MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping sur Metz?

I
46 ans NANCY 5017
Voila tout est dans le titre : la rentrée approche et je vais être obligée d'aller travailler dans cette jolie ville de Moselle :roll: , j'aurais aimé connaître vos  
bonnes adresses de boutique sur Metz . ( pas seulement pour les fringues , les chaussures et les sacs aussi :D )
Merci .

Isa , future messine de jour forcée :evil:

[edit Herlyd: topic renommé pour plus de clarté]
40 ans 4422
En meme temps, Metz, c'est pas la mort !!

pour les chaussures, y'a une boutique Aerosoles au sous-sol du centre commercial Saint Jacques, pour les sacs à mains, on m'a conseillé "Ludivine" dans la rue des Clercs (quand tu remontes des galeries Lafayette vers le McDo), mais je n'ai pas testé.

En fait, je te conseille plutot Avenue des Marques, un tres grand centre commercial au nord de Metz, à Talange, ou tu retrouves les marques style Campers, Minelli (pour les chaussures confortables!), Sinequanone, Etam, 1.2.3 .. pour les vetements sympas. Et tous ces magasins sont à des prix tres interessants, proches des prix sortie d'usine.
Mais ce ne sont pas des magasins typiquement grandes tailles. Tu n'as pas précisé ce que tu cherchais ...?
I
46 ans NANCY 5017
marques avenues je connais ( j'adore les camper :) ) , jcherche plutot les magasins grandes tailles en fait . Merci pour ceux là dejà :)
45 ans ici et ailleurs 4571
isa pourquoi tu mets pas ta zolie photo où tu souris... c'est dommage tu fais toute tristounette sur ton avatar :(
45 ans ici et ailleurs 4571
pour les fringues KIABI ya pleins de trucs supers!!!
I
46 ans NANCY 5017
ptete pq kand j'ai mis l'avatar j'etais pas specialement joyeuse .... ;) c vrai faut que je modifie ça .
merci pour kiabi , mais y'en a un a nancy aussi ...celui de metz est mieux?
40 ans 4422
Je pense qu'on trouve la meme chose dans tous les kiabi !
Mais si tu es de Nancy, c'est plus mieux pour faire les magasins, et surtout il y a H&M !
45 ans ici et ailleurs 4571
Coffexe a écrit:
Je pense qu'on trouve la meme chose dans tous les kiabi !
Mais si tu es de Nancy, c'est plus mieux pour faire les magasins, et surtout il y a H&M !


ben à nancy il y a deux kiabi maintenant, celui d'houdemont est vachement bien...mais bon c'est vrai qu'io y a à peu pres la meme chose partout :)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Hello Isa,

Ca fait 2 années de suite que je fais les soldes d'hiver à Metz

Je trouve le centre ville très agréable car piéton.

Il y a un M & S Mode, KIABI, un grand C & A.

Voilà les magasins que je visite.
I
46 ans NANCY 5017
ok merci :) . ça peut toujours servir même si y'en a à nancy .
45 ans ici et ailleurs 4571
dis moi isa j'oragnise une soiree le 24 septembre sur nancy, si cela t'interesse

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20540.htm

n'hesite pas à me prevenir... actuellement nous sommes une 20ne
I
46 ans NANCY 5017
pourquoi pas ? jte dis ça quand j'aurais mes horaires . mais attention suis toute timide moi :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
isa300777 a écrit:
pourquoi pas ? jte dis ça quand j'aurais mes horaires . mais attention suis toute timide moi :oops:
pas de probleme t'inquiete pas je te protegerai !!! pis tu auras ded tous nouveaux beaux habits alors tu seras la plus belle de la soirée ^^
52 ans moselle 170
perso kiabi est super tu trouves de tout pour tous les gouts et les prix aussi sont sympas ... la lingerie est pas mal aussi... m& s c est pas mal mais je trouve que des fois ils sont plein des upers belles choses et que tu veux tout achetre et des fois tu rentres en tedisant pf il y a rien ici.... voila... bon shopping :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
maymoune a écrit:
perso kiabi est super tu trouves de tout pour tous les gouts et les prix aussi sont sympas ... la lingerie est pas mal aussi... m& s c est pas mal mais je trouve que des fois ils sont plein des upers belles choses et que tu veux tout achetre et des fois tu rentres en tedisant pf il y a rien ici.... voila... bon shopping :lol:


niveau lingerie Kiabi, je ne les trouve pas géniaux... je suis plus achats sur le net...
B I U