bas autofixant=garot

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 22:41    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

bon ... c pas encore trop de saison mais en allant sur un site de lingerie tout à l'heure j'ai encore craqué pour des photos avec bas autofixant ( quand je dis craquer ça ne veut aps dire que j'ai acheté, c juste uqe je toruve ça vraiment cool, sexy et tout)...Alors du coup ça m'y fait penser...

le problème je trouve c'est que ... je ne sais pas sur vous ... mais sur moi, ça fait super moche : un genre d'effet garot immonde, pourtant j'ia pris la bonne taille, plus grand c'est au nivaeu de la jambe que la maille flotte ou plisse, mais otujours ce problème : à l'élatisque autofixant ( dentelle) ça fait un boudin en dessous, un boudin au dessus.... ( ct des dim up) bref... pas sexy pour trois sous quoi...

avez vous ce problème ? comment faites vous? avez vous des marques à conseiller?
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 22:48    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

Alors là j'avoue que je comprends pas! j'ai toujours pris une taille 3 (alors que je devrais au moins prendre 4 ou 5 mais j'aime pas quand ça monte trop haut) et ca a jamais fait ce boudin que tu décris!!!! Shocked t'as essayé la taille au dessus?

Je prends des dim up la plupart du temps
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 23:20    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

mais oui, mais : fais tu du 44 ???? comme j'ai dit si je prends la taille 4 c le reste dubas qui plisse , mais l'elastique ça va
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 23:51    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

oui je fais du 44 , en fait je comprends pas trop, le collant est trop long? ou trop grand au niveau des mollets?
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 23:54    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

ben taille 3 c nickel pour la longueur de jambe, la largeur de maille, mais l'elastique est beaucoup trop serré ( à croire que j'ai des grosses cuisses pour un 44 alors ... Embarassed ) , taille 4 l'elastique va a peu près mais le reste est trop ample ...
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 23:55    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

et tu as essayé en les montant moins haut? car c'est vrai que je les monte pas non plus à fond (et rassure toi j'ai aussi de grosses cuisses Wink )
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 23:59    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

ben plus bas ça ferait comme des ... chaussettes au dessus des genoux... Embarassed moi je voudrais que ça fasse comme la dame sur le paquet d'emballage, mi cuisse quoi! Laughing

m'enfin.... ça doit venir de moi alors Laughing Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:14    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

bah ouais mais la dame elle a été retouchée mille fois! si tu veux vraiment du bon produit je te conseille les ptites merceries où tu seras bien conseillées (mieux que dans les grandes boutiques de lingerie où la vente prime)... Tu prendras une photo dis???? Razz
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:14    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

vais dire une bêtise sans doute mais tu as essayé plusieurs marques? parce que moi qui suis beaucoup beaucoup plus ronde que toi ça ne me fait pas cet effet, à condition de prendre la bonne marque (note que dans ma taille j'ai pas trop le choix Laughing )
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:19    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

ben jsute les dim up , mais en 4 boites : 2 boites tailles 3 noire puis blanche et après achat de 2 boites noires et blanches ( la fille qui s'obstine! Laughing) en taille 4 . Filé le tout, rageuse, à ma cousine!
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:22    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
ben jsute les dim up , mais en 4 boites : 2 boites tailles 3 noire puis blanche et après achat de 2 boites noires et blanches ( la fille qui s'obstine! Laughing) en taille 4 . Filé le tout, rageuse, à ma cousine!

ben tente une autre marque ptêtre Wink
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:23    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

oui ... mais l'avantage des dim up comparés aux autres qu'il y avait en magasin c'était le bord autofixant en jolie dentelle Embarassed

masi apparemment vu que pour vous c oki, je vais effectivement dès septembre faire les boutiques pour tester les marques Wink
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:25    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
oui ... mais l'avantage des dim up comparés aux autres qu'il y avait en magasin c'était le bord autofixant en jolie dentelle Embarassed

masi apparemment vu que pour vous c oki, je vais effectivement dès septembre faire les boutiques pour tester les marques Wink

ben moi aussi z'ai des zolies dentelles non mais oh Laughing
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:26    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

bah les filles zetes pas in? moi j'ai arrete depuis belle lurette les auto fixant et me suis acheté un joli porte jartelle Embarassed
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 0:28    Titre: bas autofixant=garot Répondre en citant ce message

oui mais justement moi j'iame pas trop le porte jarettelle sur moi... je trouve que le bas autofixant fait plus jeune, moins glamour ( je me vois mal porter un porte jarettelle pour aller au cabinet d'ortho (même si ça se voit pas, l'idée me déplait) , alors uq edes bas autofix c sexy, mais juste ce qu'il faut
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)