MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous-vêtement jetable

1488
On peut noter le modèle avec la tete à Jesus dessus pour les croyants qui aiment s'agenouiller.

Puis, puisque apparemment ça tient par un système d'adhésion collante, c'est peut etre la  
solution pour celles qui ont des difficultés à se faire le mayo.

Ceci dit, il y a un coté "opercule" dans ce système qui rappelle la canette de soda ou quelque chose d'approchant.

La question est donc: quand on le retire, ça fait " Psscchiittt" ou pas ?
Fangfang a écrit:


Pis quand on s,est pas épilé le maillot en intégral, ça doit être le meilleur moyen (avec le non port de culotte) pour se coincer les poils dans la braguette, et ça, ça fait putain mal!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ça c'est un super point en commun que nous avons nous mecs et filles lol

ceci dit mon coté ringard et macho qui ressort me fait dire qu'on a jamais demandé aux filles de se mettre en pantalon, les filles sont si belles en jupe ou robe
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Fangfang a écrit:
pis moi, j'aime bien que mes petites fefesses ne soient pas en contact avec la toile rugueuse de mon jean.....alors.


Je crois que c'est justement tout l'intéret du truc...
Pouvoir profiter de la sensation de ne rien porter sous ses vetement, sans bruler l'entrejambe de son jean préféré...

Tu sais miss Parfum, tu devrais essayer de porter un très vieux jean, tres rapé et très élimé sans sous vetement... c'est pas désagréable !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
gawan a écrit:
On peut noter le modèle avec la tete à Jesus dessus pour les croyants qui aiment s'agenouiller.



mmmm ouais!

Encooooore le croyant, encooooooooooore......hein quoi? Ah parce que les croyants ne font ptet pas ce genre de chose? ah merdum.....
43 ans Belgique 4012
Citation:
ceci dit mon coté ringard et macho qui ressort me fait dire qu'on a jamais demandé aux filles de se mettre en pantalon, les filles sont si belles en jupe ou robe


On a jamais demandé non plus aux hommes de se mettre en pantalon! Le kilt, c'est bien! :lol:
Votez pour le port du kilt par les hommes! (Je peux soulever la jupe??? :oops: ) ;)
Flyingdog a écrit:
Citation:
ceci dit mon coté ringard et macho qui ressort me fait dire qu'on a jamais demandé aux filles de se mettre en pantalon, les filles sont si belles en jupe ou robe


On a jamais demandé non plus aux hommes de se mettre en pantalon! Le kilt, c'est bien! :lol:
Votez pour le port du kilt par les hommes! (Je peux soulever la jupe??? :oops: ) ;)

oui tu peux soulever mais le kilt se porte toujours sans slip
tandis que la jupe d'une femme parfois seulement :(
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
fanny-manon a écrit:
Fangfang a écrit:
pis moi, j'aime bien que mes petites fefesses ne soient pas en contact avec la toile rugueuse de mon jean.....alors.


Je crois que c'est justement tout l'intéret du truc...
Pouvoir profiter de la sensation de ne rien porter sous ses vetement, sans bruler l'entrejambe de son jean préféré...

Tu sais miss Parfum, tu devrais essayer de porter un très vieux jean, tres rapé et très élimé sans sous vetement... c'est pas désagréable !


mmmmmmmm je vois ce que tu veux dire....(bien serré à l'entrejambe en plus héhé)....ouais j'ai essayé, certains jours ou j'avais plus de culotte propre sous la main.

Mais je trouve quand même que ça fait un peu mal passé quelques instants. ou alors vraiment un jean très usé ..... j'vais ptet réessayer un d'ces quat' mine de rien tiens
:lol:
13610
gawan a écrit:
On peut noter le modèle avec la tete à Jesus dessus pour les croyants qui aiment s'agenouiller.
Oui mais est-ce qu'il en existe avec le portrait de Brian Molko ou de Johnny Depp? Ca me permettrais de me sentir plus proche d'eux.

Ou alors, peut-on en faire faire à notre convenance?
Je sais pas, tu peux y mettre des photos de famille, tes enfants, la photo de ton chat :arrow: :arrow:

Une idée à lancer moi je dis :mrgreen:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ambre a écrit:


Ou alors, peut-on en faire faire à notre convenance?
Je sais pas, tu peux y mettre des photos de famille, tes enfants, la photo de ton chat :arrow: :arrow:

Une idée à lancer moi je dis :mrgreen:


Ah ouais le chat.....

ça a un petit coté "regarde comme il est beau mon minou, viens lui faire des papouilles..."
45 ans ici et ailleurs 4571
Fangfang a écrit:
Ambre a écrit:


Ou alors, peut-on en faire faire à notre convenance?
Je sais pas, tu peux y mettre des photos de famille, tes enfants, la photo de ton chat :arrow: :arrow:

Une idée à lancer moi je dis :mrgreen:


Ah ouais le chat.....

ça a un petit coté "regarde comme il est beau mon minou, viens lui faire des papouilles..."


serait ce un appel???? euh.... ma chatte est aussi en manque de calins tiens... il revient quand son maitre??
1488
Bon..on se calme...

Pour apporter sérieusement au débat ( c'est pas malheureux d'en arriver là..), il y a aussi un coté "patch" de ce..cette...enfin ça.

Un coté patch anti amour ( enfin amour..).

Ca me rappelle cette phrase prononcée dans le seigneur des anno au moment ou le héros rentre dans une fente de montagne pour enroler des ames perdues de pleutres qui..bref...c'est bien cette scène.

Et là, quand le héros il dit aux fantomes " Venez avec moi, on va trucider du troll et en plus on rase gratis", bah le chef des fantomes il répond " La voie est clause ".

Et là, je me mets dans la peau de quelqu'un qui a patiné des minutes, voir une heure entière pour les moins hardis, pour convaincre une porteuse d'ovaire de se débarrasser de son jean's qui l'embarrasse pour jouer à "tchiiiiiitchaaaaaaa" et de tomber contre cette barrière non naturelle..là...ça doit etre cruel.

En résumé, c'est un véritable tue l'amour.

Je suis contre.

Sauf si il y a la photo de...

( zut, mon pot au feux qui doit etre remué là)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Un petit disque de flanelle imprimée qui se colle au fond du pantalon pour une journée de liberté.


Bon allez ! Ambre...

Tout le monde sait que TU en a achetés. La question est de savoir quels sont les motifs qui t'ont tapé dans l'œil (même si ce n'est pas là que ça se met) ?

Allez... Ne fais pas ta timide !

:lol: :lol: :lol: 8)
gawan a écrit:
une porteuse d'ovaire de se débarrasser de son jean's





c'est beau comment tu appelles les femmes gawan. :lol: :lol: :lol:
S
42 ans 77 15
SALUT DOMMAGE QUE CE SOIT EN ANGLAIS CA DEVAIT ETRE INTERESSANT , TANT PIS POUR MOI ...
sebasti1 a écrit:
SALUT DOMMAGE QUE CE SOIT EN ANGLAIS CA DEVAIT ETRE INTERESSANT , TANT PIS POUR MOI ...


Si noub passe par là, il va pas être content :mrgreen:
B I U