MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions importantes concernant une éventuelle 1ère fois!!

49 ans Wizernes 2630
heu...vierge aussi...moi j'ai pas eu tres mal...mais j'ai eu des saignements pendant plusieurs jours aussi...
42 ans Oise(60) 816
je dis vierge aussi pour changer ;)
Moi j ai eu affreusement mal mais aucun saignement
N
9
recoucou tt le monde...après avoir essayé de lui en parler avec des mots doux et humour, elle m'a re-affirmé qu'elle n'était pas vierge...

Donc la je flippe un peu car je vois pas ce qui a peu amener "tant" de sang... en ce qui concerne "l'impossibilité" de pénétrer, je pense que la peur mutuelle est un facteur non négligeable...mais alors els saignements.... :cry: :cry: :?
42 ans Oise(60) 816
Si elle est plu vierge ca l inquiete pas plus que ca d avoir saigner??
N
9
bé si...c'est pour cela que le RDV chez le gynéco est imminent... ;)


c tt meme bizarre :(
36 ans 1608
C'est bien d'aller le voir, parce que nous on ne peut que supputer certains trucs alors que le gynéco lui donnera la " bonne " réponse a tout cela... ;)
Vs avez quel âge au fait Neptioune, toi et ta copine?
N
9
J'ai fraichement 20 ans... ;) et ma cops va pas tarder à fêter ses 19 ans. :P

Voila
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
j'aurais eu tendance à répondre Vierge aussi, mais si elle affirme le contraire, tu peux peut être lui accorder le bénéfice du doute.

Euh, ça ne serait pas des pertes de règles qui débuteraient ? :shock:
N
9
Non ce qui est sur c'est que les règles n'ont rien à voir la dedans......je rajoute : malheureusement! :x

Le bénéfice du doute...hum...certes mais j'ai envie d'essayer de construire qqchose avec elle et si dès le début je me dis (m'aperçois) qu'elle me "ment"...ben tu imagines bien que c'est pas la peine d'imaginer qqchose a très long terme. :roll:

Moi je le sens mal cette histoire car d'après vous toutes ( et tous?!)...ce qui s'est passé semble être relativement normal...pour un personne vierge...et elle qui me dit le contraire....

suis un peu paumé la :?
36 ans 1608
Mouais...C'est bizarre, qd mm... :shock: :roll:
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Attention elle peut très bien 'en pratique' ne plus être vierge (donc avoir déjà fait l'amour) mais l'être toujours 'techniquement' parlant (donc ne pas avoir eu l'hymen rompu lorsqu'elle a fait l'amour avant). Il suffit pour cela qu'elle ait eu un hymen solide ou positionné un peu plus en arrière que d'habitude.
Résultat elle te dit ne plus être vierge et elle ne te ment pas !
N
9
tu es sure de toi? je coyais que l'hymen se rompait lors du tt premier rapport (ou mm avant tout rapport sexuel)???

Un hymen solide? alors que pas mal de monde me dit que c'est hyper fragile!! ceci dit je veux bien te croire. ;) tu es mieux placée que mieux pour le savoir.

et alors pk cet hymen s'est rompu avec moi? pk tant d'honneur? :x :evil:

le manque de "chance" tout simplement?
45 ans Metz 498
Je suis du même avis que rondinette. Moi ce fut mon cas , je n'ai pas saigné lors de mon premier rapport. D'ailleurs j'arrétais pas de demander à mon copain, lui il s'en fichait un peu. Par contre, c'est il y a a peut prés 1 an que j'ai saigné lors d'un rapport. Comme les autres je te dirais, fais lui confiance. Tu disais que tu avait du mal a rentré peut etre aussi l'appréhension ( comme c'était votre première fois ensemble). Voilà tout ce que je pourrais en dire.
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour

Citation:
tu es sure de toi? je coyais que l'hymen se rompait lors du tt premier rapport (ou mm avant tout rapport sexuel)???


Vivi je suis sure de moi...
Perso je suis née avec deux hymen (il parait que c'est le signe d'un début de grossesse jumelle, j'ai même deux glottes qui forment un coeur renversé au fond de ma gorge, c'est pour ça que j'étais douée en anglais à l'école, je suis polyglotte héhéhé, bon trève de plaisanterie revenons au sujet)

On m'a enlevé le premier hymen lorsqu'on l'a découvert (bonjour l'opération sympa !). Le deuxième était placé plus haut dans le vagin.

Lors de mon premier rapport, j'ai eu juste deux trois gouttes minables de sang (normal ce mec était un minable). Lors de mon deuxième rapport (autre partenaire) bonjour l'inondation ! Une vraie catastrophe, lui n'arrivait pas à rentrer, moi j'avais un mal de chien, bon d'accord il était particulièrement bien... 'charpenté' mais quand même.

Il a fallu attendre une semaine, complétement terrorisée, pour obtenir un RV chez mon gyneco et m'entendre dire qu'à mon deuxième rapport j'étais encore vierge et que mon premier partenaire n'avait pas réussit à percer l'hymen.

Je ne sais pas si le cas de ta copine est identique mais ça peut arriver et en ce moment il se pourrait qu'elle ait plus besoin de son soutien que de tes doutes. Si elle est effectivement persuadée qu'elle n'était plus vierge, en ce moment elle doit être complétement paniquée à se demander ce qu'elle a. Attend donc le rv chez le gynéco avant de vraiment douter d'elle, on sait jamais.



Ps : on sait jamais, mais peut être qu'elle t'a effectivement menti parce qu'elle avait tellement envie de sortir avec toi qu'elle a cru que tu refuserais une pucelle, je sais pas quelle est ta réputation ?
N
9
Tu as entièrement raison, elle flippe bcp bcp...c'est pour ca que j'essaie de ne plus en parler et de la réconforter en attendant un RDV chez le doc'!

En effet , ce qui s'est passé pour toi ressemble bcp a ce que nous avons connu qd tu parles de l'inondation.

En ce qui concerne ma réputation...ben :roll: euh...j'en ai pas vraiment vu que mon j'ai eu mon 1er rapport avec ma copine de l'époque, avec laquelle je suis restée + de 3ans.... donc je pense passer pour un gars sérieux...et qui ne saute pas sur tout ce qui bouge! ;)


Sinon je tiens ENORMEMENT à ma copine,je l'aime, c'est pour cela que je serais patient et compréhensif (si il y a lieu ;) )
B I U