Urgent : ATTENTION lexomil

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 21:47    Titre: Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai Wink

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...) mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain Confused
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 21:59    Titre: Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai Wink

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...) mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain Confused

ça doit dépendre des gens... c'est vrai je n'en prenais pas tous les jours, par contre je prenais des AD pendant presque un an, et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai du mal à concevoir (ça ne veut pas dire que je pense que ça n'existe pas attention) cette notion de dépendance, j'ai trouvé ça facile d'arrêter, peut-être parce que je n'en avais plus besoin?
^
liloune94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 22:13    Titre: Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

Coucou!!!

Ma maman en a pris du lexomil de la série F1400

Maintenant que c'est fait, est ce que c dangereux??? c koi exactement???

Elle a jeter la boite vite fait... le pire, c'est qu'elle était en vacances en syrie, et qu'on l'a appelé jusque la bas pour lui dire, et que c'était bien la série F1400...
Elle se sentait complètement dans les vaps quand elle le prenait... J'espère que c rien de grave...

Bisous
Aline
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 22:27    Titre: Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
LaMag a écrit:

ça doit dépendre des gens... c'est vrai je n'en prenais pas tous les jours, par contre je prenais des AD pendant presque un an, et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai du mal à concevoir (ça ne veut pas dire que je pense que ça n'existe pas attention) cette notion de dépendance, j'ai trouvé ça facile d'arrêter, peut-être parce que je n'en avais plus besoin?

c'est justement la grande différence entre antidep et anxio, l'antidep il n'y a pas de dépendance, et les anxio si Wink
J'ai pris aussi les deux, et la j'arrete, les deux, parce que je suis enceinte, et apres 15 jours d'arret de lexo j'ai beaucoup de tremblements Confused , alors que la baisse d'antidep ne me fait rien
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)