Sous-vêtement jetable

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 8 Août 2005 16:18 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

On peut noter le modèle avec la tete à Jesus dessus pour les croyants qui aiment s'agenouiller.

Puis, puisque apparemment ça tient par un système d'adhésion collante, c'est peut etre la solution pour celles qui ont des difficultés à se faire le mayo.

Ceci dit, il y a un coté "opercule" dans ce système qui rappelle la canette de soda ou quelque chose d'approchant.

La question est donc: quand on le retire, ça fait " Psscchiittt" ou pas ?
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: chez moi
MessageLundi 8 Août 2005 16:20 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Fangfang a écrit:

Pis quand on s,est pas épilé le maillot en intégral, ça doit être le meilleur moyen (avec le non port de culotte) pour se coincer les poils dans la braguette, et ça, ça fait putain mal!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben ça c'est un super point en commun que nous avons nous mecs et filles lol

ceci dit mon coté ringard et macho qui ressort me fait dire qu'on a jamais demandé aux filles de se mettre en pantalon, les filles sont si belles en jupe ou robe
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageLundi 8 Août 2005 16:22 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Fangfang a écrit:
pis moi, j'aime bien que mes petites fefesses ne soient pas en contact avec la toile rugueuse de mon jean.....alors.

Je crois que c'est justement tout l'intéret du truc...
Pouvoir profiter de la sensation de ne rien porter sous ses vetement, sans bruler l'entrejambe de son jean préféré...

Tu sais miss Parfum, tu devrais essayer de porter un très vieux jean, tres rapé et très élimé sans sous vetement... c'est pas désagréable !
^

Fangfang
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)
MessageLundi 8 Août 2005 16:22 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
On peut noter le modèle avec la tete à Jesus dessus pour les croyants qui aiment s'agenouiller.

mmmm ouais!

Encooooore le croyant, encooooooooooore......hein quoi? Ah parce que les croyants ne font ptet pas ce genre de chose? ah merdum.....
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 8 Août 2005 16:26 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Citation:
ceci dit mon coté ringard et macho qui ressort me fait dire qu'on a jamais demandé aux filles de se mettre en pantalon, les filles sont si belles en jupe ou robe

On a jamais demandé non plus aux hommes de se mettre en pantalon! Le kilt, c'est bien! Laughing
Votez pour le port du kilt par les hommes! (Je peux soulever la jupe??? Embarassed ) Wink
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 8 Août 2005 16:35 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Citation:

On a jamais demandé non plus aux hommes de se mettre en pantalon! Le kilt, c'est bien! Laughing
Votez pour le port du kilt par les hommes! (Je peux soulever la jupe??? Embarassed ) Wink

oui tu peux soulever mais le kilt se porte toujours sans slip
tandis que la jupe d'une femme parfois seulement Sad
^

Fangfang
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)
MessageLundi 8 Août 2005 17:08 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Fangfang a écrit:
pis moi, j'aime bien que mes petites fefesses ne soient pas en contact avec la toile rugueuse de mon jean.....alors.

Je crois que c'est justement tout l'intéret du truc...
Pouvoir profiter de la sensation de ne rien porter sous ses vetement, sans bruler l'entrejambe de son jean préféré...

Tu sais miss Parfum, tu devrais essayer de porter un très vieux jean, tres rapé et très élimé sans sous vetement... c'est pas désagréable !

mmmmmmmm je vois ce que tu veux dire....(bien serré à l'entrejambe en plus héhé)....ouais j'ai essayé, certains jours ou j'avais plus de culotte propre sous la main.

Mais je trouve quand même que ça fait un peu mal passé quelques instants. ou alors vraiment un jean très usé ..... j'vais ptet réessayer un d'ces quat' mine de rien tiens
Laughing
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 8 Août 2005 17:11 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
Oui mais est-ce qu'il en existe avec le portrait de Brian Molko ou de Johnny Depp? Ca me permettrais de me sentir plus proche d'eux.

Ou alors, peut-on en faire faire à notre convenance?
Je sais pas, tu peux y mettre des photos de famille, tes enfants, la photo de ton chat Arrow Arrow

Une idée à lancer moi je dis Mr. Green
^

Fangfang
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 8 Août 2005 17:13 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Je sais pas, tu peux y mettre des photos de famille, tes enfants, la photo de ton chat Arrow Arrow

Ah ouais le chat.....

ça a un petit coté "regarde comme il est beau mon minou, viens lui faire des papouilles..."
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageLundi 8 Août 2005 17:23 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Fangfang a écrit:
Ambre a écrit:

Ah ouais le chat.....

ça a un petit coté "regarde comme il est beau mon minou, viens lui faire des papouilles..."

serait ce un appel???? euh.... ma chatte est aussi en manque de calins tiens... il revient quand son maitre??
^

gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageLundi 8 Août 2005 18:34 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Bon..on se calme...

Pour apporter sérieusement au débat ( c'est pas malheureux d'en arriver là..), il y a aussi un coté "patch" de ce..cette...enfin ça.

Un coté patch anti amour ( enfin amour..).

Ca me rappelle cette phrase prononcée dans le seigneur des anno au moment ou le héros rentre dans une fente de montagne pour enroler des ames perdues de pleutres qui..bref...c'est bien cette scène.

Et là, quand le héros il dit aux fantomes " Venez avec moi, on va trucider du troll et en plus on rase gratis", bah le chef des fantomes il répond " La voie est clause ".

Et là, je me mets dans la peau de quelqu'un qui a patiné des minutes, voir une heure entière pour les moins hardis, pour convaincre une porteuse d'ovaire de se débarrasser de son jean's qui l'embarrasse pour jouer à "tchiiiiiitchaaaaaaa" et de tomber contre cette barrière non naturelle..là...ça doit etre cruel.

En résumé, c'est un véritable tue l'amour.

Je suis contre.

Sauf si il y a la photo de...

( zut, mon pot au feux qui doit etre remué là)
^

NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...
MessageLundi 8 Août 2005 19:36 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Un petit disque de flanelle imprimée qui se colle au fond du pantalon pour une journée de liberté.

Bon allez ! Ambre...

Tout le monde sait que TU en a achetés. La question est de savoir quels sont les motifs qui t'ont tapé dans l'œil (même si ce n'est pas là que ça se met) ?

Allez... Ne fais pas ta timide !

Laughing Laughing Laughing Cool
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 8 Août 2005 19:38 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
une porteuse d'ovaire de se débarrasser de son jean's

c'est beau comment tu appelles les femmes gawan. Laughing Laughing Laughing
^

sebasti1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77
MessageLundi 26 Décembre 2005 2:59 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

SALUT DOMMAGE QUE CE SOIT EN ANGLAIS CA DEVAIT ETRE INTERESSANT , TANT PIS POUR MOI ...
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 26 Décembre 2005 14:13 Sous-vêtement jetable Répondre en citant ce message

sebasti1 a écrit:
SALUT DOMMAGE QUE CE SOIT EN ANGLAIS CA DEVAIT ETRE INTERESSANT , TANT PIS POUR MOI ...

Si noub passe par là, il va pas être content Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Appareil photo jetable étanche sous l'eau

recherche de sous vetement

quel genre de sous-vêtement????

que mettre comme bas de sous vetement

jolie sous vetement femme..

Sous vêtement masculin préféré

sous vetement pour la maternité

Sous-vêtement en dentelle pour hommes

sous vêtement en cuir pour rondes

marre des sous vetement de grand mère

mag blogs forums Bav