MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couleurs de mon tatouage,besoin de conseils

52 ans strasbourg 6049
nan un tattoo bien piqué ne s'affadit pas sans soleil. les miens ont presque 10 ans et sans soleil les couleurs sont très très belles pas besoin de repasser.

ceci dit  
cute le old school c'est traits très marqués et pas de dégradés hein sinon c du new school ;) mais si tu l'exposes pas y'a aucune raison que ca bouge dans le temps. prends en soin et montre le, le soir. il restera très beau (et moi aussi je veux voir hein)
R
39 ans 15384
C'est moi qui me suis un peu gourée alors,car il y aura pas mal de dégradés ;)
Vous le verrez vers fin septembre ! ;)

Je le mettrais sur mon blog. En tout cas,une chose est certaine,ce sera NO soleil et j'en prendrais soin. Il est tellement beau que ca m'embeterais beaucoup de le voir devenir tout moche et baveux.
R
39 ans 15384
tam-o-shanter a écrit:

C'est tout a fait le genre que j'adore ! MAGNIFIQUE :D :D :D
33 ans Strasbourg 197
Merci beaucoup CuteVengeance ! Je vois qu'on est nombreuse à attendre de voir ton tattoo.
R
39 ans 15384
Bon a présent,ca va faire presque un an que je suis encrée au décolleté,et ma manchette ( bras complet ndlr ) est toujours en cours !

Au soleil,je me tartine toutes les heures de crème solaire 50+,et les couleurs restent très belles,toujours aussi éclatantes ...

D'après mon tatoueur,avec les années,les couleurs se "posent" dans la peau et deviennent de plus en plus belles,je le confirme. Il est plus beau maintenant qu'il y a six mois !
B I U