MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours envahi de lentes de poux berk

49 ans versailles 53
Bonjour


Je reviens de vacacnce de la mer


ma t^te me gratte et verdict on me dit que j'ai des lentes lorsque je fais le peigne à poux car j'en ai acheté  
avec du produits des points noirs tombes cela me démange que faire j'ai des cheveux longs dois je tout couper


ce matin enocre peigne otion an ti poux puis shampoing


j'ai bien envie de me faire une coloration avec amo,niaque sa va les tuer


merci de m'aider c'est la 1er fois que j'ai des poux d'habitudes c'est les momes pas moi pourquoi moi
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je n'ai eut des poux qu'une fois dans ma vie, j'avais les cheveux très longs jusqu'aux fesses et pas eu besoin de les couper. Je les ai tous eu avec de la patience et le peigne à poux electrique.
Il faut bien nettoyer toute la literie, .... en complément.
49 ans versailles 53
merci pour ta réponse


je reprend le boulot lundi donc je ne sors plus nettoyage de ma tete sa urge


ma fille a eu plein de poux en mai 2010 avec produit poux parti en 1 semaine elle était pleine


là meme ave le produit sa me démange pourquoi ?

des petits points noir tombe dans la baignoire c qoi de slentes ou des poux je vois pas la difference
F
48 ans 1434
des lentes prêtes à éclore, je suis instit et les poux font partis des risques du métier :D , si ça te gratte c'est que tu as des plaques , cette année mon pharmacien m'a donné des produits à base d'huile essentielle qui étouffe le poux , il faut le garder 20 minute sur la tête puis passer un peigne fin pour enlever poux et lentes à faire deux fois en l'espace d'une semaine , comme le dit ddounette traiter la literie et les enroit en contact avec la ête canapé appui tête avec un produit et pour les peluches ou ce que tu ne peux pas passer à la machine dans une poche poubelle avec produit puis on ferme ou congel , bon courage
48 ans 02 46
salut,

moi ma fille en a eut l'année dernière et ils ne voulaient pas partir avec les produits du commerce!! :evil:
ca a duré un temps fou!! et pis j'ai lu dans le "top santé "qu'il fallait se faire un shampoing à l'huile d'arachide et laisser poser toute la nuit (sur une bonne serviette de toilette pour pas tartiner tout le lit ;) ) . le matin tu rinces (longtemps ...)et là plus rien depuis!!
je vais lui refaire je pense avant la rentrée en préventif au cas ou!!

bon courage
3431
philnatjule a écrit:
salut,

moi ma fille en a eut l'année dernière et ils ne voulaient pas partir avec les produits du commerce!! :evil:
ca a duré un temps fou!! et pis j'ai lu dans le "top santé "qu'il fallait se faire un shampoing à l'huile d'arachide et laisser poser toute la nuit (sur une bonne serviette de toilette pour pas tartiner tout le lit ;) ) . le matin tu rinces (longtemps ...)et là plus rien depuis!!
je vais lui refaire je pense avant la rentrée en préventif au cas ou!!

bon courage

+1
J'ai effectivement lu dans le magazine Infocrèche qu'on pouvait utiliser de l'huile de cuisine pour éradiquer les poux et les lentes.
Au moins ça a l'avantage d'être économique et sûrement meilleur pour l'être humain que d'utiliser les produits de pharmacie avec plein de composants chimiques.
Je pense tester cette méthode si mon fils attrape des poux.
3431
Moneypenny a écrit:
philnatjule a écrit:
salut,

moi ma fille en a eut l'année dernière et ils ne voulaient pas partir avec les produits du commerce!! :evil:
ca a duré un temps fou!! et pis j'ai lu dans le "top santé "qu'il fallait se faire un shampoing à l'huile d'arachide et laisser poser toute la nuit (sur une bonne serviette de toilette pour pas tartiner tout le lit ;) ) . le matin tu rinces (longtemps ...)et là plus rien depuis!!
je vais lui refaire je pense avant la rentrée en préventif au cas ou!!

bon courage

+1
J'ai effectivement lu dans le magazine Infocrèche qu'on pouvait utiliser de l'huile de cuisine pour éradiquer les poux et les lentes.
Au moins ça a l'avantage d'être économique et sûrement meilleur pour l'être humain que d'utiliser les produits de pharmacie avec plein de composants chimiques.
Je pense tester cette méthode si mon fils attrape des poux.

Je viens de lire sur le net qu'il y a une méthode plus rapide pour tuer les poux et les lentes avec l'huile de cuisine :
Appliquer l'huile sur la tête et envelopper de film plastique. Laisser poser environ une demi-heure et normalement les poux et les lentes meurent étouffées.

http://www.trucmania.c...ui-tue-les-poux-et-lentes.html
54 ans Mons / Belgique 2229
une coloration ça fonctionne aussi !

ma collègue utilisait pour sa fille de l'huile essentielle de lavande, apparemment les poux détestent ça
3431
Shedevil a écrit:
une coloration ça fonctionne aussi !

Ça peut être intéressant pour un adulte qui souhaite colorer ses cheveux mais pas sur un petit enfant.
54 ans Mons / Belgique 2229
Moneypenny a écrit:
Shedevil a écrit:
une coloration ça fonctionne aussi !

Ça peut être intéressant pour un adulte qui souhaite colorer ses cheveux mais pas sur un petit enfant.


la petite fille de ma collègue a une énorme tignasse toute bouclée... et si on ne voulait pas tout couper, une coloration ton sur ton a été la solution...
40 ans Bruxelles 7458
Ma petite soeur ramenait régulièrement des poux à la maison.

Il suffisait d'un shampooing anti-poux (en frottant bien le crâne et l'arrière des oreilles) suivi d'un coup de peigne spécial pour enlever toutes les lentes mortes.

Puis d'un nettoyage en profondeur de la literie et des housses de fauteuils et canapés pour s'en débarrasser.
F
48 ans 1434
j'ai les cheveux colorés et cela n'a pas empeché les poux de s'installer sur ma tête , les nouvelles colorations n'ont plus d'amoniaque et apparement c'était ça que détestait les poux
L
35 ans 1
Coucou!!!
J'ai eu des poux comme cadeau pour mon entrée à la fac... Et comme c'était des poux algériens, ils étaient hyper résistants!!! Après 2 mois de traitements chimiques, j'en avais toujours!! Alors un jour, j'en ai eu marre et j'ai décidé de m'enduire les cheveux d'huile (ordinaire) et de laisser poser pendant toute une nuit. Je les ai plus jamais revu!! Je vous le conseille, c'est vraiment le plus économique et le plus efficace!!

Bon courage!
3431
Laaty a écrit:
Et comme c'était des poux algériens, ils étaient hyper résistants!!!

:lol: :lol: :lol:
Mieux vaut avoir des poux français alors ! :mrgreen:
S
101 ans 4480
Shedevil a écrit:


ma collègue utilisait pour sa fille de l'huile essentielle de lavande, apparemment les poux détestent ça


Il parait que c'est super efficace effectivement ;)
B I U