MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble sous vetements:vous mettez combien?

49 ans aisne 118
Bonjour, :D j'aimerais savoir combien vous mettez pour un ensemble soutien-gorge string/culotte?Je fais du 100c :( et en general je mets vers les 15,16 euros..et vous? :?: et  
trouvez-vous facilement des beaux sous vetements malgré votre grande taille?quels magasins preferez-vous pour acheter vos sous vetements?

bizzzz
:P
1389
alors moi pour ma part je met maxi 20 ou 25 euro dans un ensemble la je m'en suis commandé un il y a 15 jours sur adam et eve l'avantage je fais un 95 c donc pas trop de mal pour trouvé de la lingerie

sinon j'aime bien allé chez kiabi, C&A, ou H&M

voila
49 ans aisne 118
coucou Cristel,merci d'avoir repondu ;) C'est vrai,jusqu'à 95 c,je trouve que l'on trouve assez facilement de jolis ensembles sous vetements mais à partir de 100 c,c'est deja plus difficile.Ici,on a pas de h&m..j'en entends beucoup parlé en bien donc :evil: :lol:

bizzz
47 ans Lorraine 912
J'étais chez Kiabi hier, et y'a des ensembles vraiment sympas :multi:
Dans la catégorie "lingerie grandes tailles", tu trouveras du 100c les yeux fermés, a des prix a peu près dans ton budget.
J'vais aller faire un tour à La halle bientôt, pour voir si ils ont fait mieux ;)
43 ans 4302
Pour un ensemble je vais mettre jusqu'à 30 € s"il me plait vraiment. Chez C&A ils ont la taille 100C et leurs ensembles sont vraiment jolis!
39 ans Asnières 472
ben avec mon 105E, difficile de trouver "pas cher, joli et qui tient tout ce qu'il faut" :!:

Je commande bcp par VPC (les soldes sur les marques : coeur croisé de Playtex ça vaut le coup) ou aussi La halle ont ds trucs chouettes pas cher et qui maintiennent assez bien...
J'ai vu aussi des grandes tailles chez C&A mais jamais acheté (tiens, faudrait que j'essaye d'ailleurs ;) )
39 ans Asnières 472
j'ai oublié : par VPC je mets plus cher par ensemble jusqu'à 40€ mais c'est de la super qualité !
sinon, en magasin, vi, 20/30€ y'a moyen de trouver
49 ans aisne 118
on a pas non plus de c&a ..moi,je trouve que 40 euros ça fait cher..

Tout à l'heure je dois aller chez Kiabi,j'airai voir au rayon lingerie.(mais personnellement,je trouve que les sous vetements que j'ai sont toujours du meme style..je ne trouve pas facilement en fait à ma taille,c'est peut etre pour cela)

Il va falloir que j'aille faire un tour à la halle aux vetements,ça fait un moment que je n'y suis pas allee(mais lorsque j'y vais,je ne trovue jamais rien de bien en sous vetments :? )

bizzz
39 ans Asnières 472
vu ma taille j'ai appris a être moins difficile côté choix, car en plus d'être joli, il faut que ca me soutienne bien !
Mais, bon, faut chercher et tu trouves du rouge, du noir, de la dentelle, du coton...
Bizarre qu'à La halle tu trouves pas ton bonheur...
T'essayes de regarder des fois les soldes sur les sites de VPC : www.laredoute.com, .... ils ont tous un "rayon" lingerie grande taille aux prix interessants

bon shopping ;)
39 ans Asnières 472
(
au fait, t'habites où dans l'aisne?? Moi j'ai habité Chateau-thierry !
)
42 ans très au sud 7915
mon budget lingerie? ben mon objectif cé le moins cher possible. pour ça je vais chez kiabi et pendant les soldes ou grosses promo chez etam. et cé 35 euros maxi hors période solde s'il m'en faut vraiment, sinon je baisse à 20 et je fais mes stocks pendant les soldes!
49 ans aisne 118
merci suplily25 pour ton lien ;)
Donc pour repondre à ta question je suis de saint quentin.Et toi tu as demenagé car tu as ete muté ou est ce pour un autre choix?

bizzz je vais me preparer et preparer les filles pour dépenser des sous :lol:
47 ans Lorraine 912
ninie02 a écrit:
Tout à l'heure je dois aller chez Kiabi,j'airai voir au rayon lingerie.(mais personnellement,je trouve que les sous vetements que j'ai sont toujours du meme style..je ne trouve pas facilement en fait à ma taille,c'est peut etre pour cela)

Je suis sûre que tu auras de bonnes surprises ;)
Faut dire que le magasin vient d'être réorganisé, je sais pas si ça joue, mais franchement, j'arrivais pas à me décider parce que y'en avait trop qui me plaisaient !!!
49 ans aisne 118
je mets juste une petite crois pour etre avertie des reponses postees.
bizz
M
39 ans 3802
quand j'avais le copain riche: ct du lejaby, du passionata, du simone pérèle, du lisa charmel à parfois 120 eur l'ensemble

maintenant que j'ai le mec fauché ben c'est du pas cher... chez bon prix etc.

je fais du 95C ou 100D je sais plus!
B I U


Discussions liées