MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amis et amies dans toute la france

52 ans 2024
C'est clair et encore je suis dans un endroit relativement calme, enfin quand les voisins font les morts :lol: :lol: :lol:

:-* :-* :-*
45 ans 94 192
Hibis a écrit:
C'est clair et encore je suis dans un endroit relativement calme, enfin quand les voisins font les morts :lol: :lol: :lol:

:-* :-* :-*


Bobigny, Blanc Mesnil, La Courneuve, Garges les Gonesses, Saint Denis pow pow pooooowww ....... :?: :?: :?: :?:

Bon, je sais , c'est de l'humour pas marrant, tout comme ces villes d'ailleurs....

:D Doudou :D
52 ans 2024
A côté de Bondy et de Villemomble ;)

Mais tu as raison : pow pow pooooowww

La zone quoi ;) :lol:

Hibis
52 ans IDF 981
ben m'enfin, il y aussi de jolis coins en RP

juste aux portes du vexin, au nord ouest de paris
52 ans 2024
Hé Silk nous ne critiquons que mon coin du 93 et pas autre chose ;)

Hibis
marne 196
be moi nord est :D
54 ans nogent sur oise 319
entre la normandie et l'oise. Puis je t'amuser, chère Hibis ? j'ai une amie qui en est presque à envisager le divorce car son mari ......Refuse de quitter la jolie ville de Chantilly pour .....Villemomble. :lol: Je ris....Jaune car cette histoire va mal se terminer, de toute façon.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis ni raciste, ni carriériste, ni intolérante, ni obsédée de l'irrationnel (bref, que des qualités quoi ;)) et j'habite la bretagne...

Dis Mary, tu veux bien être mon amie de VLR ? ;)
54 ans nogent sur oise 319
soyons amies !!! Je t'envoie un message privé, de plus, j'adore la bretagne !!!
52 ans 2024
Elle est folle ton amie Mary ou elle veut rejoindre de la famille ?

Moi on me donne le choix, je me sauve en courrant :lol: :lol: :lol:
54 ans nogent sur oise 319
mais elle est surtout obsédée par le fait de déménager (alors que franchement, chantilly, il y a pire.) Quand à sa famille, elle ne s'entend pas franchement bien avec....Enfin, incompréhensible !!!! :lol:
45 ans 94 192
maryladéesse a écrit:
entre la normandie et l'oise. Puis je t'amuser, chère Hibis ? j'ai une amie qui en est presque à envisager le divorce car son mari ......Refuse de quitter la jolie ville de Chantilly pour .....Villemomble. :lol: Je ris....Jaune car cette histoire va mal se terminer, de toute façon.



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


j'espère que cela résume bien mes pensées ....
Franchement , Chantilly, c'est un joli "ptit bourg" et - toute chose égale par ailleurs - je peux comprendre son mari...
45 ans 94 192
graindethe a écrit:
[...]et j'habite la bretagne...


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est vraiment trop injuste (oui, cela m'arrive de faire mon caliméro....)

Vivement le papy boom, que je puisse - enfin - trouver un bon taf "chez "moi" ..... :roll:

:roll: Doudou :roll:
54 ans nogent sur oise 319
surtout qu'on a déjà regardé, les maisons en bretagne, c'est raisonnable !!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
maryladéesse a écrit:
surtout qu'on a déjà regardé, les maisons en bretagne, c'est raisonnable !!! :lol:


Ouh lala... Détrompe toi. En ce qui concerne l'Ille et Vilaine et le Morbihan ce n'est pas vrai. Habiter en périphérie du golfe du morbihan est un vraie luxe. Les prix grimpent conséquence d'une pression foncière très importante.



Denis RIOU. Ouest-France, samedi 3 janvier 2004 :

- Immobilier trois fois plus cher qu'en 1995...
- ... Quant aux tarifs, ils grimpent inexorablement depuis le milieu des années 90. Vendu 500 F dans ces années-là, le mètre carré à bâtir se négocie aujourd'hui 215 € (1 400 F).
- Les communes de banlieue font figure de nouvel eldorado de la promotion immobilière. D'autant que le prix du mètre carré flambe aussi dans ces localités : 90 € le mètre carré à bâtir, soit deux fois son prix de 1999.