MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ?

A
35 ans 10
Bonjour!

Quelqu'un d'entre vous aurait une solution pour que les cheveux ait un effet plage: les cheveux séparés et bouclés, un peu sauvage...comme après un bain de mer!

Merci!
P
37 ans 2
coucou! Suis nouvelle, le forum à l'air sympa!
pour répondre a ta question ben...je sais pas trop! Ce qu'il faut c'est une eau coiffante du style "eau look plage" de TIMOTEI, mais surtout pas celle là, elle désseche les cheveux et n'est pas très efficace.
Il faudrait un produit similaire mais plus efficace voila.
40 ans La Madeleine 4511
Je pensais à une eau de rinçage additionnée de sel et après mettre du monoï dans les cheveux.
A
35 ans 10
heu...eau de rincage additionnée de sel??C'est a dire?

et une petite question sur le monoï parce que j'en ai jamais utilisé: c'est le même monoï qu'on achète pour la peau?
48 ans Dans mes bras ... 694
Heuuu l'eau additionnée de sel ça risque pas d'être assez agressif sur les cheveux ? ... :? :shock: ... perso j'essayerai pas ...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Jellibelly a écrit:
Heuuu l'eau additionnée de sel ça risque pas d'être assez agressif sur les cheveux ? ... :? :shock: ... perso j'essayerai pas ...


Moi non-plus, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est recommandé de se rincer les cheveux après un bain de mer.

Pour la question de amandinette, j'ai obtenu ce genre d'effet (pas fait exprès :lol: ) en utilisant une mousse coiffante et des rouleaux flexibles (une espèce de mousse avec un fil de fer au milieu) après une nuit, quand j'ai défait les rouleaux, ça faisait tout à fait l'effet que tu recherches, mais il ne faut pas coiffer et le toucher n'est pas très agréable (un peu collant :roll: ) ;)
M
48 ans 1869
en allant à la plage :)

(oui je sais par où c'est, pardon, un moment d'égarement :arrow: )
C
52 ans paris 20
eau look plage assèche les cheveux ?D'enfer, il me la faut tout de suite !Est-ce qu'on la trouve en ligne et si oui, où ?
A
34 ans Ouest 910
tu peux essayer l'eau de timOtei , sinOn apres un shampOing ne pas te brOsser les cheveux et les laisser sécher à l'air libre mais les nOeuds :? !
C
52 ans paris 20
c'est une solution aussi, le séchage libre..Mais attention les noeuds ! :lol:
42 ans OISE Compiègne 223
Je te conseille la mousse coiffante si possible de marque pour la qualité et à appliquer après ton shampoing, après avoir bien essoré et essuyé tes cheveux. Applique la mousse sur tes cheveux tout en gardant la main légère avec le produit ; ensuite tu laisses sécher naturel.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!
C
52 ans paris 20
mais est-ce qu'avec simplement de la mousse on garde l'effet un peu mouillé ? :twisted:
42 ans très au sud 7915
la gamme beach blonde de jonh fri###, il existe un spray effet plage biphasé qui est assez sympa! et ^pas besoin d'être blonde pour en profiter!
C
52 ans paris 20
il marche pas mal le beach blonde, mais hélas, il graisse les cheveux !Snif... :oops:
S
51 ans 10
Moi, je trouve qu'il cartonne les cheveux !
B I U


Discussions liées