MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

donne pour mariage

48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
ananas52 a écrit:
Enya m'a confirmé donc réservé:
-ardoises
-pétales
-paquet et 12 mini fleurs

Ps: on peut pas éditer ses messages hein? ce serait bien pratique pour enlever ce  
qui est réservé


ben mince je n'avais pas remarqué qu'on ne pouvait pas editer dans le forum sur la BAV oui :?
ok pour moi tu me diras en fdp et je te paie et regarde ma propo ;) c'est la moindre des choses ;)
38 ans 135
Ne t'inquiète pas. De toute façon, autant que cela serve. je ne vais plus rien en faire moi!!!
J'essaierai d'envoyer en lettre donc c'est pas super cher. C'est sûr enya, rien d'autre à ajouter? Si ok, envoie moi ton adresse par mp, je prépare ça
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
en fait plein de choses m'interessent car ce seront les couleurs de mon pacs mais bon comme ça nous pouvons partager ;)
38 ans 135
Bon eh bien attendons de savoir ce qui part... J'attends un peu pour envoyer du coup mais je t'ai réservé ce qui est noté ci-dessus
39 ans Paris 2439
Coucou,

Je regarde tes photos là.
Si possible, je souhaiterai prendre :

- les plumes et des pétales bordeaux
- les roses de table (si personne ne les as demandées avant moi !)
- le tulle bordeau (quelle est la taille ?). Quelles tailles font les morceaux prédécoupés ? Je ne suis pas pressée, donc je peux attendre que tu les récupères.

Où habites-tu ? Si tu es sur la région parisienne ou la Bretagne, on peut peut-être se rencontrer, ca serait plus simple pour le tulle (d'autres endroits possible, vu que j'ai régulièrement des déplacements professionnels).

J'attends ta réponse et on se mp pour adresse / frais de port.

Merci !
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
je vois que personne n'est interessé par les ptits diamants et les rubans satin alors je les rajoute stp :oops: :oops:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ahhhhhh mince j'arrive trop tard! Moi les diamants blanc transparents m'auraient bien interressée.... Si il en reste un peu, je t'envoie mon mail par MP
38 ans 135
Niniel: le tulle est prédécoupé tout simplement pour mettre sur les voitures. Il en reste pas mal dans mes souvenirs car le temps a passé vite et on a pas pu mettre tout...
Si tu es pas pressée, je te réserve et dès que je vais chez mes parents j'envoie!

Pour les autres, donc j'attends confirmation de Enya pour les diamants. J'envoie?
Les filles, si c'est léger, pas de souci, ça passe en lettre.
Si c'est plus lourd, je ferai un paquet avec pas mal de trucs que ce soit rentable aussi niveau frais de port/contenu
36 ans ales 904
peut tu nous fare un recapepette de ce qui te reste s il te plait !!! merci car interesser aussi !!!!!!!!!!!
36 ans ales 904
moi je serais interesser par le scrap mariage
noeud (10) pourrais tu m envoyer photo a l adresse delphine-30@neuf.fr


merci
A
39 ans 14
bonjour,si c'est encore disponible je serais intéressée par

-des pétales blanc
-des autocollants pour scrapbooking spécial mariage
-un kit cire déjà utilisé.
-un paquet de trèfles à 4 feuilles
-1 paquet de diamants décoratif blanc/transparent
-un gros nénuphar
-ruban satiné blanc
-un gros paquet de confettis
-mini ardoise + stylo pour écrire les prénoms dessus
-des grosses fleurs style tournesol les 4 blanches

merci d'avance pour ta générosité
38 ans 135
Bon alors, pour le moment j'ai réservé pour Cristy et Enya. je n'ai pas eu d'autres confirmations? vais aller regarder mes messages privés.

Pour le scrap, j'ai en fait pas grand chose du tout...je vais revérifier car j'en suis étonnée mais ne comptez pas dessus, désolée.

Pour les nez, modeldel, ils sont à toi, il me semble qu'ils n'ont pas été réservé. Redis moi si ok
38 ans 135
J'attends confirmation de Enya21 pour:
-ardoise + stylo
-pétales
-12 fleurs
-rubans
-diamants

Par contre, je serai obligée d'envoyer en colis, ça ne tiendra pas en lettre :?
Si cela vous embête, charger un peu plus le colis que ça vaille le coup :lol:

J'attends confirmation de Cristy pour confirmer les suivants
Et de Modeldel pour les noeuds(passe en lettre sans souci)
38 ans 135
Ah je 'ai oublié Niniel: donc le tulle et ce que tu as demandé donc. Je te réserve et te l'envoie dès que je vais chez mes parents
38 ans 135
Modeldel, je peux t'envoyer la photo mais on ne voit pas forcément bien. ce sont tout simplement des noeuds à tirer(super pour décorer l'église ou autre)
B I U