MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle amateur recherche photographe Liège

N
33 ans 20
Hello!!!

Tout d'abord ,je me présente brièvement.

Je me prénomme Najlaâ,20 ans,étudiante et j'habite près de Liège.
Je fais du 44-46 ...48? Hmmm Maybe,sometimes. Mouais ,mouais ,mouais cela dépend vraiment des magnifiques pantalons  
non adaptés aux personnes qui n'ont pas les fesses plates ^^ .
Enfin Bref!

Je poste ce message car je recherche un photographe près de Liège ou à la limite bruxelles qui serait interessé par une séance photos With me! Héhé :p
Je n'ai jamais réalisé de séance photos (je suis donc amateur/trice ? :p )parce que je n'avais jamais osé jusqu'à présent puis je me disais :" mais qui voudrait d'une ronde pour de jolies photos"? He bien j'avais tort!Maintenant que je sais que celà est possible,je tente ma chance.
Ceci dans le but de mieux me sentir dans ma peau,me sentir belle,sexy,attirante,souriante,charmeuse...Simplement femme!

Donc!
Chers photographes, si vous êtes interêssés ,laissez moi un message en privé avec un lien vers votre site web/book/ je ne sais quoi ou même facebook afin de voir votre travail .


Merci d'avance :D
Najlaâ
N
33 ans 20
:D
50 ans 74
najlaah a écrit:
:D



bjr je suis de Lille du nord de la France patience patience tu est tres jolie tu va trouvé !!!
N
33 ans 20
Merci pour le compliment c'est très gentil! J'espère que je vais bientôt trouver,je croise les doigts!
Je suis allée voir votre site et très beau travail !
Bonne continuation
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonsoir ,

je suis vraiment à l'opposé, Lyon, mais je pense aussi que tu vas vite trouver, tu sembles toute jolie.

C'est dommage il y a quelques années, je venais régulierement sur Namur ou Bruxelles ...

Patience comme dit Louis
J
40 ans 2
bonjour ma belle tu es tres jolie ronde ou pas ses pas le ph
ysique qui compte meme pour faire des photo ....maintenant sa depend que combient tu veux metre et du style de photo ....pitbull400@hotmail.com voila mon email si t es interer je vient souvent a liege
S
61 ans 1
Salut.. Tu m'as l'air intéressante... Je te donne mon courriel et je t'envois mes réalisations... Écris-moi à cette adresse: smayrandphoto@gmail.com

Pour le reste, on va voir ;)
N
33 ans 20
jef1983 a écrit:
bonjour ma belle tu es tres jolie ronde ou pas ses pas le ph
ysique qui compte meme pour faire des photo ....maintenant sa depend que combient tu veux metre et du style de photo ....pitbull400@hotmail.com voila mon email si t es interer je vient souvent a liege


Comment ca combien je veux mettre? Payer pour qu'on me photographie? Ce n'est vraiment pas ce que je recherche
C
47 ans 3
salut
je te propose de visiter notre site
http://www.charme-photos.com
et de remplir notre formulaire de demande de renseignements
40 ans Lille 3
Hey, bonjour Mlle, moi c'est Mika de Lille.
Photographe amateur (confirmé va t-on dire). Je fais cela pour mon plaisir et celui des autres.

J'espère ne pas me manifester un peu tard, a vrai dire je viens de m'inscrire suite à ton annonce.
De passage de temps à autre proche de Liège, je me met à ta disposition pour un shooting.

En premier temps, je t'encourage à venir me contacter via mp afin que l'on puisse discuter de tout cela et que je te montre quelque photos sur un site.

A très bientôt.
C
53 ans 3
yop, je suis photographe près de Hannut en belgique, voici mon site si cela vous tente
www.creative-light.be
N'hésitez pas de me contacter.

Seb
E
41 ans 1
Bonjour,

Photographe, j'habite à côté de Liège.

Nous recherchons constamment des personnes motivées.
ça te dit?

Bonne journée,
Elodie.
D
54 ans 18
Bonjour Najlaa

Je suis photographe et voici le lien ou tu peux voir qui je suis et ce que je fais :

http://www.doashoot.com

dans la page shootings, tu as un lien vers ma page facebook
qui montrent mes shootings en cours.

Merci à toi,

hervé pierre
doashoot@gmail.com
55 ans 2
Bonsoir


je réside sur liège

Je suis photographe amateur et je cherche des model

Mon mail moiserge@yahoo.fr bonne soirée
91
Bonsoir Mademoiselle,
je suis photographe dans la région de mons, donc pas trés loin de bruxelles en fait, et je voudrais refaire mon book et aborder le style 'glamour,'sexy,'parties de corps' et à terme faire une série sur le thème 'rondes et jolies' un peu dans votre état d'esprit d'après ce que j'ai pu lire dans votre annone, si vous êtes intéressée, je peu même réaliser les photos au domocile du modèle, qui est alors bien plus à son aise. Contactez- moi sur vdbluc59@ gmail.com je vous ferais parvenir un ou deux exemples.
Corcialement,
Luc
B I U


Discussions liées