MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Là ça va vraiment pas...!

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Voilà ça y est gros coup de déprime pour la titedidine,un éspèce de ras le bol général qui font que j'ai de drôle d'idée chaque fois que je vois un  
couteau ou que je m'approche du balcon...
J'en ai assez , j'ai pris environ 10 kilos depuis janvier un peu plus même et déjà que je ne me supportais pas là c'est horrible...
De plus je m'apperçois que je deteste ma vie, je vis dans une ville que je deteste , mes amis du nord m'ont presque tous oublié et j'ai un bopulot de merde... Mes profs me voyait avocate moi journaliste" amandine a d'énormes capacité" qu'ils disaient, résultat j'suis secretaire enfin larbin serait le mot le plus juste mais ça se dit pas ...
Bref je pensais qu'à 20 ans je serai une fille géniale qui sortaient tout le temps avec pleins d'amis, une belle fille enviée de tous...
résultat j'suis une sous-merde, j'ai rien de tous çà...
Alors certes j'ai un copain , alors oui c'est géniale mais parfois c lui qui me fait rechuté...
Exemple je fais des photos noirs et blanc , je selectionne la meilleure , l'imprime et lui offre , réponse " ah..." et retour qur le pc...
ensuite je reclame un massage, en soulevant mon t-qhirt il me dit " tu vois plus le dieteticien?" comprendra qui voudra :shock: :?
Je vais chez l'estheticienne pour un nouveau maquillage, on s'attendrait toutes à un " waw ma chérie t'es ravissante" lui me regarde avec degout " ark j'aime pas!" et vlan dans les dents...
bref toutes ces magnifiques choses qui me prouvent tous les jours que je suis ravissante à ces yeux...comme le " si j'te voyais dans une robe de mariée j'serai mort de rire!"...
Enfin voilà , là j'en peux plus...
désolé de vous encombrer avec mes histoires mais j'ai pas d'amis , pas de soeurs à qui confier ça...alors j'me lache içi...
désolé...
S
44 ans 985
Tu n'as pas à être désolée nous sommes là pour ça, pour se soutenir les uns les autres. Ton copain, il faut que tu lui dises que ses remarques te blessent profondément, parce que je trouve que c'est vraiment goujat de sa part!

Courage ma belle et surtout ne fais pas de bêtise, tout s'arrange toujours tu verras! et puis tu es encore jeune, tu as encore le temps de voir ta carrière évoluer!

Bon courage

Bise

Julie
1389
dis moi pourquoi tu es désolé je peux savoir on a toute nos moment de moins bien ca arrive a chacune d'entre nous.

allez remue toi et fonce et dis a ton copain que ces remarques il ferai mieux de les garder pour lui plutot que de te les faire subir

allez courage ma belle
juste un truc titedidine:

tu es magifique comme nana

l'oublie pas ;)
L
75 ans 7509
Tu as oublié de vivre pour toi!
C'est normal que tu te déprecies autant avec un empafé pareil :D
A présent si tu fais queque chose fait le pour toi pour ton plaisir et si ça plait pas tu les envoies bouler!

Je ne sais pas si cela fait longtemps que tu as démenagé mais parfois c'est long à s'acclimater. As tu une activité que tu apprecies et que tu fais dans une assoce ou un club?
L
75 ans 7509
Je viens de capter qui tu es tu es la jolie mademoiselle au défrisage.
Franchement tu peux faire confiance à Emma :D
54 ans Le Var en Provence 1034
Ecoute, ma belle,
Tu as un boulot à 20 ans, c'est pas donné à tout le monde, si un employeur t'as choisie toi, il doit bien y avoir une raison,
tu as un copain, certes qui a un certain sens de l'observation, tu vis en couple avec un logement....
La situation n'est pas foncièrement perdue. Même si tu veux changer certaines choses dans ta vie, tu as la jeunesse et la pêche qui va avec pour le faire !
Tu peux me contacter, je vis à Draguignan c'est pas à coté mais si tu veux bien...
Moi aussi j'avais fait des études de droit qui ont foiré et je suis secrétaire et même si j'ai galéré au début avec des boulots plus ou moins enviables, maintenant, j'ai une situation stable.
Tout vient à point...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bah écoute, déjà tu fais bien de venir parler, on est là pour ça, et puis ça fait du bien... ;)

Ensuite, si ton copain est aussi tendre que ça, te laisse pas faire, hein... tu lui dis d'abord gentiment, et puis si ça marche pas, essaye de lui rendre la pareil, peut-être cela le fera-t-il réfléchir... bon, et puis pour avoir lu un peu ton blog, je trouve qu'il abuse un peu de ta gentillesse, maintenant je ne le connais pas en vrai mais juste d'après ce que tu racontes...

Bon et enfin, tu sais, même si c'est pas facile, rien n'est jamais définitif dans la vie (ou presque...) et tu auras toujours la possibilité de changer de métier ou de reprendre des études, hein, le tout est d'en trouver la force et l'envie... mais il faut d'abord que tu changes l'image que tu as de toi-même avant: tu ES quelqu'un de bien, rien ni personne ne peux dire le contraire, on est tous différents donc forcément on ne plait pas à tout le monde (et tout le monde ne nous plait pas non plus...)

Allez, respire, prends un peu l'air (et le large) et occupe-toi de toi sans te préoccuper des autres, tu verras, ça fait du bien... ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Je sais que comme dit mon copain" j'ai pas le droit d eme plaindre" et parfois quand je vois d'autres situation j'ai honte de ma plaindre mais il y a ce sentiment qui me fait horriblement mal et même si je prend conscience que d'autres souffrent plus, ça n'atténue pas mon malêtre...
Alors bien sur Emma tu peux dire que je suis jolie mais quand je te vois j'me dis que c juste une marque de gentillesse...tu es si jolie tu ne peux pas me trouver bien...enfin ça m'echappe... Quand j'te vois , toi que tout le monde aime , qui a des postes rien qu'à son nom , à qui on souhiate sa fête , qui est magnifique et dont la beauté est même souligné qur un blog...voilà toi je t'envie, oui même si moi j'ai un copain, j'en suis pas plus heureuse et depusi que tu es arrivé je t'envie...c'est une fille comme toi que j'aurai voulu être...
Pour répondre aux autres, J'habite Toulon depuis 1 an bientôt et j'arrive pas à m'y faire , quelle différence par rapport au nord c'est dur de s'aclimater...
je me suis inscrit dans uen sale de sport içi et à force de remarque et de regard des autres j'ai laché l'affaire...
Je n'ai plus goût à rien , j'adorerais faire de la couture apprendre , ou de la photo mais j'ose pas me mélanger...
J'ai toujours peur de géner les autres...
P
55 ans var 106
coucou titedidine, tu n'as pas le moral il faut se dire que ce sont des mauvais moments qui font partie de la vie, demain sera un autre jour. Tu es jolie vraiment, et tu es loin d'etre une sous merde. Chaque etre à ses qualités et ses défauts, c'est ce qui fait notre différence et la force de chacun. Tu as un job et c'est déjà bien, mais tu n'as que 20 ans et la vie devant toi, alors demain c'est un grand sourire au reveil et tu commences la journée en souriant ...et puis tu vois moi, j'ai bientot 37 ans et je reprends mes études pour retourner dans une école pendant un an, j'ai choisi de POSITIVER.
tu n'es pas seule, nous sommes là, et moi je suis tout à côté de toulon alors si tu veux me contacter un jour qui sait.
Et ton ami, et bien dis lui que ses remarques sont blessantes et que l'amour c'est le respect de l'autre.
Bises. Prune.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de te plaindre? ça c'est idiot, comme quand tu dis que tu as mal, et on te réponds que y en a d'autres qui souffrent plus que toi... qu'est-ce qu'ils en savent? et si t'as mal, t'as mal, tu n'es pas les autres, tu es toi! ;)
titedidine a écrit:
Je sais que comme dit mon copain" j'ai pas le droit d eme plaindre" et parfois quand je vois d'autres situation j'ai honte de ma plaindre mais il y a ce sentiment qui me fait horriblement mal et même si je prend conscience que d'autres souffrent plus, ça n'atténue pas mon malêtre...
Alors bien sur Emma tu peux dire que je suis jolie mais quand je te vois j'me dis que c juste une marque de gentillesse...tu es si jolie tu ne peux pas me trouver bien...enfin ça m'echappe... Quand j'te vois , toi que tout le monde aime , qui a des postes rien qu'à son nom , à qui on souhiate sa fête , qui est magnifique et dont la beauté est même souligné qur un blog...voilà toi je t'envie, oui même si moi j'ai un copain, j'en suis pas plus heureuse et depusi que tu es arrivé je t'envie...c'est une fille comme toi que j'aurai voulu être...
...



olala titedidine.....
je vais prendre par le debut....
je suis pas quelqu'un de "gentil" ,je suis bien sur plusse gentille que mechante mais la gentillesse ne fait pas partie de mes dix premieres qualités ca je peux te l'assurer, aussi qd je te dis sur le forum, sur les fotos ou sur ton log que tu es BELLE tu peux me croire ke le pense sincerement,demande à mes copains ,je dis pas à kkun "'tain t super jolie" alors que je le pense pas.

secundo:
tout le monde ne m'aime pas et encore heureux!je sais (j'ai eu des mp pour me le dire) que certaine voire meme bcp de personne ne m'apprecie pas et c'est tout à fait normal, on ne peut pas aimer tout le monde.....
ensuite ok je veuux bien admettre que ici sur VLR j'ai des supers potes dont certains queje vois tres regulierement àp aris donc forcement la complicité qu'on a ds la vie réelle, se ressent sur le forum...mais tu sais avant j'etais sur un autre forum et je n'avais pas autant d'amis qu'ici, ca depend des gens c'est tout, ici j'ai trouvé cp de personne qui me correspondait.....
ma fete on me l'a souhaité... tu sais pkoi? car la veille de la ste Emma, j'ai ecrit à la fin de mes posts"et demain c'est la st Emma donc on l'oblie pas"
c'est tout, rien de plus ;)
ensuite bon mina a mis gentiement ma foto sur son blog car elle sait comme bcp ici combien je ne me vois pas telle que je suis...mais tu sais elle aurait pu le faire pour BCP de personne ici....
et puis je vais te l'avouer mais ca reste entre nous ok?
qd je met une foto sur le orum elle a ete vue par 500 personnes avant(mes amis, ma moman des inconnus que j'arrete ds la rue en leur gueulant"eh!jla met sur le forum oupas"??) bref je selectionne mes photos...comme tout le monde...tu sais tu n'as qu'à demander à karlk il a des fotos de moi assez compromettantes et ce matin il m'a vu en cam à mon reveil et tu sais pas koi?je ressemblais à un panda!!! je m'etais pas demaquillée et j'avais la tete ds le cul, bref un panda/zombie tu crois que c'est joli ;)

et puis tu sais pour finir.
ici c'est un forum
donc les gens ne se connaissente pas vraiment, je montre ce que je veux que vous connaissiez de moi...demande donc à karlk,Ambre,, gawan(qui sest meme fait avoir par ma petite personne plusieurs fois) yojik,badine,bassianus....eux savent qui je suis vraiment que je suis tres caracterielle, tres colerique....bref que j'ai aussi des defauts
tu ne dois pas envier une personalité....
tu dois devenir ce que au fond tu es.
tu dois te connaitre toi meme Amandine.

et tu sais, malgre toutes lespseudos qualités que j'ai , tu sais ce que je vais feter ds pas longtzmps?

ma troisieme année de celibat
ca fait 3 ans qu'on m'a pas prise ds les bras(les amis ca compte pas!) et jme rappelle plus comment on embrasse(mais a, ca reste entre nous bien sur)


bref tu vois ce que je veux dire?
ce que tu as en toi ne demande qu'à sortir
comprend que toi aussi tu es unique
comme moi je sius unique
comme Yubaba l'est
comma mina l'est
comme Argh l'est
comme Ambre l'est
comme gawan l'est
comme MIsk l'est.....
etc.....

comprenc ca et un jour tu verras, toi aussi on te dira "Amandine tu es unique"
prends en conscience toi meme d'abord.

je t'embrasse(etmerci)
L
75 ans 7509
Titedidine il faut que tu arrêtes de penser aux autres et pense à toi bon sang comme on dit les plus génés s'en vont, ne te laissent pas bouffer par les autres ou ce qu'ils pourraient penser, enfin que tu penses qu'ils pourraient penser et qu'ils ne le font pas en général!
:D
D
38 ans Ermont (95) 26
Je ne te connais pas, je ne connais rien de toi. J'ai juste lu ce post et parcuru un peu ton blog.

Tu es une nana magnifique qui n'a rien à envier à personne. Un merveilleux visage, un sourire rayonnant, une bouille à croquer.

Je sais que c'est totalement subjectif comme message, que certainement il ne servira à rien dans cette discussion mais je tenais à dire ceci.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Merci beaucoup pour tous vos petits mots gentils...ça me remonte un peu même si ça reste bien difficile...
Je vais continuer à parcourir le forum parfois ça m'aide...mais j'aurai quand même du mal à dormir, tous les soirs je fais des cauchemards atroces, que je suis sujet à des moqueries de plus de 100 000 personnes, que des "anti-gros "veulent me tuer, qu'un grand magazine m'appelle pour me publier et me jette à cause d emon poid ou que mon copain se fasse la mal ou que je le retrouve au lit avec uen autre fille superbe que j'aurai rencontrer dans la journée et avec qui il a parlé...
bref ça va pas fort , mais bon comme vous dites c'est peut être juste un mauvais moment à passer ...mais c'est dur à passer...
B I U


Discussions liées