MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à BXL ce jeudi 25 août... faut y croire loool

52 ans Belgique 302
Heure H-5 et demi :lol: 8)
48 ans Dans mes bras ... 694
Vala vala ... j'viens de rentrer ... (j'me suis prise une drache monstrueuse sur la tête :shock: ) ...

J'ai passé un super moment avec mes deux copines là ... :mrgreen: ...
Deux vrais ti zamours ... contente de vous connaître ... :D ...



A refaire vite ... vite ... vite ... ! ...

BiZouxxx à vous deux ... :mrgreen: ...
52 ans Belgique 302
:multi: wouaiiiii !! c'était géniale cette rencontre :bday: et la glaaaaaace, un déliiiiice.. surtout qu'elle était presque gratuite :mrgreen:

en tout cas les filles, je vous aimes ;)

:multi:
1488
Bon alors cette rencontre ?

Timafa ? C'est vrai que Jellibelly est pénible / insupportable / méchante comme une teigne et belge ??

Bah alors..
52 ans Belgique 302
gawan a écrit:
Bon alors cette rencontre ?

Timafa ? C'est vrai que Jellibelly est pénible / insupportable / méchante comme une teigne et belge ??

Bah alors..


non pas du tout vrai.. ni pénible, ni insuportable, ni méchante.. c'est une jolie boudeuse, plein de caractère et très gentille..
Valle est une charmante et agréable jeune femme.. qui a un rire communicatif..
et moi, chui moi :lol: :lol:
1488
timafa a écrit:


non pas du tout vrai.. ni pénible, ni insuportable, ni méchante.. c'est une jolie boudeuse, plein de caractère et très gentille..
Valle est une charmante et agréable jeune femme.. qui a un rire communicatif..
et moi, chui moi :lol: :lol:


Oui oh ça, tu la protèges certainement...on sait ce que c'est..et comment ça se passe...j'en dirais pas plus..puis j'en pense pas moins.. :roll: ..dans tous les cas...tu ne nies pas qu'elle est belge !!

Ah Ah !

Bon, ça a l'air sympa les rencontres VLR à BXL, à quand une rencontre VLR à BXL mais à Paris ?
52 ans Belgique 302
gawan a écrit:
timafa a écrit:


non pas du tout vrai.. ni pénible, ni insuportable, ni méchante.. c'est une jolie boudeuse, plein de caractère et très gentille..
Valle est une charmante et agréable jeune femme.. qui a un rire communicatif..
et moi, chui moi :lol: :lol:


Oui oh ça, tu la protèges certainement...on sait ce que c'est..et comment ça se passe...j'en dirais pas plus..puis j'en pense pas moins.. :roll: ..dans tous les cas...tu ne nies pas qu'elle est belge !!

Ah Ah !

Bon, ça a l'air sympa les rencontres VLR à BXL, à quand une rencontre VLR à BXL mais à Paris ?




la rencontre VLR BXL à PRS aura lieu dans les jours qui viennent.. que dis-je, les heures qui viennent.. reste à savoir qui viennent après koi :roll:
56 ans Belgique 64
Merci les filles!
C'était une rencontre super-sympa et j'ai passé un très bon moment avec vous!
On refait ça vite, hein?

Gawan, je comprends maintenant pourquoi celles qui te connaissent mieux que moi t'ont traité de vieux fromage poilu, pourri plein d'asticots et qui saute tout seul (bbbeeerrrkkk): c'est parce que t'es pas gentil et tu fais rien qu'à embêter les autres! :splat:

C'est pas grave, nous on sait que les belges, c'est les meilleures, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus belles.
48 ans Dans mes bras ... 694
Valle a écrit:

Gawan, je comprends maintenant pourquoi celles qui te connaissent mieux que moi t'ont traité de vieux fromage poilu, pourri plein d'asticots et qui saute tout seul (bbbeeerrrkkk):

Dire que j'me trouvais pas tendre ... :? :lol: :lol: ...

Valle a écrit:
c'est parce que t'es pas gentil et tu fais rien qu'à embêter les autres! :splat:

J'me vois contrainte de rectifier (et ça ... c'est super douloureux ... :shock: :? ) ... Gawan c'est un gentil ... un vrai ... Mais ça m'empêchera pas de lui tataner sa tête si j'le croise paske faut pas pousser jelly dans les orties ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Pi Timafa t'es pas juste toi ... non non ... t'es un vrai rayon de soleil ma belle ... ! ... :D ...
56 ans Belgique 64
Jellibelly a écrit:

Pi Timafa t'es pas juste toi ... non non ... t'es un vrai rayon de soleil ma belle ... ! ... :D ...

Je confirme!
Toi aussi, Jelly, derrière ta mine boudeuse et tes beaux yeux, tu caches un coeur d'or et plein de qualités!

Jellibelly a écrit:

J'me vois contrainte de rectifier (et ça ... c'est super douloureux ... :shock: :? ) ... Gawan c'est un gentil ... un vrai ...

Quand même, ne sois pas trop indulgente avec lui!

Jellibelly a écrit:

Mais ça m'empêchera pas de lui tataner sa tête si j'le croise paske faut pas pousser jelly dans les orties ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Ahhh, je te retrouve là!
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
heyyyy vnez faire une rencontre vlr bruxelles à Liechhh ce we .... loll ce sra biennn lolllllllllll
52 ans Belgique 302
pour la prochaine rencontre VLR à BXL, ce sera un samedi.. plus aisé pour pas mal de personne je pense ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Valle a écrit:

Je confirme!
Toi aussi, Jelly, derrière ta mine boudeuse et tes beaux yeux, tu caches un coeur d'or et plein de qualités!

Et paf explosion de la cheville gauche de jelly ... :shock: ...
va falloir y aller molo sur les compliments paske j'voudrais pouvoir conserver la droite si ça gêne personne ... :mrgreen: :mrgreen: ...
m'est plutôt avis que c'est tout ce glucose exotique et bananier qui t'es monté à la tête et qui a anesthésié tout ton bon sens ... :mrgreen: ...

Et pi Arrêtez de dire que j'boude ... intérieurement j'boude pas ... s'ma tête qu'est comme ça et qui donne c't'impression ... stout ... :roll: :mrgreen: ...
1488
Jellibelly a écrit:

Et paf explosion de la cheville gauche de jelly ... :shock: ...
va falloir y aller molo sur les compliments paske j'voudrais pouvoir conserver la droite si ça gêne personne ... :mrgreen: :mrgreen: ...
m'est plutôt avis que c'est tout ce glucose exotique et bananier qui t'es monté à la tête et qui a anesthésié tout ton bon sens ... :mrgreen: ...

Et pi Arrêtez de dire que j'boude ... intérieurement j'boude pas ... s'ma tête qu'est comme ça et qui donne c't'impression ... stout ... :roll: :mrgreen: ..


Ne l'écoutez pas, sous cette apparente couche de mauvaise humeur, de detestable mauvaise foi, de colossale sale caractère, de méchante humeur, se cache quelque chose de.....

























.......bien pire :mrgreen:
48 ans Dans mes bras ... 694
Dis donc l'accro du cassoulet ... :evil: :evil: ...

Hum pardon ... je m'égare ... :roll: ...

Je disais donc ...

gawan très cher pourrait tu cesser ses allusions perfides et mensongères à ma sous-couche et ne pas faire fuir mon fan club naissant ... merci ... :D ...

godferdouMMm ...
B I U