MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle amateur recherche photographe Liège

N
33 ans 20
Hello!!!

Tout d'abord ,je me présente brièvement.

Je me prénomme Najlaâ,20 ans,étudiante et j'habite près de Liège.
Je fais du 44-46 ...48? Hmmm Maybe,sometimes. Mouais ,mouais ,mouais cela dépend vraiment des magnifiques pantalons  
non adaptés aux personnes qui n'ont pas les fesses plates ^^ .
Enfin Bref!

Je poste ce message car je recherche un photographe près de Liège ou à la limite bruxelles qui serait interessé par une séance photos With me! Héhé :p
Je n'ai jamais réalisé de séance photos (je suis donc amateur/trice ? :p )parce que je n'avais jamais osé jusqu'à présent puis je me disais :" mais qui voudrait d'une ronde pour de jolies photos"? He bien j'avais tort!Maintenant que je sais que celà est possible,je tente ma chance.
Ceci dans le but de mieux me sentir dans ma peau,me sentir belle,sexy,attirante,souriante,charmeuse...Simplement femme!

Donc!
Chers photographes, si vous êtes interêssés ,laissez moi un message en privé avec un lien vers votre site web/book/ je ne sais quoi ou même facebook afin de voir votre travail .


Merci d'avance :D
Najlaâ
N
33 ans 20
:D
50 ans 74
najlaah a écrit:
:D



bjr je suis de Lille du nord de la France patience patience tu est tres jolie tu va trouvé !!!
N
33 ans 20
Merci pour le compliment c'est très gentil! J'espère que je vais bientôt trouver,je croise les doigts!
Je suis allée voir votre site et très beau travail !
Bonne continuation
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonsoir ,

je suis vraiment à l'opposé, Lyon, mais je pense aussi que tu vas vite trouver, tu sembles toute jolie.

C'est dommage il y a quelques années, je venais régulierement sur Namur ou Bruxelles ...

Patience comme dit Louis
J
40 ans 2
bonjour ma belle tu es tres jolie ronde ou pas ses pas le ph