MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous sortez le soir entre potes ...

41 ans Lyon 176
En général on va boire un verre dans un pub et ensuite on finit chez l'un de nous, pour manger un truc et partir dans des discussions interminables ou des  
tarots engagés... :D Et ça ce sont des soirées excellentes, avec de bonnes tranches de rigolades il faut bien le dire! :lol: Vivement la rentrée, que tout le monde soit de retour au bercail!!! :roll: Ah oui et sinon si on est très très très motivés on sort en boite... Et si on est très très alcoolisés on part faire un karaoké ! :lol:
35 ans France 1684
J'aime bien les soirées discussions tranquilles où on refait le monde! Mais ciné et théâtre sont de bonnes options également!
5030
moi un peu de tout..
dans notre bar fetiche, un peu notre squat!
chez les uns et les autres (rarement chez moi)
ciné (tres souvent), theatre (rarment 2 ou 3fois par an)


et en quand il fait beau, on prends nos couvertures, telescope, guitare et on reste jusqu'au petit matin dans un champs.. (rassurez vous on repars en prenant soin de ramasser cadavre de bouteille et autres dechets..)
266
On attaque gentillement chez moi, ensuite on bouge vers un bar où y'a de la bonne musique histoire de se mettre dans l'ambiance et après :arrow: direction boite !!!!!!!!!! :multi:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
J'adore inviter et faire de bonne grosses soirées chez moi.
J'aime bien les bars aussi mais je préfère picoler chez moi, c'est mois cher et plus prudent ! lol
B I U


Discussions liées