MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur recherche modeles sur Toulouse

B
42 ans Toulouse 20
(C'est mon premier post sur ce forum ca se fête ! )

Bonjour,

Je suis un photographe amateur (débutant et motivé). Je cherche des modèles qui poseraient contre photographies sur Toulouse.  
Je m'interresse particulièrement aux portraits. Donc n'hesiter pas a me contacter par MP ! Je vois qu'il faut attendre 10 posts avant de pouvoir contacter quelqu'un par MP, j'espere que l'on peut répondre aux MP avant :) .

bouhou que cette annonce est formelle ! Si j'ai oublié un trucs n'hesiter pas à me poser des questions.
moi j'ai une question:


pourquoi ton bermuda est ionnique? :roll: :P


(et remercie moi car grace à mon post tu vas pouvoir faire ton 2ieme message) ;)
B
42 ans Toulouse 20
Merci mamzelle

Pourquoi mon bermuda est Ionique ? Ah lonngue histoire

* se leve et fait semblant de partir en attendant que quelqu'un le prie pour qu'il fasse un 3ieme message *
BermudaIonique a écrit:
Merci mamzelle

Pourquoi mon bermuda est Ionique ? Ah lonngue histoire

* se leve et fait semblant de partir en attendant que quelqu'un le prie pour qu'il fasse un 3ieme message *





allez raconte ;)
B
42 ans Toulouse 20
Merci a Lord Inateur de faire durer le suspens :[note je viens de me faire censurer parce que je poste trop vite :oops: ! (Bon plus que 27 posts et je pourrais flooder :twisted: )]

* se rassoit satisfait *

Bon puisque vous me le demander ;)


En fait c'est bete c'est le seul anagrame de mon nom/prenom qui ait un sens ... (ce qu'il ne veut pas dire qu'il soit signifiant). En tout cas j'évite pas le ridicule ;)
L
38 ans TOULOUSE 120
J'aurais voulu savoir si tes photos sont visible quelques part: as tu un site, une page perso...où on peut voir tes photos pour se faire une peti' idée???
merci de ta réponse.
B
42 ans Toulouse 20