MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin grandes tailles à NY

47 ans Manosque 729
en vacs à boston g ete chez old navy et lane bryant ! y'avait des trucs top cool :)
essaie de trouver une boutique torrid ou size appeal ! ils ont  
des fringues terriblessssssssssssss
42 ans IE 106
alexounette a écrit:
Spoutnikessy a écrit:
oarystis : je me demandais au fait c'est quoi un outlets ????
si quelqu'un a la réponse :oops: :oops:


un outlet c'est un magasin d'usine

autrement je te conseille :

old navy
si tu croises un target tu trouveras des fringues grandes tailles sans pb:)

alex


Oki merci pour l'info... je vais aller chercher les adresses de ces magasins!! :mrgreen:

comtesse00 a écrit:
en vacs à boston g ete chez old navy et lane bryant ! y'avait des trucs top cool :)
essaie de trouver une boutique torrid ou size appeal ! ils ont des fringues terriblessssssssssssss


Size appeal à un magasin où ils font seulement de la vente par correspondance??? j'ai cherché sur leur site et j'ai pas trouvé d'adresse de mag :cry:
47 ans Manosque 729
Spoutnikessy a écrit:
alexounette a écrit:
Spoutnikessy a écrit:
oarystis : je me demandais au fait c'est quoi un outlets ????
si quelqu'un a la réponse :oops: :oops:


un outlet c'est un magasin d'usine

autrement je te conseille :

old navy
si tu croises un target tu trouveras des fringues grandes tailles sans pb:)

alex


Oki merci pour l'info... je vais aller chercher les adresses de ces magasins!! :mrgreen:

comtesse00 a écrit:
en vacs à boston g ete chez old navy et lane bryant ! y'avait des trucs top cool :)
essaie de trouver une boutique torrid ou size appeal ! ils ont des fringues terriblessssssssssssss


Size appeal à un magasin où ils font seulement de la vente par correspondance??? j'ai cherché sur leur site et j'ai pas trouvé d'adresse de mag :cry:


je pensais lkils en avaient ...
42 ans IE 106
Me voilà revenue de NYC et cette ville est géniale, j'ai adoré mes vacances, les gens sont gentils et coté magasin le rêve :mrgreen:
Ashley Stewart : Ce magasin est vraiment The magasin.. leurs soldes sont waou j'ai pu acheté des hauts à 5$ au lieu de 30$ et ils sont trop beauxxx lol
Les vêtements vendus dans ce magasin sont vraiment bien et les prix à croquer pas comme chez lane bryant où là je n'ai fait qu'un bref passage lol.
Old Navy j'ai pas trouvé qu'il y avait grand choix j'ai été un peu déçue
Et coté chaussures payless shoes : Ils font des chaussures de femmes jusqu'à la taille 12 américaine ca équivaut à 43 ou 44 à des prix hummm j'ai pu acheter des chaussures pour 15$.
B I U


Discussions liées