MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les photos de la rencontre VLR du 6 août

39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
J'ai pas encore l'accord de tout le monde !

Je vais envoyer des mp aux autres.

Katcal, je t'envoie mon adresse en mp pour prendre tes photos :D
48 ans near Paname 666
bah alons y ...

y'a pas moyen de voir les photos avant ?
51 ans PARIS 679
C'est ok pour moi
Je ne vais pas vous enlever le plaisir de voir en photo mon corps de rêve quand même.. 8)
47 ans TOURS 209
Rien ne m'y oppose !! D'autant que j'ai envie de voir celle des autres ... Désolée de vous avoir fait attendre !! Y
41 ans 22/29 2570
Les photos, les photos :rainbowafro:
1775
Ca roule pour moi. 8)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pas de souci pour moi non plus 8)


(surtout que j'y étais pas mais euh... j'ai hate de voir les photos!!! :mrgreen:)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:
DarkVadorette a écrit:
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:




en mp bien sur!



dis c'est comme l'amitié ca, la notion de reflexion tu connais???? :lol: :lol: ;)



jfais une private joke ok? :P
13610
DarkVadorette a écrit:
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:


Oui oui est-ce pas oui :lol:

Ben euh... en mp? ;)
1018
Pour moi c'est ok!

Mais je suis en vacances donc je n'ai pas les photos d ela rencontre avec moi...
Dès que je peux je les envoie....mais à qui????

(J'ai eu la flemme de lire tout le post) :oops:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
A moi ! 8)
43 ans Paris 636
Crocozom et moi-même étions en vacances d'où notre absence de réaction. Pas de problème pour nous. Vous avez notre accord pour publier nos trombines. ;)
54 ans 5519
Mamzelle_Emma a écrit:
DarkVadorette a écrit:
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:




en mp bien sur!


Ca veut dire qu'on pourra pas les voir nous ???? C'est vraiment dommage, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo :cry:
melimelo92 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
DarkVadorette a écrit:
Ok ! merci à tous !

J'attends encore quelque réponses et des photos (n'est ce pas Ambre ;) )

Par contre ... je me pose une question. Préférez vous, une fois que j'aurais tout réuni, que je donne l'adresse en mp à ceux qui ont assisté à la rencontre ou bien que je laisse l'adresse sur ce post :?:




en mp bien sur!


Ca veut dire qu'on pourra pas les voir nous ???? C'est vraiment dommage, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo :cry:




noo c'est pas
darkvadorette va mettre les fotos sur un site, où seuls les membres present le 6 pourront aller, là chacun dira quelle foto il valide et quelle foto il ne valide pas....


et apres vous verrez nnos tronches;)
B I U