mine de rien je trouve que ca fait beaucoup pour une seule personne.
j'ai passé des années à n'avoir que 2 paires voir 3 au maximum faute de moyens et de choix ( parce qu'un 41 fut une époque c t pas facile de trouver chaussures a son pied comme on dit) et la ca me fait un effet de profusion.... Shocked
je pense que dans mon cas c le contre coup de la restriction passée.
il est vrai que j'ai beaucoup de paires que je n'utilise pas très souvent mais j'aime bien les voir bien rangées dans leurs petites boi-boites Laughing
donc suis une malade Laughing mais vous c'est comment avec vos chaussures???
^

NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...
MessageSamedi 6 Août 2005 6:24 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

C'est chaud... Très chaud !

Laughing Razz

Bon, vue l'heure qu'il est, il ne faut pas trop m'en demander non plus, n'est-ce pas ?... Je reste encore un peu et je vais dormir !
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal
MessageSamedi 6 Août 2005 6:48 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

J'ai une paire de chaussure propres, une paire de talons hauts, une paire de gougounes et une paire de running...

J'dois dire que c pas le fol amour, mais elles sont utiles, loll!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageSamedi 6 Août 2005 8:55 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

une pour le boulot,une paire de baskets,une de sandales,une de tongs et deux de talons...ça me va Razz
^

JaH
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 6 Août 2005 9:07 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai 24 paires... Et je t'en mets que quelques unes.. Toujours en vieille basket pourraves ou en tongs..
On se moque de moi tout le temps, mais c'est comme ça.. J'adore en avoir, jles laisse dans leurs boites, je les mets de temps en temps pour chez moi, mais jveux pas les abimer... En fait, chui une collectionneuse de shoes..
Sur ce, jvous laisse, jvais aller bosser dans mes nouvelles tongs Lacoste Wink
Bonne journée everybody et passez un bon moment pour ceux qui vont participer à la rencontre.. Sad
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageSamedi 6 Août 2005 9:38 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Je suis pas fana des chaussures moi. Pour l'été, je mets toujours des tongs pas chères et pour l'hiver, j'ai une petite paire de baskets ou de chaussures que je renouvelle quand elles commencent à vieillir.

Chez moi, l'obsession, c'est les sacs à main Rolling Eyes
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageSamedi 6 Août 2005 10:01 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Je suis pas fana des chaussures moi. Pour l'été, je mets toujours des tongs pas chères et pour l'hiver, j'ai une petite paire de baskets ou de chaussures que je renouvelle quand elles commencent à vieillir.

et moi les dessous Rolling Eyes
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer
MessageSamedi 6 Août 2005 10:06 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Badine a écrit:

rah la la les sacs... je les ai pas compté ceux la ca me ferai peur je crois Laughing
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageSamedi 6 Août 2005 10:35 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Je suis fan de chaussures !

Je n'ai jamais compté mais je pense que ça dépasse la trentaine Embarassed J'adore les chaussures, je pense que ça été un moyen de compenser le manque de fantaisie dans les vêtements (à l'époque où je ne trouvais rien pour m'habiller).

Bref, dès qu'il y a une boutique de pompes, je vais voir Twisted Evil
^

Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageSamedi 6 Août 2005 13:24 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

1 paire de Vans (pour tous les jours)
1 paire de chaussures simples, noires, sans talon, mais bien aérées (pour le boulot)
1 paire de bottes léger talon (pour les occasions spéc en hiver)
1 paire de babies haut talon (pour les occasions spéc quand il fait un peu plus chaud)
2 paires de sandales à plat dont une à semelle compensée

prochainement :
1 paire de tongs à acheter avant de partir en vacances
1 autre paire de Vans (j'adore !)

En général je ne quitte que très rarement mes vans, dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons !
^

Lielle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique
MessageSamedi 6 Août 2005 16:02 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Je dois aussi en avoir une trentaine Embarassed dont une une dizaine de paires de bottes (j'adore les bottes)
Et puis aussi les sacs ......

Lielle
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens
MessageSamedi 6 Août 2005 16:44 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

moi jean ai 15 milles aussi, meme si je les met pas toutes tout le temps etc j'aime bien quand meme donc perso ca ne me choque pas du tt Laughing
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Roubaix

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 6 Août 2005 18:04 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

J'allais répondre "et pourquoi pas me demander de compter mes sacs, en plus ! " Mais je vois que je ne suis pas la seule à cumuler les addictions Laughing
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageSamedi 6 Août 2005 18:10 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

tOu plein de COnverses alOr qu'en fait je mets que les nOires... Embarassed
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageSamedi 6 Août 2005 20:34 Paires de chaussures - Combien en possédez-vous ? Répondre en citant ce message

Je fais aussi partie du "club des Imelda Marcos" (elle en avait 3000 de paires de chaussures) et j'assortis aux sacs à mains et chapeaux Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

Quel animal possédez vous

possedez vous un telephone portable?

possedez vous un chien repertorié comme dangereux?moi oui

4 Paires de Chaussures P36 & P38 !

Lot de 4 paires de chaussures/chaussons bébé

les chaussures de Aérosoles taillent jusqu'à combien?

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

combien valez vous ???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)