MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout nouveau

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Non mais arrétez !!! :bad-words: vous me mettez l'iode à la bouche là !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Souvent avec 2 ou 3 copines, nous allons boire un pot après le boulot le vendredi soir. Notre quartier général est un tout petit bar avec 2 grandes cheminées face au golfe sur une petite presqu'île .

Et à chaque fois, on se dit qu'on a de la chance de siroter notre verre face à la mer et les îles...

Soupir :P
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Souvent avec 2 ou 3 copines, nous allons boire un pot après le boulot le vendredi soir. Notre quartier général est un tout petit bar avec 2 grandes cheminées face au golfe sur une petite presqu'île .

Et à chaque fois, on se dit qu'on a de la chance de siroter notre verre face à la mer et les îles...

Soupir :P


pppffff aucune raison d'être jalouse, c bien ce que je dis :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je te saurais gré de bien vouloir préciser ta pensée stp ! ;)
44 ans paris 3592
rha là là c't combat éternel entre Graindethé et moi, lol! 8)
mais non Graindethé, je reconnais que boire un verre avec une vue sur le vent qui souffle, la mer qui s'agite, le ressac qui frappe les rochers, ça rend rêveur, surtout quand toi tu as une vue sur le boulevard. :roll:
Mais comme j'adore Paris, disons que ça va encore, j'arrive à tenir le choc ;) . Par contre, là avec le printemps qui s'annonce, la pollution commence à se faire sentir, le métro devient vite insupportable (là aussi y a des trucs qui se font sentir :evil: ) et là, je me surprends à rêver à un coin de nature. En fait, ce qu'il me faudrait, c passer l'automne et l'hiver à Paris et dès que ça depasse les 18°, hop je fuis la ville. m'en fous, vais trouver un boulot en bretagne pour cette saison ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais moi aussi j'adore Paris et c'est d'ailleurs pour cette raison que je trouve régulièrement une excuse pour y aller... ;)
49 ans Wizernes 2630
bataille a écrit:
Hummmmmmmmm et une bonne crepe avec une bolée de cidre ??? Je sais ça fait très cliché mais moi c'est le premier repas que l'on fait en arrivant ...menu fruits de mer, crepes et cidre LA VIE EST BELLE !



ahhhhh oui j'avais oublié ca..mais comment j'ai pu...on a avait dis avec mon homme pas question de partir sans avoir gouter une crepe et quand on a gouter la crepe avec son tit bolet de cidre..wouaouhhhhhh rhaaaaa un jour j'y retournerais!!!

nous avons aussi etes voir les iles glenan...avec sa mer turquoise....le reve les plage de sables blancs non vraiment j'en garde un souvenir trop beau
55 ans 9077
Rhaaaaaaaaa je rêve, je rêve....d'un chti coup de chouchen le soir au fond des bois...euh....nan... devant le coucher de soleil face à la mer....

*c'est plus sérieux là...*
49 ans Wizernes 2630
ahhhh bataille..tu me donnes trop envie là...je vais presque regretter de partir en Bourgogne cet ete quoique...là-bas y a aussi de bonnes choses a gouter.. :D
55 ans 9077
toutouille a écrit:
là-bas y a aussi de bonnes choses a gouter.. :D


Je dirais surtout ...à boire.....la bourgogne nous y sommes allés plusieurs fois mais pas plus de 3 jours car on était vite fatigués ;)

* hips :drinking: quoi j'ai pas désaoulé ???? on a le droit de faire les caves non ? *
H
41 ans loire 2
Moi aussi je suis nouvelle !!

C'est une mine d'or d'information ce site ! A chaque question =>plusieurs réponses ! Et quelle solidarité !

Bisous !
45 ans 94 192
OUAAAAAAAAAAh !!!
je m'absente quelques heures et vla ti po qu'en revenant , je constate que plusieurs d'entre vous apprécient ma Bretagne !!! ca fait 'achement plaisir !!!

Moi, je les réussi super bien mes crepes !! faut dire qu'il y a un "soupçon" de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIp dans ma pâte ... :oops:

Pour info, le chouchen est bieeeeeennnn meilleur quand il est bu frais... je dis ça car bcp le goutent à température ambiante et là c'est vrai que....

graindethe, je connais bien Vannes et c'est top et plein de charme cette ville. M'en veut pas mais je "traine" plus du coté d'auray (et le fameux port de saint goustan), de Locmariaquer (désormais célèbre pour ses marins qui font le tour du monde....), de Carnac ou la Trinité....
Moi je suis de Rennes mais ma femme est de Vannes/Auray/Locmariaquer (et non elle n'est pas né 3 fois :lol: !!!! elle a juste habité dans chacune de ces villes)
Voilà

Doudou :D
T
44 ans Essonne 272
Moi aussi j'aime beaucoup ce coin !
J'y ai passé 2 semaines un ete a Erdeven, tout pret de la barre d'Etel, et c super chouette !
On avait aussi visiter Vannes / Quiberon / La trinité (Hum les bon petits buiscuits !!!) / Lorient pour le festival et une journée sur l'ile aux Moines !!
C'est un tres bon souvenir !
bisous aux bretons ;)
53 ans essonne 132
:multi: Bienvenu doudou voisin !!!

Et bien alors qu'est-ce qui t'a amené à t'exiler ici ??? remarques je suis comme toi sauf que je viens du Doubs. L'ambiance bretonne doit quand même te manquer...

Enfin j'espère qu'ici tu te plairas bien et nous ferons tout notre possible pour que cela.

En attendant je te souhaite une bonne fin de week end et comme on dit en bretagne...

KENAVO !! ( :oops: heu excuses-moi si j'ai fait une faute d'orthographe mais c'est tout ce que je connais en breton )

a plus
sand
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon et bien écoutez...

Nous cherchions un endroit pour organiser la rencontre VLR et bien ne cherchez plus, il est tout trouvé. Puisque vous semblez apprécier la Bretagne... ;) pourquoi pas ici ?

*quoi, quoi je fais ma sauce ?