MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur recherche modeles sur Toulouse

B
42 ans Toulouse 20
(C'est mon premier post sur ce forum ca se fête ! )

Bonjour,

Je suis un photographe amateur (débutant et motivé). Je cherche des modèles qui poseraient contre photographies sur Toulouse.  
Je m'interresse particulièrement aux portraits. Donc n'hesiter pas a me contacter par MP ! Je vois qu'il faut attendre 10 posts avant de pouvoir contacter quelqu'un par MP, j'espere que l'on peut répondre aux MP avant :) .

bouhou que cette annonce est formelle ! Si j'ai oublié un trucs n'hesiter pas à me poser des questions.
moi j'ai une question:


pourquoi ton bermuda est ionnique? :roll: :P


(et remercie moi car grace à mon post tu vas pouvoir faire ton 2ieme message) ;)
B
42 ans Toulouse 20
Merci mamzelle

Pourquoi mon bermuda est Ionique ? Ah lonngue histoire

* se leve et fait semblant de partir en attendant que quelqu'un le prie pour qu'il fasse un 3ieme message *
BermudaIonique a écrit:
Merci mamzelle

Pourquoi mon bermuda est Ionique ? Ah lonngue histoire

* se leve et fait semblant de partir en attendant que quelqu'un le prie pour qu'il fasse un 3ieme message *





allez raconte ;)
B
42 ans Toulouse 20
Merci a Lord Inateur de faire durer le suspens :[note je viens de me faire censurer parce que je poste trop vite :oops: ! (Bon plus que 27 posts et je pourrais flooder :twisted: )]

* se rassoit satisfait *

Bon puisque vous me le demander ;)


En fait c'est bete c'est le seul anagrame de mon nom/prenom qui ait un sens ... (ce qu'il ne veut pas dire qu'il soit signifiant). En tout cas j'évite pas le ridicule ;)
L
38 ans TOULOUSE 120
J'aurais voulu savoir si tes photos sont visible quelques part: as tu un site, une page perso...où on peut voir tes photos pour se faire une peti' idée???
merci de ta réponse.
B
42 ans Toulouse 20
En fait, non j'ai pas encore de site. La principale raison est que j'ai fait des photos principalement avec des amis qui ne souhaitent pas forcement se voir sur le net. (je les comprends moi je ne me supporte pas !). Ca fait juste quelques semaines que je projete de faire une galerie de portraits et que je demande l'autorisation.

Mais si tu veux, ou n'importe qui, on peut se contacter par MP et alors je serais tres heureux de t'envoyer quelques photos !
44 ans Amsterdam 546
une petite question: (une de plus, je sais c'est chiant...)
Tu cherches des modeles rondes, ou des modeles tout court?
Parceque...ahem...c'est pas precise...
En tout cas, si tu cherches une modele ronde, moi je suis sur Toulouse...
Mes photos sont s l'adresse suivante: www.celine7777.jepose.com et si tu es interesse, tu peux m 'ecrire a: celine7777@hotmail.com

C'est quoi exactement ton projet?

A plus!!!

Celine
En passant il est bien vrai que nous les tits nouveaux dis donc !
Faut avancer prudemment ici je trouve !
J'ai du poster mes 10 messages et attendre 5 minutes entre les derniers la pour m'empresser de te repondre !

Malheur et si tu disparaissait de la surface de la terre comment ferais je?
Comment dormirais je comment vivrais je? (bon j'arrete ca va aller la)

Amandine
:P
A
36 ans toulouse 10
je sui intéréssé mais je voudrai savoir c d homme ke tu cherche ou d femme ?e kel age environ ?
S
45 ans toulouse 5
alut moi aussi suis interessé g deja fais une seance avec un photographe je vais sans doute en refaire avec lui bientot tu peux me contacter sarahtankian@yahoo.fr
ou sarahtankian@hotmail.com si tu as msn et je pourrais te montrer des photos.
bye :oops:
A
36 ans toulouse 10
mersi de m'avoir donner un contact je t'ai rajouté dans mes contact msn mais parcontre c le msn de ma soeur mais elle m'aide aussi a trouver des contact et elle me préviendra quan tu te conectera pour que l'on puisse parler , pour que tu me donne des renseignement ...
B
42 ans Toulouse 20
Merci à tous ! Je ne pensais pas que l'annonce allait si bien fonctionner. Je suis un peu débordé de propositions (tant mieux :roll: ) alors je vais déjà faire des photos avec les personnes qui m'ont contacter et je 'reouvriais' les inscriptions plus tard.

Et merci Vivelesrondes ! forum grace auquel j'ai rencontré motivées par des raisons différentes, tous tres interressants et sympathiques ! Je reste présent sur le forum mais pour d'autres raisons ;) .
S
54 ans Strasbourg et environs 5
Bonjour à tous et toutes .
Question faites: vous des contracts spécifique avec vos modèles ? Cela inclus t'il la possibilité d'exploter les photos sur tout sorte de supports ?
Merci
SolariS
Bonjour,

Vous pouvez aller voir ma galerie pour voir ce que fait Bermudaionique si ca vous interesse.(Et dès que les photos seront validées)
J'en rajouterai au fur et a mesure
C'est lui meme qui me l'a suggeré afin de montrer aussi un peu ce qu'il sait faire et avoir vos avis experts

:lol:

Amandine
B I U


Discussions liées