MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Série france2 : le groupe

2436
avec sandra lou et jeremy de c'est pas trop tot!mdr!!! :lol:

je sais pas a quelle heure ça commence mais ça fini a 11h!

jetez un coup d'oeil demain et marrez  
vous bien,on dirai helene et les garçons!ptdr!!! :lol: :lol: :lol:
13610
Oui, c'est super vieux et c'est même diffusé sur AB1 tard dans la nuit.

De la pure daube :lol:
40 ans France 583
A l'aise ! Hé, yaurai pas aussi celle qui fait la pub pour les Pages Jaunes ? :shock: (Cest chaud le Nord :silly: )
2436
c'est ils sont capables de tout ces fous! :lol:
49 ans Zoooouuuuu 234
hier je suis tombée par hasard sur Hélène et les morpions et bien je trouve
que c'est du grand art par rapport au "jeu d'acteur" que l'on voit dans 'le groupe' :lol:
41 ans 22/29 2570
Oui et la fille avec ses cheveux longs bouclés, elle jouait dans le clip de Bruel mon amant de st jean. Et Fred, il jouait dans le cours Florent sur Canal+.
Celui qui joue trop mal c Julien, le mec de Sandra, son jeu est trop horrible, c à se tordre de rire!
J'adore regarder ses conneries, ça détend au p'tit dej!
2436
j'étais bidonnée!
43 ans Belgique 4012
Gysdee a écrit:
hier je suis tombée par hasard sur Hélène et les morpions et bien je trouve
que c'est du grand art par rapport au "jeu d'acteur" que l'on voit dans 'le groupe' :lol:


Je pense pareil! Ah, et les rires enregistrés... mauvais, c'est mauvais. :lol:
38 ans 947
J'suis entièrement d'accord avec tout se qui a été dis précédement. C'est très mal jouer, ils ont des expressions faciales ridicules, genre le serum physiologque dans l'oeil pour les forcer à pleurer, les faux rires, les histoires bidon "alors machin a quitté machine parce-que il l'a vu embrassé beubeu, alors machin a voulu ce venger mais machine est très triste parce-qu'elle ne voulait pas embrasser beubeu!" Pfff, il faut toujours que qqun arrive au mauvais moment pour découvrir la chose cachée..... j'ai regardé 2x et ça m'a suffit lol.
N'empeche quand j'y pense à 7ans j'était fan d'héléne et les garçons... :idea: , sans doute parce-que je ne comprenais pas les mots!
L
37 ans 1357
J'ai revu hélene et les garçons ya pas longtemps et j'ai été surprise par toutes les allusions de cul qu'ils mettaient dedans (mais nous bien sur, petites innocentes et chastes, on comprenait rien)... alors qu'en fait c'était des chauds lapins les scénaristes, des obsédés de la fesse!!!
2436
:lol: :lol: :lol:
B
41 ans 3449
Critiquez pas ! J'adore !!!!!!

Meuh non, vous m'avez pris pour quoi ?
2436
Badine a écrit:
Critiquez pas ! J'adore !!!!!!

Meuh non, vous m'avez pris pour quoi ?


mdr Badine,trop fort! :lol:
B
41 ans 3449
Ben ouais et regardez, les acteurs de Santa Tolosa, au pire vous pourrez toujours aller dans l'émission du Bachelor :lol:
M
39 ans angouleme 1
Je trouve cette série, complétement débile!! Des fois il n'y a même pas de scénario, moi aussi Julien je trouve qu'il joue vraiment trop mal! ah la la avec sa copine on dirai une bonne soeur. Géraldine elle est garve avec tous ces ex, il faut qu'elle arrête là vous prenez vraiment les gars pour des cons! Un gars ne tombe pas devant une de ses ex. Moi une fois ça m'a bien fait rire quand le gars ne parlais plus depuis qu'elle l'avait quitté. En tout cas il joue vraiment tous mal!!! Mais je regarde quand même car ça me afit bien rire le matin pendant mes derniers jours de vac.
B I U